Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Parc à chien Rosemère

Messages recommandés

Je serai à Rosemère le 11-12 juillet, j'aimerais savoir si vous connaissez une place ou un parc où je pourrais aller faire courir Bedo si il ne fait pas trop chaud.

J'aimerais y aller à pied si possible, je serai pas très loin du centre d'achat, sur la rue Northview.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'en a un pas loin, j'aimerais bien le connaître itou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y en a un à Boisbriand au coin de la rue de la Bastille et le chemin de la Rivière Cachée (à côté du terrain de baseball), mais à part ça hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
Je sais qu'il y en a un à Boisbriand au coin de la rue de la Bastille et le chemin de la Rivière Cachée (à côté du terrain de baseball), mais à part ça hein

Ah, je vais aller voir ça...merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe un petit sentier mais peut-être pas possible de laisser ton chien sans laisse (j'y suis allée l'hiver à -100c, donc j'étais seule!)

Mais si tu veux te déplacer un peu, il y a le sentier du bois de l'équerre à Laval. Je ne garantie pas le blanc de ton chien par contre, avec la pluie que nous avons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un parc juste sur le coin de Northview et e la rue qui mène à la 117 (j'oublie le nom de la rue, Du Parc je pense). Ce n'est pas un parc à chien mais bon, avec une longue, tu ne devrais pas être embêtée.

Tu vas vraiment être dans mon coin. C'est drôle parce qu'on reluque beaucoup dans ce coin-là pour y déménager. On aime bien le style 60 -70 des bungalows de cette partie de Rosemère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le parc n'appartient pas au Gym. C'est un part de la ville.

Je constate que c'est au coin de Du Parc de La Clairière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Il y a un parc juste sur le coin de Northview et e la rue qui mène à la 117 (j'oublie le nom de la rue, Du Parc je pense). Ce n'est pas un parc à chien mais bon, avec une longue, tu ne devrais pas être embêtée.

Tu vas vraiment être dans mon coin. C'est drôle parce qu'on reluque beaucoup dans ce coin-là pour y déménager. On aime bien le style 60 -70 des bungalows de cette partie de Rosemère.

Ça doit être le parc où il y a des modules pour enfants. Je vais y jeter un coup d'oeil en passant à côté.

C'est ma tante qui restait sur cette rue, maintenant ma cousine a acheté la maison et en même temps ça continu la tradition. On a un party de piscine familiale au même endroit depuis 20ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau coin. Tu diras à ta cousine que si jamais elle voit des maisons à retaper, à vendre dans son coin, qu'elle me fasse signe cool Bon party piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
C'est un beau coin. Tu diras à ta cousine que si jamais elle voit des maisons à retaper, à vendre dans son coin, qu'elle me fasse signe cool Bon party piscine.


Parfait, je lui fais le message. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...