Anie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 On ressemble de moins en moins à des petits cochons et de plus en plus à des chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oh myyy goood ! j'pense que c'est les miens; même yeux que mes enfants...!! non mais.. ce sont de petits annnges !!! j'adore le pôvre petit qui se fait croquer la tête (ou crier dein oreilles, fallait être là pour savoir..) j'va en prendre 4 pour apporter, le reste pour manger ici o.k. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 HA mais ils ont des zyeux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ohhhhhhhhhhhh!!! Sont ben beaux... La photo avec le petit qui croque son p'tit frère est TROP cute!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Eh que t'es achalante avec tes photos, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2009 juste magnifique ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 y sont tellement cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 y sont tellement cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vraiment mais vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La petite face de pet est aussi drôle que celle de celui qui l'avale. Tu fais la livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 juin 2009 IRRÉSISTIBLES!!!, ça s'peut pas comment ils sont cutes!!!! et comiques aussi, avec leurs tites bettes innocentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oufffffff ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Oh god trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont trop beaux tes chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 juin 2009 On veut plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Vraiment trop choux ses petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont magnifiques les chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bizou bizou sur toute la gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 11 juin 2009 honnnnnn trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ça grandit en beauté ces petits rack-à-bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai hâte de voir ça arrêter sur une caille...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont magnifiques!!! je craques toujours pour la petite rose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Anie a écrit:C'est le cas de le dire...tout à fait MANGEABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 honnnn t'a le gout d'en avoir tout plein tout d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hoonnn...les p'tits chocolats, on les croqueraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Honnnn honnn et re honnnnn Moi aussi j'adore la mordée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Zachyboy a écrit:Anie a écrit: C'est le cas de le dire...tout à fait MANGEABLES Et tout à fait croquables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ohhhh trop chou Comment ne pas fondre devant des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vraiment mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 OMGGGGGG ils sont vraiment irrésistiblllleeeeee tu vas nous rendre tous dingues devant ces petites faces làaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites