Charlotte14 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis TROP contente!!!! Ca fait plusieurs mois que Charlotte fait de l'agilité, mais a un blocage important avec la balançoire.... Dernier cours avant l'examen ce soir et Charlotte a, et ce pour la première fois, réussi la balançoire!!!!!!!!!!!! Elle l'a même fait 5 fois sans problème!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux pas être plus contente que ça!!! Je l'aime ma Charlotte Merci beaucoup à Tessa et Josya pour leur précieux conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 formidable, avec de la patience on fini par avoir des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 quand ils débloquent, ils débloquent!!! félicitations!! et bonne chance pour l'examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je suis super contente pour toi, bravo pour ta persévérance et félicitations à Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Hourra pour la petite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est génial!!!! Bravo a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je te comprend tellement, Toby ça prit aussi tellement de temps sur la balançoire, on en ressent une telle fierté quand il réussisse Bravo Bravo petite Charlotte et surtout la persévérance de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bravo!!! je savait quelle y arriverai!!!! pis jai manqué sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'aurais aimé ça que tu vois ça Bullette!!! Elle faisait la balançoire comme si ça allait de soi...... aucune hésitation!!!! Le timing est bon car j'admets que je commençais à être vraiment découragée...ça me tentait pas de couler une deuxième fois base 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super!! Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ha bin mautadine !! pi moi j ai pas vue ca ! Josée ma tout raconter en t ka ( tu as suivit mes conseils a ce que je sache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ben oui, Tessa, t'as manqué tout un événement dans le monde des sports canins!!!!! Il y avait un parcours d'agilité au canal Lachine près du marché Atwater aujourd'hui pour promouvoir l'hôtel canin Muzo..j'y étais par hasard... Ben ma Charlotte a réussi tous les obstacles...il ventait, pleuvait un peu et ce n'est pas son terrain habituel... Les organisateurs étaient très surpris qu'un si petit chien fasse un aussi beau parcours!!!!! J'étais fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Charlotte a écrit:Ben oui, Tessa, t'as manqué tout un événement dans le monde des sports canins!!!!! Il y avait un parcours d'agilité au canal Lachine près du marché Atwater aujourd'hui pour promouvoir l'hôtel canin Muzo..j'y étais par hasard... Ben ma Charlotte a réussi tous les obstacles...il ventait, pleuvait un peu et ce n'est pas son terrain habituel... Les organisateurs étaient très surpris qu'un si petit chien fasse un aussi beau parcours!!!!! J'étais fière C'est ben cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ayoye ca devais etre beau a voir !! moi je suis certaine que la * maman * a Charlotte a été moins.. disons...hum * maternelle * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tessa a écrit:Ayoye ca devais etre beau a voir !! moi je suis certaine que la * maman * a Charlotte a été moins.. disons...hum * maternelle * Ze suis pas maternelle avec Charlotte, bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis super contente:7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites