pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Que pensez vous du végétarisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi perso, je suis vegan. Donc, mes convictions vont pour que la plus grande majorité de la population aillent dans la voie du végétarisme et du véganisme. Oeuvrant dans la protection animale, je ne pouvait sauver les animaux d'un côté et les manger dans l'autre. Ce n'était pas cohérent. Consommer du cadavre, c'est se rendre complice du meurtre des milliers d'animaux qui chaque jours, chaque secondes, sont abattuent pour le plaisir gustatif. Aujourd'hui, on a le choix de faire différement en consommant autre chose que de la nourriture carnée. Alorrs pourquoi ne pas le faire ? Les animaux nous remercieront. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sans oublier les conditions de transport des animaux qui vont à l'abattoir ... conditions inhumaines cela va sans dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ben, c'est un peu la suite logique : Moins de consommateur de cadavres, moins de production, donc moins d'élevage et ainsi moins de transport ! N'oublions pas que la production répond à la demande des consommateurs ! C'est à nous de donner l'information autour de soi ! Tout est question d'informations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites