Anie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voici nos premières photos de conformation... Pas parfait mais beaucoup d'efforts! Ouffff! Maintenant on peut s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sont donc ben magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop cute ta gang!!! Lesquels seraient bons candidats pour la confo? Quels sont tes choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aie c'est la 1re fois que je remarque que t'as des "foie" et... des "foie passés date", genre ?? sérieux, l'avant dernière photo stackée, le brun est plus "chocolat au lait" ? ou bedon c'est le soleil ? entéka... y'ont tous un super beau booody !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 As-tu une photo de Saskia stackée, au même âge ? J'aimerais bien la comparer avec celle-ci qui est ma préférée (je devrais te remercier d'avoir produit autant de foie, c'est ben moins dur pour moi de résister ! ):La femelle orange me semble avoir tout gardé les oreilles pour elle, et n'en a pas laissé à son frère dans la photo suivante. En tout cas, j'ai jamais rien vu de plus beau que des bébés Braques. Et je suis TRÈS objective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il y a effectivement des nuances dans la couleur foie. À mon avis je pourrais faire le championnat d'au moins 4 chiots dans cette portée. Présentement mon coeur penche pour le collier rose chez les femelles et le collier noir (1er photo) chez les mâles. J'ai un éleveur qui vient demain pour me donner son opinion. J'ai hâte de voir si nos picks seront les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tout simplement magnifiques tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils grandissent vite Ils sont irrésistibles. Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voici Saskia à 7 semaines Et revoici sa fille qui est je pense beaucoup mieux que sa mère au même âge. Cette fois-ci je trouve ça vraiment difficile de faire mon choix. J'aimerais avoir la possibilité dans garder 3-4 encore quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah merci ! C'est sûr que sur la photo, Saskia n'est pas placée à son avantage, mais effectivement, sa fille est sublime, à mon goût à moi. Et puis elle a le fouet juste bien placé, hein (j'me demande pourquoi je regarde ça ) , avec une petite tache brune à la base en plein là où il faut. Et puis ses petits pieds ronds sont à croquer (je n'ai jamais vu un éleveur de Braques faire d'aussi beaux petits pieds que toi ! ). Et puis quelle angulation les amis ! Est-ce qu'elle a une ligne blanche qui remonte sur le nez ?Soupir. Je ne veux pas de chiot Braque. À copier 100 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh!! wow!! Ils sont superbes!! Et, super job de stacking!! à cet âge, les miens sont tout mous, c'est loin d'être aussi joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ça prend du talent pour stacker des chiots de 6 semaines aussi bien! Moi aussi j'ai remarqué les petits pieds tout de suite, ils sont tellement mignons et quels appuis! Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la 1ere, mais les ti bruns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le ti-brun qui fait la grimace à la gâterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 wow, ils sont tous très jolis mais on dirait que la tête est plus grosse et ne va pas sur les corps. Moi j'aime bien le collier orange et rose pour les picottés jaune est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils sont vraiment beau je trippais pas full brun au debut mais WOOW ils sont tous vraimnet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mon choix, vite vite de même......le collier jaune, le orange et bon c'est un mâle mais j'aime le collier bleu "le dernier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Wow, ils sont magnifiques!!! Ta petite que Sasha aime, elle pourrait faire son championnat tout de suite, my god, c'est une perfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 WOW et bien je suis pas surprise... moi qui connais meme pas ta race j'ai été TRES impressionnée de voir la qualité de cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Eh dis donc ça se prend au sérieux même à cet âge. Elles sont magnifiques tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je ne suis pas supossé allé les sociabilisé moi c'est merveille la C'est pas drôle d'avoir de la difficulté a faire son choix hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je ne veux pas de chiot braque je ne veux pas de chiot braque je ne veux pas de chiot braque je ne veux pas de chiots braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vraiment magnifiques ces bébés-là Le choix va être difficile à faire. Tu dois déjà avoir ta petite idée. Lequel crois-tu garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le premier ptit mâle Et ya du chocolat au lait, noir, mi-noir trop cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites