Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Appel rejeté - loi 132 bannissant les pit bulls en Ontario

Messages recommandés

C'est jamais bon signe pour l'avenir ça...

C'est vraiment dommage.

TristeTristeShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette a écrit:
SnifShitgrrr2 parfois je doute que l`humain soit plus intelligent que l`animal......

l'homme est un animal razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait mal au coeur!
Clayton Ruby se bat depuis des années.
J'ai vraiment cru qu'il pouvait renverser la vapeur.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Ruby avait déposé en court suprême du Canada une demande afin de revoir la loi contre les pits en Ontario.Sa demande a été rejeté.
La loi reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve que l`humain est l`animal le plus stupide d`entre tous!!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben plate ça snif2

J'espère qu'il passera pas une loi comme ça à Québec. Est-ce qu'il y a déjà des villes qui interdisent ses chiens au Québec? C'est vraiment stupide de leur part grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y tout plein de ville qui les interdise!!! je peut meme pas toutes te les nommées! mais terrebonne; interdit bull terrier, pit bull, amstaff, ...., ansi que tout croisement a partir de ses races.... mascouche; pitbull.....
la plupart des gens ne sont meme pas au courant..... et en possede confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Encore une preuve que l`humain est l`animal le plus stupide d`entre tous!!! grrr2

Mets-zen - on est la seule race qui détruit son propre environnement et celui des autres en même temps...c'est l'humain qui devrait être interdit grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

Mets-zen - on est la seule race qui détruit son propre environnement et celui des autres en même temps...c'est l'humain qui devrait être interdit grrr1


entièrement daccors avec toi

l'humain est impitoyable trop souvent Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Zachyboy a écrit:

Mets-zen - on est la seule race qui détruit son propre environnement et celui des autres en même temps...c'est l'humain qui devrait être interdit grrr1


entièrement daccors avec toi

l'humain est impitoyable trop souvent Shit


Oui et pitoyablement inconscient! Après le visionnement du film Home, ça résonne encore plus fort en dedans de moi...on bannit des races comme si on était Dieu, d'autres sont en voie d'extinction sous notre règne Shit et on se rends à peine compte qu'on est nous-mêmes en train de s'autodétruire palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espèce humaine est sûrement une des plus dangereuses de toutes . grrr2

Ce n'est pas une race de chien qui doit être banni. On doit surtout exercer un contrôle beaucoup plus sévère et serré afin d'éliminer toutes bêtises que l'humain fait subir au chien ( combat, usine à chiot, abandon, viande de consommation, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait cependant s'y attendre un peu.

Un pittbull qui décide d'attaquer ou de snapper est capable d'infliger une plus grande blessure qu'un chihuahua. Cependant, on remarque clairement que le jugement rendu est non fondé. Il mentionne que les pitbulls sont des chiens dangereux et imprévisible. Je trouve que pas mal plus de petits chiens sont imprévisibles. Mais ça fait pas les unes des journaux... "Un homme dévisagé par un Yorkshire"... bouh

Je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire que c'est pas l'animal à 4 pattes au bout de la laisse qui est dangeureux mais bel et bien la bébitte à deux pattes à l'autre bout sachant pas comment éduqué son chien.

C'est simple, quand je vois Mélo ou Louis avec ses pitbulls, je n'ai pas peur, pcq je vois comment se comporte Mélo et ses chiens. Quand je suis au centre ville et que je vois le jeune pimp avec son pitbull, je change pas de côté de rue mais je check son chien en $"/$/$%?/

En bout de ligne, l'Ontario va bannir les pitbulls. Le nombre de chien va diminuer, pas le nombre d'attaque. Ils vont bientôt se virer sur les husky, les malamute, les bergers allemands...

J'ai lu dernièrement une étude statistique (gravité confondue) sur les attaques de chiens et très amusant, le pitbull fait même pas partit du top 10. En tête de liste on retrouve le Cocker. Voici un résumé et en franglais

J'ai bien hâte de voir l'Ontario bannir le Cocker... L'image de chien imprévisible va être dur à faire passer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:


En bout de ligne, l'Ontario va bannir les pitbulls.


Les pit bulls sont bannis en Ontario depuis octobre 2005... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
mimis a écrit:
Zachyboy a écrit:

Mets-zen - on est la seule race qui détruit son propre environnement et celui des autres en même temps...c'est l'humain qui devrait être interdit grrr1


entièrement daccors avec toi

l'humain est impitoyable trop souvent Shit


Oui et pitoyablement inconscient! Après le visionnement du film Home, ça résonne encore plus fort en dedans de moi...on bannit des races comme si on était Dieu, d'autres sont en voie d'extinction sous notre règne Shit et on se rends à peine compte qu'on est nous-mêmes en train de s'autodétruire palepale


Exactement ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...