pacemaker91 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir, je viens de m'inscrire, mon speudo est le nom "fadièse" de ma chienne... Depuis 37 ans, à la maison nous partageons bien des joies avec nos amis à 4 pattes. Nous avons eu un labrador que nous avons été cherché dans un refuge. Transmettre l'Amour et le respect de l'animal aux enfants, c'est ce que je fais avec mes 3 petites filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Fadiese. Merci d'enseigner l'amour et le respect des animaux à tes enfants. :D :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bienvenue: :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 coucou fadièse bi1venu mille couleurs à toi ,té enfants , à celui ki partage ta vie, et gro poutou à ton toutou! la vie é belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :lol: Fadièse et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour et bienvenue parmi nous fadiese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BIENVENUE Fadièse sur ce forum respectueux de nos amis à 4 pattes! et merci de transmettre l'amour des animaux autour de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites