Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Chiens non réclamés

Messages recommandés

Encore de la tristesse pour moi aujourd'hui, j'ai un message du responsable de la fourrière qui me demande si je peux aller photographier les chiens non réclamés (je lui avait offert). Il souhaite les relocaliser dans des familles. J'ai hâte de leur voir la bette mais en même temps, c'est trop triste, ca va m'arracher le coeur. Je vous en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse en effet! Snif

Au moins, il veut trouver des familles, c'est déjà un gros plus! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content ohhhhhhhhh oui mets-en! c'est déjà un plus! Il veut les relocaliser? Mais c'est une "pas pire" fourrière ça! thumright

Mais que tu es courageuse!!!!! Ouf, il faut avoir un grand coeur pour faire ce que tu fais! Voir leurs bettes, leurs regard...... Triste essai de te concentrer sur le fait que tu vas les aider à trouver une famille Câlins aimante!

bon courage, et viens nous en reparler thumright

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strato est un chien de fourrière qui n'a jamais été réclamé. Il fait le bonheur de notre famille depuis ce temps.

Tu vas nous mettre les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle façon d'aider ces chiens! Yes Montre-nous ça ces beaux toutous... photophotophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Zak vient justement de cette fourrière thumright C'est pour ça que je souhaite aider a trouver des familles.

Je vais essayer de créer une page Google site pour mettre le sphotos. Je vous mettrai le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...