pacemaker91 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 RETOUR LA CASE DEPART, DESOLEE POUR LA MODIFICATION SI RAPIDE!!! LA CAISSE DE TRANSPORT NE RENTRE PAS DS LE VEHICULE DE LA PERSONNE!! NOUS RECHERCHONS DE TOUTE URGENCE UN CO-VOIT: Béthune (62) ==> Saverne (67)ou Béthune ==> Strasbourg (67) ou Béthune ==> Rust ou Kehl (Allemagne, à la frontière) Ce co-voit peut, comme tout co-voiturage se faire en plusieurs étapes dans la même journée, comme cela était prévu initialement!! URGENT, aussi, un manteau ou une couette pour la braque!!! http://rescue.forumactif.com/co-voiturage-f12/recherche-bethune-alsace-ou-europapark-rust-allemag-t121459.htm#2550588 Pour cette toutoune atteinte de démodécie qui a trouvé une famille, et doit être complètement frigorifiée en box (ils sont à l'air libre!!!) Sa famille habite près de l'un des plus grands parcs d'attraction d'Europe (Europapark) pour ceux qui voudraient en profiter! Ce lundi 29 une personne peut la co-voiturer de Béthune (NORD) à Sarreguemines (57), mais il nous faut absolument un relais, => soit de Sarreguemines à Saverne, => soit de Sarreguemines jusqu'à Strasbourg, et ce, vers le milieu ou la fin de journée. Sa famille peut venir jusqu'à Strasbourg, si besoin, car vu le délai, je ne suis pas sûre que l'on trouvera Sarreguemines ==> Rust (Allemagne, proche frontière). 2 conditions pour que ce soit possible: 1) que la personne qui fait le co-voit ait un varykennel à sa taille donc: 91 x 60 x 66 cm ou 100 x 68 x 76 cm 2) que le varykennel entre dans sa voiture. Les personnes qui prendront le relais de Tweety devront prendre des mesures sanitaires: gants, chienne dans le coffre protégé par un linge jetable, vêtements et chaussures à laver, lingettes désinfectantes. Elle n'a rien de "grave", j'insiste là dessus, ce sont simplement des précautions sanitaires de base. Mobilisons nous svp pour que cette toutoune puisse vivre et être soignée! Contact: moi: sarahcahlan@yahoo.fr Voici la pauvre puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites