Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Plaque d'identification pour chats et chiens

Messages recommandés

Bonjour , je me demandais s'il y a des endroits ou nous pouvons faires de medailles avec notre numero de telephone ou adresse pour nos animaux ? Mais j'aimerais que ca sois pour un organisme ... donc une parti de l'argent de la medaille va a un refuge .. Quelqu'un connais une place (dans montreal) ou je pourrais aller faire de nouvelles plaques etand donner que je demenage j'aimerais avoir des plaques au cas ou un de mes chats ce sauvent et ce perdent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais passée ma commande chez mondou....
Le nom de mon chien et le numéro de teléphone ....
Un beau choix de dessin...aussi
Elles sont très solide
Si je me souviens bien ça revenais à environ 15.00$ la médaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi chez Mondou, une belle marguerite jaune pour ma Miss Mayday!

En métal donc à l'épreuve de son dentier dévoreur de médaille! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ça ne soit pas au profit d'un organisme, mais je suis hyper satisfaite de ce produit:
http://www.boomerangtags.com/page.php?c=collartags&k=h

Après 8 ans de gling-gling de médaille, on apprécie le silence! En plus il peut y entrer beaucoup d'information (2-3 numéros de téléphone), et pour des fashions victimes comme mes précieuses c'est facile de mettre la plaque sur un autre collier (pu besoin de se battre avec l'anneau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est vraiment bonne mais malheureusement ils n'en font pas pour les colliers en cuir de petits chiens d'environ 1 cm de largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dommage que ça ne soit pas au profit d'un organisme, mais je suis hyper satisfaite de ce produit:
http://www.boomerangtags.com/page.php?c=collartags&k=h

Après 8 ans de gling-gling de médaille, on apprécie le silence! En plus il peut y entrer beaucoup d'information (2-3 numéros de téléphone), et pour des fashions victimes comme mes précieuses c'est facile de mettre la plaque sur un autre collier (pu besoin de se battre avec l'anneau).


Wow c'est genial ca doh .... Pas de gling- gling ... Mais ce n'est pas au profit d'un organisme , je vais voir si je peux trouver un organisme qui en fait pour amasser des fond c'est sur que je vais opter pour l'organisme sinon je vais y aller pour ca !! C'est vraiment genial et ca fait pas de bruit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...