Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Comment attraper le frisbee?

Messages recommandés

Question un peu nounoune, mais je joue à la balle et au frisbee avec Zack et il adore ça! Sauf qu'il ne l'attrape pas au vol.. Il va le chercher à terre et le rapporte. Comment je pourais faire pour lui montrer à attrapper au vol??? Je trouve ça vraiment cool les chiens qui sautent pour attrapper le frisbee en plein vol! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Question un peu nounoune, mais je joue à la balle et au frisbee avec Zack et il adore ça! Sauf qu'il ne l'attrape pas au vol.. Il va le chercher à terre et le rapporte. Comment je pourais faire pour lui montrer à attrapper au vol??? Je trouve ça vraiment cool les chiens qui sautent pour attrapper le frisbee en plein vol! razz


C'est peut-être cool, mais selon la façon dont ils atterrissent, ils peuvent se blesser au dos ou aux hanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fou qu'il saute ou non, j'aimerais juste qu'il soit capable de l'attraper au vol. Je ne lance pas à 10' dans les airs non-plus..
Et je n'ai pas l'intention de lui faire faire du disc dog non-plus, je veux juste m'amuser et lui montrer un nouveau truc. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais esseyé de l'expliquer, avec une image ça va mieux mdr

Je vais résumé vite vite ce que j'ai fait avec Luna

J'ai commencé par mettre ma jambe et la faire sauté par dessu pour qu'elle l'attrape

Ensuite je lui fesais faire le tour de moi et me préparait pour le lancer. Je fesais quelques pas et j'arrêtais en gardant le frisbee en position de lancé et elle sautait pour l'attraper et je lâchais

Ensuite j'ai commencé à faire des tout petit lancé à exactement la même place où je fesais quelques pas et elle l'attrapait, puis j'ai augmenter la distance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de l'apprendre à Melvin, ca fais deja quelques mois que je le pratique de temps à autres. Je prend le frisbee fais le mouvement mais le fait attraper 'au vol' par le chien, sans néscéssairement que le chien saute, juste qu'il l'attrape au vol.

Peu à peu je commence à lacher le frisbee et Melvin l'attrapre, mais il l'attraper à seulement quelques cm de moi. Je ne vois pas sinon comment il ferais pour apprendre si je lui lancait à 10 m.

Je l'encourage super gros et l'interdit de le prendre quand il ne l'a pas attraper au vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler le fait tout seul, mais quand il l'attrape au vol, je le félicite pour encourager ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...