Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

Cavaliers et king salon de l'agriculture

Messages recommandés


Cavaliers de la vallée des corbeaux







King de Melcourt. La Dame est charmante.

Désolée pour la qualité des photos et le peu sur les cavaliers mais un monde pas possible.. Vraiment un cpoup de foudre pour les king, elle placait 2 retraités dommage pas possible financièrement..

J'y retourne en théorie Samedi prochain, peut être d'autres cavaliers je en pense pas de kings à voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une king noir-feu à l'expo de Mouscron, en janvier, c'est vrai qu'elle était sublime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement même niveau caractère j'ai adoré, c'est une certitude j'aurai un king un jour dans ma vie, même si bien sûr j'adore les cavaliers aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait lors de l'expo a l'isle adam, Audrey présentait donc mon Enjoy, et cette dame a critiqué mon chien !!!!!! et David le toiletteur l'a bien enguirlandée cette pauvre C... dsl !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photo Hélène
dit donc il sont vraiment beau ces king !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous les chiens présents étaient superbes!!!

Ah et j'ai vu des races très rares en France le Mr les réintroduisait.

Le clumber:



Le sussex


Désolée que de dos, de face ça donne ça



Le clumber était un vrai sac à câlin même les cavaliers étaient battus là!! mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
no comment sur la dame en photo !!!


smi50smi50smi50 !!!! J'allais faire la mm réflexion !!!!


Merci hélène pour toutes tes photos !!!!
Moi les kikis a part les unicolores j'ai un peu de mal avec les pluricolores !!!!! Bon ma préférée en king reste kiki !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Melle C Gutner, la dame en photo et je peux vous assurer qu'elle est très gentille. Il doit y avoir un malentendu. Elle élève très sérieusement depuis plus de 20 ans, totalement passionnée. Et ses chiens sont dans les plus beaux, elle expose souvent à la Cruft et y gagne des prix.
Si un jour je voulais un king c'est à elle que je m'adresserai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais au salon samedi prochain avec mes enfants j'irais voir les kings , et les autres loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malouisianne pour ma part, comem dit je l'ai trouvé charmante et ses chiens sont d'une beauté!!!!

Franchement j'aurai pu je lui aurait pris une de ses retraités et ça sans hésitation..

Val j'y retourne aussi samedi peut être nous croiserons nous..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ne pourrissons pas ce super sujet, arrêtons là la polémique avec cette dame !!!!
Sa n'enlève en rien les prix de ces chiens !!
Allez on en parle plus !!! Je n'est pas envie que le forum reparte dans la mauvaise ambiances !!!!
Chacun ces opinions un point c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais encore vers quel heure je vais y aller , en tout cas en transport en commun car impossible pour ce garer la bas sinon fourriere ,
qui sais nous allons nous croiser au "rayon ckc" car meme si nous sommes du meme quartier nous n'avons pas les memes horraires ,
vers qu'elle heure tu y va on pourrait faire le trajet ensemble si tu prends les transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a donc des chiens au salon de l'agriculture, ça doit être immense ! Il faudrait que j'y aille un jour. Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu'il y avait des chiens à ce salon...
Je vais me coucher moins bête ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien aller au salon de l'agriculture, voir veaux vaches cochons, chevaux, poules et kings Charles, merci pour ces belles photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...