Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Y'a des jours où on est contents d'avoir la caméra sous la main... bien sûr, si le soleil avait aussi voulu se montrer le bout du nez... mais bon. On fait avec ce qu'on a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Wow quelle belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ta Majesté ne s'est même pas baigné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sstandard20 a écrit:Ta Majesté ne s'est même pas baigné..... Il a flacotté seulement. Ce qu'il aime, c'est de chercher les grenouilles dans les quenouilles. Tu parles d'une phrase. En tout cas. Il a de la bouette sur les pattes, bien que ça ne paraisse pas. Et il sent le vieux ouaouaron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est vraiment super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est bien beau cette photo, le paysae et le cadrage, on dirait un montage. Et Oscar je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gauthime a écrit:C'est bien beau cette photo, le paysae et le cadrage, on dirait un montage.Et Oscar je suis en amour Ah non, ce n'est pas un montage. C'est chez moi et c'est mon chien. Promis juré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 comme toujours très jolie ce Oscar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh wow il est dont ben beau La photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super Sasha photo et chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sasha a écrit:gauthime a écrit:C'est bien beau cette photo, le paysae et le cadrage, on dirait un montage. Et Oscar je suis en amour Ah non, ce n'est pas un montage. C'est chez moi et c'est mon chien. Promis juré. C'est magnifique chez toi. je capote sur le look des viszla, mais je pense pas que les chiens de chasses sont pour moi (même si j'ai des chiens super actif, j'ai l'impression que c,est pas actif de la même manière) Mais je te trouve chanceuse il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 wow! Quelle belle photo, on dirait un montage tellement c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gauthime a écrit:je capote sur le look des viszla, mais je pense pas que les chiens de chasses sont pour moi (même si j'ai des chiens super actif, j'ai l'impression que c,est pas actif de la même manière)Effectivement, ce n'est pas le même type d'énergie. Moi les chiens de berger, pas capable. Alors il est bien possible que tu dises la même chose au sujet des chiens de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Wow! Je pense que les Greyhounds aiment plus se salir que les braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ce qu'il semble musclé! C'est tellement une de mes races préférées, en plus! Mais bon, je peux pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh, mon dieu ! C'est photo est tout simplement magnifique ! Ça mérite de se retrouver dans un beau cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Wow j'avais oublié le beau Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sasha a écrit:gauthime a écrit: je capote sur le look des viszla, mais je pense pas que les chiens de chasses sont pour moi (même si j'ai des chiens super actif, j'ai l'impression que c,est pas actif de la même manière) Effectivement, ce n'est pas le même type d'énergie. Moi les chiens de berger, pas capable. Alors il est bien possible que tu dises la même chose au sujet des chiens de chasse. C'est pour ça que j'écoute mes besoins et que je les admire en photo seulement (J,en ai jamais rencontré en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Trop hot la photo!!!! Tu a un beau décor naturel... et de beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 WOWWWW! Vraie carte postale. Et Oscar.... ça se passe de commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Cette photo pourrait être ''oscarisée''. Tout est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Wow, on dirait le jardin d'Eden. C'est tellement beau. Et Oscar est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci à tous. Valérie: effectivement, tu ne pourrais pas inviter Oscar chez toi... parce que lui et les chats... Gamine: j'espère juste qu'Oscar n'a pas goûté le fruit défendu... en l'occurence la grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sasha a écrit: Valérie: effectivement, tu ne pourrais pas inviter Oscar chez toi... parce que lui et les chats... D Sauf s'il se retrouve en face d'Alysce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Cette photo me jete sur le c..l !!! elle est SUPERBE ( ha quelle me manque lollllllllllll ) Au prochain photothon watch bin qui vas me remplacer dans mes pauses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tout simplement magnifique La photo comme la bête C'est tellement beau un Viszla. C'est dans mon top 5 ça LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tessa a écrit:Cette photo me jete sur le c..l !!! elle est SUPERBE ( ha quelle me manque lollllllllllll ) Au prochain photothon watch bin qui vas me remplacer dans mes pauses toi Pas question, je ne veux pas de ce genre de pression-là. Et puis tu ne prends PAS de pauses alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Non mais yé tu assez beau!!! Bravo pour la belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 marino_ a écrit:Non mais yé tu assez beau!!!Bravo pour la belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Faut absolument que tu envoies cette photo là dans un concours!!!! Elle est superbe, vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Vraiment superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites