Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Sa majesté Oscar de retour du lac...

Messages recommandés

Y'a des jours où on est contents d'avoir la caméra sous la main... bien sûr, si le soleil avait aussi voulu se montrer le bout du nez... mais bon. On fait avec ce qu'on a. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ta Majesté ne s'est même pas baigné..... Rolling Eyessourire


Il a flacotté seulement. Ce qu'il aime, c'est de chercher les grenouilles dans les quenouilles. Tu parles d'une phrase. En tout cas. Il a de la bouette sur les pattes, bien que ça ne paraisse pas. Et il sent le vieux ouaouaron. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau cette photo, le paysae et le cadrage, on dirait un montage.

Et Oscar amouramour je suis en amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
C'est bien beau cette photo, le paysae et le cadrage, on dirait un montage.

Et Oscar amouramour je suis en amour coeur


Ah non, ce n'est pas un montage. C'est chez moi et c'est mon chien. Promis juré. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
gauthime a écrit:
C'est bien beau cette photo, le paysae et le cadrage, on dirait un montage.

Et Oscar amouramour je suis en amour coeur


Ah non, ce n'est pas un montage. C'est chez moi et c'est mon chien. Promis juré. :985:


C'est magnifique chez toi.

je capote sur le look des viszla, mais je pense pas que les chiens de chasses sont pour moi (même si j'ai des chiens super actif, j'ai l'impression que c,est pas actif de la même manière)

Mais je te trouve chanceuse il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:


je capote sur le look des viszla, mais je pense pas que les chiens de chasses sont pour moi (même si j'ai des chiens super actif, j'ai l'impression que c,est pas actif de la même manière)


Effectivement, ce n'est pas le même type d'énergie. Moi les chiens de berger, pas capable. Alors il est bien possible que tu dises la même chose au sujet des chiens de chasse. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprissurpris

Ce qu'il semble musclé! amour C'est tellement une de mes races préférées, en plus! Mais bon, je peux pas.. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mon dieu ! C'est photo est tout simplement magnifique ! Ça mérite de se retrouver dans un beau cadre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
gauthime a écrit:


je capote sur le look des viszla, mais je pense pas que les chiens de chasses sont pour moi (même si j'ai des chiens super actif, j'ai l'impression que c,est pas actif de la même manière)


Effectivement, ce n'est pas le même type d'énergie. Moi les chiens de berger, pas capable. Alors il est bien possible que tu dises la même chose au sujet des chiens de chasse. Content


C'est pour ça que j'écoute mes besoins et que je les admire en photo seulement (J,en ai jamais rencontré en vrai gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWW! Vraie carte postale. Et Oscar.... ça se passe de commentaire! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Content

Valérie: effectivement, tu ne pourrais pas inviter Oscar chez toi... parce que lui et les chats... croco

Gamine: j'espère juste qu'Oscar n'a pas goûté le fruit défendu... en l'occurence la grenouille. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Valérie: effectivement, tu ne pourrais pas inviter Oscar chez toi... parce que lui et les chats... croco
D


Sauf s'il se retrouve en face d'Alysce! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo me jete sur le c..l !!! elle est SUPERBE ( ha quelle me manque lollllllllllll ) Au prochain photothon watch bin qui vas me remplacer dans mes pauses toi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique
La photo comme la bête razz

C'est tellement beau un Viszla.

C'est dans mon top 5 ça coeur
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Cette photo me jete sur le c..l !!! elle est SUPERBE ( ha quelle me manque lollllllllllll ) Au prochain photothon watch bin qui vas me remplacer dans mes pauses toi Crampé


Pas question, je ne veux pas de ce genre de pression-là. Et puis tu ne prends PAS de pauses alors... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que tu envoies cette photo là dans un concours!!!!
Elle est superbe, vraiment!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...