Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Charlotte a VAINCU sa peur de la balançoire!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis TROP contente!!!! :985: Ca fait plusieurs mois que Charlotte fait de l'agilité, mais a un blocage important avec la balançoire....

Dernier cours avant l'examen ce soir et Charlotte a, et ce pour la première fois, réussi la balançoire!!!!!!!!!!!! Elle l'a même fait 5 fois sans problème!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne peux pas être plus contente que ça!!! arrrg
Je l'aime ma Charlotte coeur

Merci beaucoup à Tessa et Josya pour leur précieux conseils!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils débloquent, ils débloquent!!! Mr.Red
félicitations!! et bonne chance pour l'examen clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi, bravo pour ta persévérance et félicitations à Charlotte! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend tellement, Toby ça prit aussi tellement de temps sur la balançoire, on en ressent une telle fierté quand il réussisse Yes

Bravo Bravo petite Charlotte coeur et surtout la persévérance de sa maman bravoYesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé ça que tu vois ça Bullette!!!

Elle faisait la balançoire comme si ça allait de soi...... aucune hésitation!!!! :985:

Le timing est bon car j'admets que je commençais à être vraiment découragée...ça me tentait pas de couler une deuxième fois base 2.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin mautadine !! pi moi j ai pas vue ca ! Josée ma tout raconter en t ka bravo ( tu as suivit mes conseils a ce que je sache Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Tessa, t'as manqué tout un événement dans le monde des sports canins!!!!! Crampé

Il y avait un parcours d'agilité au canal Lachine près du marché Atwater aujourd'hui pour promouvoir l'hôtel canin Muzo..j'y étais par hasard...

Ben ma Charlotte a réussi tous les obstacles...il ventait, pleuvait un peu et ce n'est pas son terrain habituel...

Les organisateurs étaient très surpris qu'un si petit chien fasse un aussi beau parcours!!!!!

J'étais fière amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ben oui, Tessa, t'as manqué tout un événement dans le monde des sports canins!!!!! Crampé

Il y avait un parcours d'agilité au canal Lachine près du marché Atwater aujourd'hui pour promouvoir l'hôtel canin Muzo..j'y étais par hasard...

Ben ma Charlotte a réussi tous les obstacles...il ventait, pleuvait un peu et ce n'est pas son terrain habituel...

Les organisateurs étaient très surpris qu'un si petit chien fasse un aussi beau parcours!!!!!

J'étais fière amour


C'est ben cool Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye ca devais etre beau a voir !! moi je suis certaine que la * maman * a Charlotte a été moins.. disons...hum * maternelle * SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ayoye ca devais etre beau a voir !! moi je suis certaine que la * maman * a Charlotte a été moins.. disons...hum * maternelle * SiffleCrampé


Ze suis pas maternelle avec Charlotte, bon pffff

crocoCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...