pacemaker91 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je transmets: http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/tres-grosse-urgence-pour-un-chat-male-17-t120922.htm Le contact est: marie_therese.mougenot@aliceadsl.fr (attention entre marie et therese il faut mettre un trait celui sous le chiffre 8.) Je lance un gros SOS pour un chat mâle, agé de 6/7 mois de type européen. Il a été trouvé errant, la personne qui le nourrit ne peut pas le prendre, car ses chiens ne supportent pas les chats. Il est donc dans la rue (qui d'ailleurs circule beaucoup). Vu ou il se trouve, je donne pas cher de sa vie. C'est une route très fréquentée. Il se trouve dans le 17. C'est à Rochefort. J'ai vu ce minou, il est très sociable, recherche les caresses. Un chat très gentil. Les photos qu'elle m'a donné son pas top, mais bon La personne qui lui donne à manger, ne l'a pas en FA. Elle le nourrit dans son jardin, qui donne sur la rue. Il est sociable avec les autres chats. Les assos sont débordées. Une veux bien le faire castrer, mais en le remettant là ou il est après. C'est pas possible, il va se faire écraser, et de plus c'est du gachis, car il est très sociable, et recherche que des caresses. Si quelqu'un est sur de le prendre, je peux voir avec une dame qui récupère les chats. Mais il faut que ce soit très provisoire, car elle a beaucoup de chats, et elle est déjà en galère. Je peux le faire également castré et pucé. Par contre dans ce cas, je demanderais le remboursement des frais (50€ environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je transmets: http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/tres-grosse-urgence-pour-un-chat-male-17-t120922.htm Le contact est: monik.v@hotmail.fr (attention entre marie et therese il faut mettre un trait celui sous le chiffre 8.) Je lance un gros SOS pour un chat mâle, agé de 6/7 mois de type européen. Il a été trouvé errant, la personne qui le nourrit ne peut pas le prendre, car ses chiens ne supportent pas les chats. Il est donc dans la rue (qui d'ailleurs circule beaucoup). Vu ou il se trouve, je donne pas cher de sa vie. C'est une route très fréquentée. Il se trouve dans le 17. C'est à Rochefort. J'ai vu ce minou, il est très sociable, recherche les caresses. Un chat très gentil. Les photos qu'elle m'a donné son pas top, mais bon La personne qui lui donne à manger, ne l'a pas en FA. Elle le nourrit dans son jardin, qui donne sur la rue. Il est sociable avec les autres chats. Les assos sont débordées. Une veux bien le faire castrer, mais en le remettant là ou il est après. C'est pas possible, il va se faire écraser, et de plus c'est du gachis, car il est très sociable, et recherche que des caresses. Si quelqu'un est sur de le prendre, je peux voir avec une dame qui récupère les chats. Mais il faut que ce soit très provisoire, car elle a beaucoup de chats, et elle est déjà en galère. Je peux le faire également castré et pucé. Par contre dans ce cas, je demanderais le remboursement des frais (50€ environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites