pacemaker91 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je transmets Laëtitia Le frère de mon chat va se retrouver a la spa si on ne lui trouve pas d'adoptant d'ici quelques jours. Il est actuellement chez des personnes âgées qui ont déjà 3 chats, et leurs enfants ne veulent pas qu'ils gardent ce petitou. Ce minou a été abandonné avec son frère dans leur jardin il y a environ 3 semaines. J'ai récupéré son frère lundi. Ce minou est adorable, pot de colle, plein de ronron... mais comme il est noir, personne ne veut le récupérer... Je voudrais bien le prendre mais ma maison a atteint la limite au niveau des chats... Si quelqu'un veux lui donner une seconde chance... Au dernières nouvelles il est toujours chez les personnes âgées mais je sens que ce week-end je vais le retrouver à la spa... Vraiment personne d'intéressé ? ... C'est un chat si agréable, il vous le rendrait bien ! Je me sens plutôt coupable car j'ai adopté le frère, je les ai séparés, un se trouve sur un divan à coté d'un chauffage et l'autre va se retrouver dans un box avec des tas d'autres chats et n'aura pas tous les câlins qu'il réclame. Car c'est un chat pot de colle comme j'ai mis au dessus, croisé siamois (même si ça ne se voit pas). Je ne vois pas souvent de chats avec se caractère... mon mail est : doomgeneration@hotmail.fr tel : 06.76.11.37.98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites