Jezabel11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Wow, superbe photo (et superbe chien!) J'adore particulierement la troisieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super le beau Oscar!! Tout un grand représentant de ses ancêtres chasseurs Il est tout en muscle ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbes photos!!!! Il est magnifique!! J'adore la mise en scene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci ! C'est tout un clown mon Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi j'Adore le Texte ... Super la chasse d'Oscar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'aime ça des ptites histoires de même Magnifique ce chien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Beau chien J'aime la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Kayla23 a écrit:Beau chien J'aime la derniere photo Merci. Il était TRÈS fier de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 WOW moi aussi j'adore , est pour les photos j'y vais pour la troisieme.. aille ont vois meme la poussiere qui r'vole Maudit tu fait de bonne photo toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tessa a écrit:aille ont vois meme la poussiere qui r'vole Ouain, c'est ce qui reste de mon gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vraiment magnifique comme chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Wow, superbe chien, superbes photos et histoire trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juin 2009 WoW ! Belles photos! Beau chien! Mais..... Sa beubitte est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vive le beau Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est vraiment beau ton chien Sasha Il a l'air très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sasha a écrit:Merci ! C'est tout un clown mon Oscar ! Superbes photos ! et j'aime beaucoup cette race - je les trouve magnifiques Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 wow! franchement une des race qui m'impressionne le plus coté beauté. Mais à part que c'est un chien de chasse, je n'y connais rien du coté caractère. est-ce qu'ils ont autant de drive que le braque allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ce chien est vraiment boooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh le beau ti coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Honnnnnnnnnn un Vizsla. Qu'il est beau ce chien et la tête qu'il a. Vraiment très belle tête Je suis vraiment accro au chien de chasse ,y'as pas a démentir. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trés beau chien superbe photos M-Christine. Et quelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci. gauthime a écrit:wow! franchement une des race qui m'impressionne le plus coté beauté. Mais à part que c'est un chien de chasse, je n'y connais rien du coté caractère.est-ce qu'ils ont autant de drive que le braque allemand?Euh... oui. Mais ils sont moins braillards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OUf quel digne ambassadeur de sa race! J'ai un immense parti pris braque, j'adore la première et sa façon expressive de dire "hein?" avec grâce et élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Wow très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est magnifique Oscar! Bon, y'a la couleur qui n'est pas parfaite, mais pour le reste... Wow! Pis je vais dire comme Tessa, tu fais vraiment de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Köszönöm, comme dirait Oscar. Sophie a écrit:Il est magnifique Oscar! Bon, y'a la couleur qui n'est pas parfaite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coudonc, c'est presque un chien volant, sur la 4e photo pas une patte ne touche le sol, un vrai bel athlète le beau Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quelle élégance! Les lièvres n'ont qu'a bien se tenir!!! Beau Oscar, va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 woow il est vraiment beau j'ai le meme jouet que lui mais moi j'ai la moufette et kiara l'adore XD et je me rappele plus sa fait combien de temps que je l'ai mais il resiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Anie a écrit:Quelle élégance! Les lièvres n'ont qu'a bien se tenir!!!Beau Oscar, va! J'sais pas ce que son pôpa en dirait, lui c'est un vrai chasseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites