Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San_et_Amy

furminator vs furbuster

Messages recommandés

connaissez-vous le furbuster? Il se vend chez mondou et ca ressemble beaucoup au furminator, mais en beaucoup moins cher (ce qui me sonne une cloche...) L'avantage, outre le prix, c'est que les lame de rechange sont plus faciles à avoir. Mais je ne veux pas de la merde non plus, tant qu'à ca je vais payer le gros prix. C'est pas pour moi mais pour mes parents, ils ont un croisé breton/springer.

Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'ai le fuminator et le Fur Friend!

Même chose, le FurFriend est pratiquement la moitié du prix du Furminator mais fonctionne aussi bien. J'ai bien la tete changeable car je peux passer le peigne pour des animaux qui ont le sous poils tres dense et ensuite la lame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend toujours des poils aussi, moi mes dob ne se font pas avec le furminator, mais pourtant j'ai essayé avec le furbuster et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est pas exactement la même chose...

C'est que ma mère veut un furminator mais elle ne veut pas mettre 80$. Sur e-bay, c'est ben compliqué pis elle aime pas trop acheter par internet. Quand j'ai vu le furbuster, je trouvait ca idéal et plus d'êter facile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le FurBuster chez Mondou et c'est une pure merveille pour tous mes animaux. La première fois que je l'ai passsé sur Snoopie (que j'avais brossé la veille), j'aurais pu me faire un nouveau chien avec tout ce qui est tombé! Depuis, un petit coup chaque jour et mes planchers en sont ravis! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Furfriend fonctionne très bien, le furbuster pas essayé.

Le furminator bleu, small, se vend souvent à 39.99 chez PSH ou renspets

www.petsupplyhouse.com
www.renspets.com

Parcontre le furfriend à 39.99 est plus large.. et aussi efficace.

Mais si la grosseur ne vous dérange pas et que vous trouvez pas de furfriend.. je prendrais le furminator bleu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'ai acheté le furminator et c'est la même chose. Mais vu que les lames étaient pas disponibles en magasin (Canadian Tire) je l'ai retourné pour aller acheter le fur buster chez Mondou.

Mais ciboire, je connaissait pas ca mais c'est magique!!!! Ca fait 2 mois qu'Amy perd des touffes de poiuls en malade et je lui ai juste donné un coup hier et c'était 100 fois moins pire. Merveilleux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que d'autre personne l'utilise ?
J'aimerais d'autre avis, car j'Aimerais vraiment l'Acheter pour Lee-lou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet interressant, je me cherche justement une bonne brosse pour ma rott, je fournis plus de passer l'aspirateur.

Quel est cet outil ? est-ce bon pour ma souky ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le produit est de meilleurs qualité, qu'il enlève plus de poils que le furbuster (qui coupe le poils soit dit en passant), il a un piton qui sert a pousser le poils pour aider a le sortir de la brosse (et oui du gadget)... chez mondou il y a un display avec une petite tv qui montre l'infos.. c'est vrai que c'est dispendieux mais il parrait qu'il vaut son pesant d'or... a suivre et pour ceux qui l'ont donner de l'infos ca serait bien de voir la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Le Furfriend fonctionne très bien, le furbuster pas essayé.

Le furminator bleu, small, se vend souvent à 39.99 chez PSH ou renspets

www.petsupplyhouse.com
www.renspets.com

Parcontre le furfriend à 39.99 est plus large.. et aussi efficace.

Mais si la grosseur ne vous dérange pas et que vous trouvez pas de furfriend.. je prendrais le furminator bleu :)


Au fil de tes messages, je crois comprendre que tu es une toiletteuse toi aussi.

Je n'ai jamais osé essayé ce genre d'outil.. Je trouvais les dents tellement rapprocher que j'avais peur que ça "coupe" les poils comme une lame de rasoir..

Est-ce que ça fait vraiment qu'enlever les sous-poils? Est-ce que ça peut avoir l'effet "lame de rasoir" sur certains types de poils?

Je te donne l'exemple d'une couleur et d'une fourrure comme mon berger allemand sable.. le sous-poils est beige et le reste des poils sont noirs (et beige, la proportion dépend de chaque chien). Après avoir passer un outil comme le Furminator, est-ce que mon Berger allemand sable sera plus foncé ou plus pâle?

Je n'ai donc jamais osé essayer pour un de mes clients.... Au cas où... et je trouve ça cher d'essai si je tente cela sur mes propres chiens.. C'est pour cela que je voulais avoir ton avis.
Et je voudrais éviter de "scrapper" mon Lennox et qu'il devienne + beige doh

Merci beaucoup thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manik: Akira aussi a un sous poil pâle avec des poils durs noirs et le furminator ne fait qu'enlever le sous-poil donc il devent plus foncé quand il perd son sous-poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le furminator. arrrg
J'ai un chat gris qui a le sous poils blanc et lorsque je passe le furminator il n'y a pratiquement que les poils blanc qui sont enlever. Content Donc le sous-poil. thumright

Je l'adore pour les chat poil court j'en suis gaga de cette outil la :985:

Pour les chiens, j'ai essayer sur un boxer, un berger allemand, non j'aime pas, sa ne va pas asser profond. Sur un labrador, golden, oui. Yes
Je crois que chaque type de poil est différent. Je l'essaye sur tous mes chiens de toilettage qui se font juste laver. Content

Je ne connais pas le furbuster. J'ai essayer le même type d'outil de la marque bamboo et ouach non vraiment pas aussi efficace surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...