Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

capsule de levure de bière

Messages recommandés

Quelqu'un donne / à déjà donné ça à son chien, chat?

J'ai lu que c'était très bon pour le poil, en plus d'aider (supposément) à réduire la quantité de poils qui se retrouvent sur le plancher.

En plus ce serait bon pour nos cheveux et nos ongles Siffle

Si oui, vous l'achetez où? pharmacie, grand surface, mondou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu donnes de la levure de bière vivante.

La meilleure est la marque Palmer que tu trouveras en magasin d'aliments naturels.

C'est en capsule, donc au besoin tu peux l'ouvrir et en donner la quantité nécessaire à ton chien.

C'est un excellent supplément pour humain en autres pour le Complexe B. J'imagine que les chiens peuvent aussi en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis un bout je donne de la levure de bière (en poudre) à tout les jours et des omega, et sérieusement mes chiens ont jamais perdu si peu de poil, c'est magique Yes J'en donnais avant, mais pas tout les jours, l'a ça fait une bonne différence, 1 semaine sans passer la balayeuse c'est un miracle, il en avait comme après 2 jours normalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, je suis a l'huile de saumon, ca laire que cest bien aussi pour la chute de poile....

jai hate de voir a longterme razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
ici, je suis a l'huile de saumon, ca laire que cest bien aussi pour la chute de poile....

jai hate de voir a longterme razz
Je donne aussi l'huile de saumon depuis quelques mois.
Pas remarqué la différence sur la chute. Mais sur la qualité du poil par contre et sur les selles... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
ici, je suis a l'huile de saumon, ca laire que cest bien aussi pour la chute de poile....

jai hate de voir a longterme razz


Mes omega c'est de l'huile de saumon en fait, celle de chez Heidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez vu mon plancher hier! Crampé

J'ai brossé Théo... Il y avait un lit de pwel! Des puppy de pwel de chien qui se promenaient partout au moindre coup de vent.
Mon chum a fait le saut en voyant l'taux de poil dans le porte poussière!

Moi j'vais TELLEMENT aller en acheter! L'huile de saumon aussi?! Vous leur donnez comment au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Si vous aviez vu mon plancher hier! Crampé

J'ai brossé Théo... Il y avait un lit de pwel! Des puppy de pwel de chien qui se promenaient partout au moindre coup de vent.
Mon chum a fait le saut en voyant l'taux de poil dans le porte poussière!

Moi j'vais TELLEMENT aller en acheter! L'huile de saumon aussi?! Vous leur donnez comment au juste?


La levure de bière j'y vais à peu près, environs 1-2 c. à thé et l'huile de saumon j'adore celle de chez Heidi, il a une pompe, donc pas d'huile qui coule sur le bord de la bouteille. Ça va bien pour les quantités aussi, comme par exemple c'est 4 pompes pour Tyler et Ulysse et 2 pompes pour Nugget. En plus, le prix a du bon sens, ça me reviens à 35$ pour les 3 chiens pour 2 mois, et j'en donne à tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Syrianne a écrit:
Si vous aviez vu mon plancher hier! Crampé

J'ai brossé Théo... Il y avait un lit de pwel! Des puppy de pwel de chien qui se promenaient partout au moindre coup de vent.
Mon chum a fait le saut en voyant l'taux de poil dans le porte poussière!

Moi j'vais TELLEMENT aller en acheter! L'huile de saumon aussi?! Vous leur donnez comment au juste?


La levure de bière j'y vais à peu près, environs 1-2 c. à thé et l'huile de saumon j'adore celle de chez Heidi, il a une pompe, donc pas d'huile qui coule sur le bord de la bouteille. Ça va bien pour les quantités aussi, comme par exemple c'est 4 pompes pour Tyler et Ulysse et 2 pompes pour Nugget. En plus, le prix a du bon sens, ça me reviens à 35$ pour les 3 chiens pour 2 mois, et j'en donne à tout les jours.


Cool! Yes

L'huile de poisson à elle seule, elle aide à empêcher la perte excessive de poil aussi ou la levure de bière fait une majeur différence en plus?
Tu leur donne dans leur bouffe?

Merci des infos! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile de saumon seul aide, mais j'ai remarqué une nette différence depuis que je donnes les deux. Je le donne dans la bouffe et ils aiment. À lire sur la levure de bière, je devrais commencer à penser à en prendre, pas juste pour les chiens, ça plein de bonne vertu.

http://www.levuredebiere.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a vendu un produit qui s'appelle de la levure d'Engetiva : est-ce aussi efficace? Ca me semble similaire mais moins concentré c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
On m'a vendu un produit qui s'appelle de la levure d'Engetiva : est-ce aussi efficace? Ca me semble similaire mais moins concentré c'est bien ça?


Euh je crois que c'est pas pareil pentoute! La levure engetiva est une levure de boulangerie inactive clin d'oeil

Voilà un lien: http://www.gourmetfb.com/fr_produits/2250_Levure+engevita.aspx

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller acheté ça... C'est épouvantable la quantité de poil que les chiens perdent c'est temps-ci!

Est-ce que je dois combiner les 2 (Huile et levure) pour que ce soit efficace, ou seulement de la levure c'est correct.

Quelle quantité vous donnez vs le poids de vos chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux grands maux les grands moyens...

Je donne une capsule de levure de bière + du velcot a ma pitoune...

Le résidu de mue sort mes amis Siffle

Et elle a le poil doux pas à peu près...

Reste à voir si ça réduit la chute par la suite (insérer petit bonhomme en train de prier) drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Syrianne a écrit:
On m'a vendu un produit qui s'appelle de la levure d'Engetiva : est-ce aussi efficace? Ca me semble similaire mais moins concentré c'est bien ça?


Euh je crois que c'est pas pareil pentoute! La levure engetiva est une levure de boulangerie inactive clin d'oeil

Voilà un lien: http://www.gourmetfb.com/fr_produits/2250_Levure+engevita.aspx

Nancy et leica


Ahhh damnit... J'y retournerai demain j'suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je vais aller acheté ça... C'est épouvantable la quantité de poil que les chiens perdent c'est temps-ci!

Est-ce que je dois combiner les 2 (Huile et levure) pour que ce soit efficace, ou seulement de la levure c'est correct.

Quelle quantité vous donnez vs le poids de vos chiens ?


Je mesure pas, mais environs 1-2 c. à thé pour mes gros chaque jour. Je crois que l'idéal est les deux, car il n'y a pas d'omega dans la levure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
-Marie- a écrit:
Je vais aller acheté ça... C'est épouvantable la quantité de poil que les chiens perdent c'est temps-ci!

Est-ce que je dois combiner les 2 (Huile et levure) pour que ce soit efficace, ou seulement de la levure c'est correct.

Quelle quantité vous donnez vs le poids de vos chiens ?


Je mesure pas, mais environs 1-2 c. à thé pour mes gros chaque jour. Je crois que l'idéal est les deux, car il n'y a pas d'omega dans la levure.


Je donne déjà des graines de lin moulue, mais je vais aller voir! J'ai hâte de voir si ça marche! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...