Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Ostéopathe - Question

Messages recommandés

Je cherche un bon ostéopathe pour les chiens à proximité de Montréal. Idéalement, faudrait que je prennes un rendez-vous cette semaine pour la blessure d'Astro.

C'est mon troisième poste en 5 jours dans la section ''santé''.


Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors Dr. Micheline Marcotte à Beloeil
450-464-6231
Tu laisse un message et elle te rappelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis toujours aller chez Micheline Marcotte ...meme si je demeure a mirabel elle as fait des miracle avec Floyd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Dr. Marcotte a des doigts de fée. Elle a redonné 5 ans de jeunesse à Jules, en un seul traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a a québec? Flash est raide ces temps ci. J'avais penser aller chez paradie mais mettons que j'"ai pas vraiment d'atome crochu avec Lucie Paradie... alors une autre alternative serait la bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Oui alors Dr. Micheline Marcotte à Beloeil
450-464-6231
Tu laisse un message et elle te rappelle.


Je vais également voir Dre. Marcotte. Mais j'ai entendu de très bons commentaire de Julie Beaubien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il y en a a québec? Flash est raide ces temps ci. J'avais penser aller chez paradie mais mettons que j'"ai pas vraiment d'atome crochu avec Lucie Paradie... alors une autre alternative serait la bienvenu.


Dre Julie Beaubien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à rejoindre Julie Beaubien et ça ne va pas avant le 14 juillet... trop loin pour moi.

Je vais essayer de rejoindre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme je ne peux avoir de rendez-vous rapidement, je vais peut-être aller voir un vet régulier en attendant. À moins que vous ayez autre chose à me proposer ?

Edit:

J'ai appelé à cet endroit et j'ai parlé avec l'ostéopathe en question.

http://www.montrealosteo.com/christine.htm

Quelqu'un connaît de réputation ou y est déjà allé ? Elle peut me donner un rendez-vous plus rapidement (mercredi matin), donc c'est un + pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message date de plusieurs jours, mais je répond quand même... Je fais traiter mon cheval par cette ostéopathe et je suis très satisfaite. Après seulement un traitement, j'ai vu une différence énorme! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...