Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

J'en tombe sur le cul.

Messages recommandés

Il est super beau le tatouage lol

De la a dire que c est de la cruauté je trouve ca exagérer.
Stupide certes, mais cruel..a part l'anesthésie qu est-ce qu il y a de cruel la dedans?

Je trouve quand meme pas ca si pire que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlupBlup

En plus, c'est moi ou ce chat est VRAIMENT énorme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
Il est super beau le tatouage lol

De la a dire que c est de la cruauté je trouve ca exagérer.
Stupide certes, mais cruel..a part l'anesthésie qu est-ce qu il y a de cruel la dedans?

Je trouve quand meme pas ca si pire que ca!


doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas! Que quelqu'un veuille se faire tatouer, pas de problème, la personne endure. Mais endormir un animal aussi longtemps pour ça? C'est totalement stupide! EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, ceux qui en font faire à leurs enfants sont souvent des tattoo temporaires (quoique j'imagine qu'il y a des gens assez fous pour en faire faire des vrais confus ). Mais ça, c'est une autre histoire...

Quand même... y'a toujours le perçage des oreilles... vu que c'est accepté par la société, on n'en parle pas, mais pour moi, c'est dans la même optique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'on peut perdre son animal juste à cause de l'anasthésie chez un bon vet et que dans ce cas-ci c'est le tatoueur qui le fait, je trouve le fait de tatouer (sauf pour le # d'enregistrement) complètement inutile et stupide.
bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ridicule d'imposer une mode comme ca à son animal! C'est dégeulasse, innutile et cruel! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement ridicule!! Non mais faut pas pousser trop loin!! fou

Etpour l,enfant tatouer c,est un montage..l,age l'égal du tatouage est de 18 ans et a partir de 15 avec consentement parental...

Pour ce qui est des oreilles percés par contre moi j'avais 10 jours quand ma mère m'a fait percer mon premier trou et c'Est l'infirmière a l'hopital qui l'a fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:

Etpour l,enfant tatouer c,est un montage..l,age l'égal du tatouage est de 18 ans et a partir de 15 avec consentement parental...

C'est pas pcq l'âge légal est de X qu'il n'y a pas des cons qui s'en foutent! Et j'ai bien spécifié qu'ici, c'était un tattoo temporaire.

Citation :

Pour ce qui est des oreilles percés par contre moi j'avais 10 jours quand ma mère m'a fait percer mon premier trou et c'Est l'infirmière a l'hopital qui l'a fait...
Et puis après? t'a mère ne t'as pas donné le choix... que ce soit l'infirmière ou pas! Pour moi, c'est du pareil au même... même si le percing peut être enlevé plus aisément qu'un tattoo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première chose que j'ai dis: common !

Le chat va sûrement licher la peau tatouée. C'est ridicule , that's its.
Le jour où je vais faire tatouer une pin-up sur Niko , appeler le psychiatre le plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ils disent dans l'article, j'espère que cette ''mode'' ou que cette photo ne circulera pas trop sur le net pour pas que sa donne des idées a certains....... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
Il est super beau le tatouage lol

De la a dire que c est de la cruauté je trouve ca exagérer.
Stupide certes, mais cruel..a part l'anesthésie qu est-ce qu il y a de cruel la dedans?

Je trouve quand meme pas ca si pire que ca!


quand tu aimes les tatouages, tu te fais tatoué. Mais de là à le faire subir aux autres pcque toi tu aimes ça confused

Pas fort fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le tatouage des chats. C'est carrément épais et cruel grrr2grrr2grrr2

Pour le ti bébé, ben c'est pire. Même si le tattouage est temporaire. Franchement. À moins que ce soit les petits tatouages du magasin à 1$ et qui partent avec un simple petit lavage confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
Il est super beau le tatouage lol

De la a dire que c est de la cruauté je trouve ca exagérer.
Stupide certes, mais cruel..a part l'anesthésie qu est-ce qu il y a de cruel la dedans?

Je trouve quand meme pas ca si pire que ca!

Le piercing, ça te plait aussi chez les animaux? hum...
Tatouage ou piercing, pour ma part ça m'écoeure qu'on leur fasse subir ça pour que des gens se fassent plaisir et se fassent remarquer.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...