Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Témoignage

Messages recommandés

Voici la transmission d'un témoignage d'une personne dont le chat a été empoisonné :

Mon chat s'est fait empoisonné avec des dérivés morfiniques par des voisins, il a rampé jusqu'à chez moi, s'est fait casser le bassin et fêler la vessie et l'urêtre, après s'être fait renversé par un chauffard... Je l'ai ammené chez le vétérinaire, qui ma dit que l'empoisonnement avait été INTENTIONNEL !!!!
C'est honteux d'empoisonner un chat parce qu'il fait juste ses besoins dans les jardins !!! Surtout que l'opération a coûté environ 600€ !! Tout ça à cause de quelques pipis!!!!!!!!!
Les gens qui font ça n'ont aucune tolérance envers les autres, sont tout à fait égoïstes de penser que seuls leurs désirs et leur pelouse passent avant tout ! Ils ne pensent pas que les gens à qui ils ont empoisonné, ou volé le chat l'aimait par dessus tout !

Sans parler des jolis chats affectueux volés par des personnes voulant en posséder un !
Quand on vient de chercher un chat pendant plusieurs mois, qu'on a enfin trouvé notre boule de poils adorée, qu'on la dresse, qu'on la soigne, qu'on la stérilise et qu'on s'ATTACHE A ELLE, c'est complètement RAGEANT et TRISTE de se la faire voler ! C'est trop simple de prendre un chat (vacciné, etc) dans un jardin! Le gens qui font ça n'ont aucune responsabilité et pensent que le monde tourne vraiment autour d'eux!!!

Faut pas s'attendre à beaucoup d'amélioration en ce domaine.

Ni la presse, ni la télé, ni tout autre médias ne se préoccuperont de ce genre de problème et de prise de conscience !

Tout ce que l'on peut faire, c'est si l'on est témoin de ce genre d'exaction ;
de ne pas avoir peur d'intervenir !
Ne serait-ce qu'en dégainant le GSM !

Quand j'ai eu vu massacrer un hérisson devant ma maison, je l'ai ouvert haut et fort ma Gu°°°°
Bien sûr les jours suivant, il y avait un départ de feu devant la maison, des grillages coupés...
Mais les gendarmes ont finit par intervenir et prendre en considération l'histoire du hérisson massacré par 3 jeunes desoeuvrés et complètement schootés à la dope.