mulholland 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour, ce matin, en revenant du marché, j'ai trouvé un beau chat persan. Il semble craindre les humains mais l'attention que je lui porte fait qu'il s'attache vite à moi. Je lui ai donné des croquettes, je suis vite aller acheter une litière et j'ai improvisé un bac à litière. Il n'a aucun collier et il n'est pas tatoué. Je l'emmène chez le vétérinaire demain. Il n'arrête pas de miauler et de se coller à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 A mon avi les vacances ne l'ont pas aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Là, il est content, s'allonge confortablement, ronronne tout le temps. Il cherche toujours les caresses et il est servit Je prendrais le plus vite possible un rendez-vous chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pour ton geste. Donne-nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 coucou bravo à toi très beau geste tiens nous au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je l'amène demain chez le vétérinaire. Je vous dirais ce qu'il en est. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui tiens nous au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonsoir, comme prévu je suis allée amener le beau matou chez le vétérinaire. Tout se passe bien: le vétérinaire me dit qu'il est en bonne santé. Cependant, je demande s'il est possible de faire un test FIV/FELV . Il le fait, l'attente est longue... Il m'annonce qu'il a le FIV positif mais le FELV négatif. Cependant, j'ai décidé de le garder si je ne retrouve pas ses maitres... Il faudra juste prendre des précautions avec mon autre chat. Il doit avoir au moins 7 ans... J'avoue que j'aurais du mal à le rendre à ses maitres sachant que le chat n'était ni tatoué ni pucé. Il a une galle aux oreilles que je dois soigner. J'ai décidé de prendre soin de lui jusqu'au bout... Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Belle et touchante histoire ! Beau geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 BRAVO Lorène! ET merci pour lui, souvent les gens hésitent à adopter un animal adulte et pourtant on a souvent plus de satisfaction avec eux! souvent plus affectueux que ceux que l'on récupère bb!leur vecu doit y être pour quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites