Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitfuté

Cherche mannequin pour photo

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de 4 mannequins pour prendre des photos qui seront utilisés pour faire la nouvelle boîte du Aïkiou. Je cherche des personnes sérieuses qui se présenteront à l'heure et à l'endroit indiqué avec leur chien et j'aimerais aussi que celui-ci soit beau (dans le sens de propre et pas avec les poils tout gras...) si possible afin de prendre des photos!

Je cherche 2 chiens de grande taille bouvier bernois ou golden et 2 de petites tailles style jack russel ou parson terrier. Je veux des chiens qui ont l'air joyeux et qui ont l'air gentil (du point de vue du publique). Les chiens doivent également bien écouter et être social avec les autres chiens. Ce n'est pas garanti que votre chien sera choisi pour la boîte mais sinon il sera sur le site internet. Je vais remettre un Aïkiou au 4 personnes présentent afin de les remercier.

Vous devez vous présenter vendredi le 3 juillet à 13h00 au:
Croque en Bol
4702 Rue Wellington
Verdun, QC H4G 1X3

Pour les personnes intéressés et disponible vendredi à 13h00, svp me faire parvenir une photo de votre chien: info@aikiou.com et je contacterai les personnes choisies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-harley a écrit:
Pourquoi vouloir seulement ces races là?


Elle donne des exemples de grosseur! clin d'oeil

Pas fait pour moi....elle n'a pas l'air enjoué et "gentille" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que que je ne veux pas de chien qui ont trop de poils dans le visage et sur la barbe afin que l'on puisse bien voir le museau près du bol. Mais ça peut être des races différentes de ceux que j'ai nommé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une drole de question, mais est-ce qu'il y a du stationnement au Croque en Bol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une drôle de réponse mais j'en ai aucune idée??? D'après Google maps satellite, ça pas l'air si terrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pas dit non, mais bon Rosco est de type poilu lol et de plus je travaille le vendredi à cet heure... si cela avait été plus proche de mon travail j'aurais pu me libérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux parsons disponible pour ta session + un jack. Je t'envois des photos . Je suis dispo au moment choisi.

Question: Il va y avoir de la bouffe en jeu en présence d'autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un Danois les orreilles pas taillé est-ce que ça l'air gentil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luna serait le genre de chiens que tu recherches ?

Niveaux ''beauté''

Elle est mix bouvier Bernois. Elle fait beaucoup d'obéissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Un Danois les orreilles pas taillé est-ce que ça l'air gentil ?


Ohhhh! Les belles babines! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Un Danois les orreilles pas taillé est-ce que ça l'air gentil ?


Nah, ça va coûter trop cher de Photoshop pour enlever les filets de bave. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Un Danois les orreilles pas taillé est-ce que ça l'air gentil ?


Nah, ça va coûter trop cher de Photoshop pour enlever les filets de bave. Mr.Red

Sasha, cesse de tenter de faire en sorte que mon chien ne soit pas une vedette ! Tu es juste jalouse parce que ton Kronos bave pas autant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Tu es juste jalouse parce que ton Kronos bave pas autant ...


Heureusement ! SiffleMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitfuté a écrit:
C'est parce que que je ne veux pas de chien qui ont trop de poils dans le visage et sur la barbe afin que l'on puisse bien voir le museau près du bol. Mais ça peut être des races différentes de ceux que j'ai nommé aussi...


Picot est-il trop poilu pour toi car autrement il a toutes les qualités recherchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
C'est une drole de question, mais est-ce qu'il y a du stationnement au Croque en Bol?


Ces une rue commercial moin achalander que st-hubert a mtl .
Je dirait un peut comme sur la promenade ontario . Si tu as pas de place sur la rue principale tu va en trouver dans les rue transversale pas trop loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos offres, le choix ne sera pas facile, j'ai vu que quelques personnes me proposent leur chien mais j'aimerais vraiment que vous m'envoyez svp un e-mail ça sera plus facile à démêler, merci! Les personnes sélectionnés ou plutôt les chiens seront contacter par e-mail. Je ne pourrai pas réécrire à tout le monde car j'ai reçu bcp de e-mail à ce sujet et de photos, merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Liam est super photogénique...si ça t'intéresse. clin d'oeil


C'est quelle race Liam, est-ce que tu peux m'envoyer une photo svp! Merci!

info@aikiou.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
J'imagien que des dob ça na pas une gueuele sympathique ? snif2


Moi je suis pas d'accord avec ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus gauthime mais beaucoup de gens ont peur de mes chiens, je crois que ça serais pas très vendeur comparer a un beau gros toutou qui a une bonne pub a la TV comme les Golden par exemple. Rencontre une personne agé avec un Dob ou avec un Golden y va y avoir une grande différence sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, encore les prégugé Evilsnif2 Mais bon. Moi j'me dis qu'il serait bien de toujours garder les même styles de races pour les pub, parce qu'autrement, ils deviennent populaire et les BYB ou autre, accourt pour se trouver des p'tites bêtes populaires. confus J'sais pas si vous compenez c'que j'veux dire franchement Tsé les Jack, les Golden, les boubou, Boxer ... Ils sont déjà réputé pour les pub et déjà connu. Si on ajoute une race moins ''habituelle'' pour la pub, alors tout l'monde vont se mettre à vouloir connaitre la race et s'en procurrer un. Est-ce que j'suis clair au moins hein Entk, c'est ce que j'me suis dit après réflexion. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout ceux qui ont envoyé leur candidature et les personnes dont les chiens ont été choisis ont été contacté par e-mail!

En passant je ne voulais pas faire aucune discrimination de race c'était juste un exemple de taille et de look, je me suis peut-être mal exprimé désolé pour les pitous que j'ai pu vexer Hi! hi!

Merci encore pour vos candidatures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais allusion à mes commentaires, ils ne s'adressait pas à toi ni à personne d'ailleurs Content Je disais juste ça comme ça, j'avais pensé à ça l'autre jour et je me demandais ce que vous en pensiez, c'est tout! Câlins Bravo pour ton travail petitfuté bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astro, Naboo et Aïko ont été prendre des photos pour le bol cet après-midi. Ça a super bien été et nous avons hérité de deux bols. Les chiens sont bien contents... même le caniche.

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...