Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Belgique/Forbach

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/co-voiturage-f12/urgent-le-3-nov-charleroi-bethune-forbach-t122122.htm#2552926

Je recherche de toute urgence une ou des personnes susceptibles de faire le trajet de Charleroi, en Belgique (pour une mèmère Labrador ), avec un crochet vers Béthune (62 - pour une femelle Boxer) direction Forbach (57) ou Sarrebrucken (frontière allemande, à 15 mn de Forbach).

Ce co-voiturage aurait lieu le 3 NOVEMBRE car les adoptants (Allemands) peuvent se déplacer à cette date à Sarrebrucken ou Forbach!
Ils viennent de Nurenberg, et pourraient eux, ensuite, encore co-voiturer la chienne Boxer vers leur adoptante Autrichienne.

Ces personnes là sont de supers adoptants, les premiers ayant déjà adopté un vieux toutou dans un refuge proche du village de mes parents. Bref, tout a été vérifié, tout le monde a été contacté, et on a encore un suivi du chien adopté il y a quelques mois, donc aucun problème à leur niveau. Pour la 2ème famille, idem.

Je sais que c'est embêtant de faire ce détour vers Béthune, mais il signifie que cette chienne là pourra profiter de façon exceptionnelle d'un co-voit en Allemagne, qui a priori était chaud à trouver jusque là.

Je compte sur vous tous pour relayer ce co-voiturage en masse!!!

Je prends en charge les frais d'essence de Charleroi à Béthune, si jamais on trouve la personne qui sera en mesure de faire ce détour (ça aidera un petit peu).

Je suis le contact: sarahcahlan@yahoo.fr