Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Flash a fait ses trois leg novice en rally-o et...

Messages recommandés

On a eu trois deuxieme place bravobravobravo Je suis tellement fiere de lui. Le pensais pas réussir les trois parcourt comme c'était notre premiere compet a vie. Le petit toutou c'est pour les effort que j'ai mis a le garder avec moi si j'ai bien compris la juge. En plus, un température idéal pour lui, le soleil aurait été mortel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu!!!! amour

Flash c'est un champion et sa maitresse aussi!!! Yes

Encore bravo!! #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Flash pour cette belle performance Yes

Au moins sur la rive nord, vous avez eux de la belle température, j'étais en compet à Ste-Etienne et je suis revenu tremper bord en bord Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Mais Flash est un amour de chien, il est parfait amour Il est tellement facile a manier. les autre aussi sont des amour mais pas parce qu'ils sont parfait... pour autre chose!

En fait Caro, il a aussi mouiller toute la journée, c'est pour ça que j'ai dit qu'on a eu la température idéale! Avec de la chaleur il effouare. J'ai été chanceuse, mes course étaient le matin, c'était mieux, apres ça tombait comme des clou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux! bravo
Très belle performance! Yes
Il y a de quoi être fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations a vous deux!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

Je me rapelle encore du jour ou tu l'as récupéré attaché a un garage... (c'est bien ca?) et ce qu'il est devenu aujourd'hui grace a toi!! Yes

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, c'est bien Flashou, l'ex breeder de puppy mill attaché au garage... Ça fait presque 4 ans, ça passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Wow bravobravo tu as de quoi être fière, j'imagine tout le travail derrière ces rubans thumright

Bravo à Flash et sa maman bravoYes

Il en a de la chance de t'avoir rencontrée... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré beau Flash! bravo
Et il y en a qui les traite de chiens usagés razz ¨
Parlez-moi de chien usagé comme celui-là amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Sacré beau Flash! bravo
Et il y en a qui les traite de chiens usagés razz ¨
Parlez-moi de chien usagé comme celui-là amour
Clouso.


Hey oui, des chien taré comme ça, on en prendrait 10 hein?

Sylhan a écrit:

Il en a de la chance de t'avoir rencontrée... coeur


Nah... j'ai eu de la chance de le rencontré mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

Comment sa foctionne le Rally-o ...les ruban et tout???


Ça dépend, tu peut faire du Rally-O CKC ou du Rally-O CARO (je fait du CARO, c'est un peu comme l'AAC, pas besoin de chien enr ou de no de pen) Les réglement sont différent alors je ne pourrait parler que pour le caro, quesque tu veut savoir? Pour les ruban, ça va avec le club qui fait la compet. Il y avait des rosette pour les 1er, 2eme et 3eme de chaque classe il me semble aujourd'hui et des ruban pour tout les score qualificatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour
Clouso a écrit:
Sacré beau Flash! bravo
Et il y en a qui les traite de chiens usagés razz ¨
Parlez-moi de chien usagé comme celui-là amour
Clouso.


J'ajoute rien c'est si bien écrit razz


Bravo Flash bravoYesbravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mimis"]amour

Clouso a écrit:
Sacré beau Flash! bravo
Et il y en a qui les traite de chiens usagés razz ¨
Parlez-moi de chien usagé comme celui-là amour
Clouso.


ouan mais c'est Jez qui elle , a des pièces originales de Bobox dans son garage, pis à l'a toute remonté, en modèle sport en plussse !!! :985:bravothumright

bravo ! ça m'émeut chaque fois, je me souviens tellement de l'émotion en suivant l'épisode où tu avais été le sortir de là... my God... que d'eau a coulé sous le pont depuis !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

ouan mais c'est Jez qui elle , a des pièces originales de Bobox dans son garage, pis à l'a toute remonté, en modèle sport en plussse !!! :985:bravothumright

bravo ! ça m'émeut chaque fois, je me souviens tellement de l'émotion en suivant l'épisode où tu avais été le sortir de là... my God... que d'eau a coulé sous le pont depuis !! coeur


Crampé Le probleme, c'est que c'est des piece unique... sinon j'en monterais au moins un autre comme FLash en releve, s'il y avait pas tant de rescue, je le clonerais!

Moi aussi je m'en souvient de l'émotion... l'émotion: "sibole, dans quoi me su embarqué" de mon premier vrai rescue. Ça doit être grace a lui que j'ai continuer, car si j'aurais commencer avec d'autre, j'aurais peut-être pas continuer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...