Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Retour du cancer de Falbala: traitement homéo?

Messages recommandés

Je suis pas mal à terre..

Je l'ai fait opéré il y a peu de temps ( quoi, 2 mois?)

500$

Finalement la vet à bien vu que ca s'était propagé sur les tissus musculaires de la patte (donc à part retirer une partie du muscle, rien à faire).

Mais la progression avait toujours été lente.

Je m'attendait à au moins un an de répit.

BANG, hier elle n'avait rien aujourdhui c'est très gros.

Il s'agit en fait d'un mastocytome qui réagit à l'hystamine (produit par le corps en cas d'allergie), évidement Fal a une maladie auto-immune en prime plusieurs types d'allergie.

Ses allergies et sa maladie sont déja mille fois mieux qu'avant le cru.

Mais cela reste qu'elle réagit à certains aliments(évidement on ne sait pas les quels précisement).

Dans le livre de Manon Bonneau, Viande à chien 2e édition, dans la section homéopathique elle raconte un fait vécu identique à la situation de Fal. Lise Laliberté Vet et homéo a prescrit un trait homéo à la petite chienne et sa été miraculeux.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous à deja été témoin d'un fait semblable, si quelqu'un connait les coordonnés de cette veto (pas trouvé sur le site OMVQ).

Je vais envoyé un email à Manon aussi.

À Joliette, il y a une vet qui n'est plus pratiquante (a été enceinte, etc, maintenant ouvert boutique génial 'verte') et a suivi formation homéopathique.

Je la rencontre demain.

Je suis vraiment découragé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite toute la chance et l'énergie possible pour que tout ce règle CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé merde pas vrai courage, lache pas plein d'onde possitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Caline que jla trouve pas drole pantoute..

Elle va bien en plus, mentalement physiquement (outre ca). Elle est plus en forme depuis l'arrivée de Tosh, elle a une plus belle shape..

Ca me fait vrmt suer, je prie pour que ca marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un eskie qui a un cancer de patte.

Son histoire est ici sur un blog (attention...images choquantes - âmes sensibles s'abstenir).

http://healthyhoundz.blogspot.com/search?updated-min=2009-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&updated-max=2010-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&max-results=9

Je ne sais pas si tu lis l'anglais mais si cela peut t'aider. A cause des effets négatifs de la recherche, ils ont retirés Riley de la chimio et aux dernières nouvelles (je viens de demander des nouvelles fraiches) il allait beaucoup mieux. Il a quand même 12 ans et amputé un chien de cette âge d'une patte avant, les vets ne voulaient pas.

Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! surpris maudit cancer.

plein d'ondes positive pour falba

Je peux te donner le numéro de mon homéopathe pour chien, je ne sais pas si elle peut t'aider, mais en l'appelant elle va pouvoir te le dire. Elle ne fonctionne pas avec les médicament en vente libre... elle fait chaque médicament expressément pour chaque chien et chaque problème. Mais elle est à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Marie
Je suis moi-même aller consulter Louise aujourdhui pour le problème de démodex de César.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste
Snif
Bonne chance avec Falbala...+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule que je connais qui peut sauver ton chien, c'est Denise Lessard, de chez homéo-animo.

Elle a sauvé un chien de chez Lafadi qui avait une tumeur à la cuisse.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime c'est pas évident comme situation Snif

Je souhaite de tout coeur que l'homéopathie pourra aider la belle Fal. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus maudit cancer

je te souhaite bon courage dans cette épreuve Câlins et pleins de calins pour Falbala amour

On va vous envoyer de belles ondes Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à date, je ne connais rien absolument rien qui vainc le cancer, c'est pour ça que j'me suis fait raser d'ailleurs... gêné
mais y'a sûrement des choses qui peuvent soulager, peut être même freiner une progression...
je te souhaite beaucoup de courage, à toi et à Falbala.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous toutes!

Marie-claude, je suis vraiment désolé pour toi, ma mère a eu deux cancers que j'ai vécu 'avec' elle et je compatis t'a pas idée.

Merci encore! Je prend toutes vos infos! Je vous donne des nouvelles de ce que Louise et moi auront comme entretien...

S'il y a lieu je vais aller consulter une autre veto homéopathe, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouff désolé pour Falbala..

Je vous envoie plein de penser potitive +++++++++++++

Redonne nous des nouvelles Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! j'espère que quelque chose pourra être fait pour la belle Falbala! Bon courage et donne nous des nouvelles... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que ça bousille des vies ce fichu cancer.
Jespère que tu pourras la soulager.

Il y certain cancer s’ils sont pris a temps il a une possibilité de rémission,comme chez les humains.

J'ai perdu ma première Golden ,un fybrosarcome sur la cuisse.
Je compatis avec toi.
Courage.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement écoeuré raide du cancer.. dans ma famille (du coté de ma mère) nous sommes porteurs d'un gène (un nom allemand me rapelle pu), 50% des chances d'avoir le gène.

Si nous sommes porteurs.. à date 100% sur de développé cancer.

Au niveau système reproducteur féminin pour les femmes en plus du système digestif. Pour les hommes seul le système digestif est touché.

Grace au deux tumeurs de ma mère qui furent conservé (le premier à 27 ans, le deuxieme à 39 ans) et envoyé en allemagne, il existe depuis 2 ans une prise de sang pour savoir si nous sommes porteurs ou non du gène.

Voyez vous le cancer me pue au nez, juste entendre le mot me jète à terre.

Et là RE- PAFF! ca refrappe sur ma chienne.

Je suis vraiment -écoeurée- .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu trouveras quelqu'un en mesure de t'aider. tiens nous au courant de son traitement puis de l'évolution.

Pour ta famille c'est une situation que je connais (pas avec le cancer, autre chose) puis je te soutient de tout coeur car je sais que cette situation est extrêmement difficile à vivre. Surtout quand on ne sait pas si nous ou les autres de notre famille sont atteints ou non. Chaque jour on vit avec cette idée que rien n'est sur pour l'avenir puis je pense que c'est ça qui est épuisant moralement.

Flatte Falbala pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Falbala snif2 Je compatis avec toi. Elle a quel âge ta cocotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bpnne chance a toi et a ta belle Falbala, c'est tellement pas facile ta situation, alors bon courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...