Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

À 6 semaines...on s'prend au sérieux!

Messages recommandés

Voici nos premières photos de conformation... Pas parfait mais beaucoup d'efforts! Siffle










Ouffff! Maintenant on peut s'amuser!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur

aie c'est la 1re fois que je remarque que t'as des "foie" et... des "foie passés date", genre ?? sérieux, l'avant dernière photo stackée, le brun est plus "chocolat au lait" ? ou bedon c'est le soleil ?

entéka... y'ont tous un super beau booody !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu une photo de Saskia stackée, au même âge ? J'aimerais bien la comparer avec celle-ci qui est ma préférée (je devrais te remercier d'avoir produit autant de foie, c'est ben moins dur pour moi de résister ! razz ):



La femelle orange me semble avoir tout gardé les oreilles pour elle, et n'en a pas laissé à son frère dans la photo suivante. Crampé

En tout cas, j'ai jamais rien vu de plus beau que des bébés Braques. Et je suis TRÈS objective. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a effectivement des nuances dans la couleur foie.

À mon avis je pourrais faire le championnat d'au moins 4 chiots dans cette portée.
Présentement mon coeur penche pour le collier rose chez les femelles et le collier noir (1er photo) chez les mâles.
J'ai un éleveur qui vient demain pour me donner son opinion. J'ai hâte de voir si nos picks seront les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Saskia à 7 semaines



Et revoici sa fille qui est je pense beaucoup mieux que sa mère au même âge.



Cette fois-ci je trouve ça vraiment difficile de faire mon choix. J'aimerais avoir la possibilité dans garder 3-4 encore quelques mois. arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci ! C'est sûr que sur la photo, Saskia n'est pas placée à son avantage, mais effectivement, sa fille est sublime, à mon goût à moi. Et puis elle a le fouet juste bien placé, hein (j'me demande pourquoi je regarde ça Siffle) , avec une petite tache brune à la base en plein là où il faut. Et puis ses petits pieds ronds sont à croquer (je n'ai jamais vu un éleveur de Braques faire d'aussi beaux petits pieds que toi ! coeur). Et puis quelle angulation les amis ! Est-ce qu'elle a une ligne blanche qui remonte sur le nez ?

Soupir. Je ne veux pas de chiot Braque. À copier 100 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!! wow!! amour Ils sont superbes!! Et, super job de stacking!! à cet âge, les miens sont tout mous, c'est loin d'être aussi joli! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend du talent pour stacker des chiots de 6 semaines aussi bien!

Moi aussi j'ai remarqué les petits pieds tout de suite, ils sont tellement mignons et quels appuis!

Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la 1ere, mais les ti bruns. arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, ils sont tous très jolis mais on dirait que la tête est plus grosse et ne va pas sur les corps. Moi j'aime bien le collier orange et rose pour les picottés jaune est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau
je trippais pas full brun au debut mais WOOW
ils sont tous vraimnet magnifique amouramouramouramourcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix, vite vite de même......le collier jaune, le orange et bon c'est un mâle mais j'aime le collier bleu "le dernier" amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ils sont magnifiques!!!

Ta petite que Sasha aime, elle pourrait faire son championnat tout de suite, my god, c'est une perfection! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW et bien je suis pas surprise... moi qui connais meme pas ta race j'ai été TRES impressionnée de voir la qualité de cette portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh dis donc ça se prend au sérieux même à cet âge. Elles sont magnifiques tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgamouramouramouramour je ne suis pas supossé allé les sociabilisé moi c'est merveille la Siffle

C'est pas drôle d'avoir de la difficulté a faire son choix hein CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas de chiot braque
je ne veux pas de chiot braque
je ne veux pas de chiot braque
je ne veux pas de chiots braque
pendule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifiques ces bébés-là
Le choix va être difficile à faire.
Tu dois déjà avoir ta petite idée.
Lequel crois-tu garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour le premier ptit mâle amouramour

Et ya du chocolat au lait, noir, mi-noir razz trop cute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...