pacemaker91 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Les enragés de chasse à courre Dans Le Courrier Picard du 29 octobre, drach , le fils de la rothschild , tous deux acharnés de chasse à courre, se vante et déplore d’avoir pris un seul cerf pendant le brame. Il fanfaronne « Il nous a fallu sept heures pour l’attraper. Les cerfs sentent très forts à cause du rut, leurs odeurs s’entremêlent et cela perturbe les chiens. » Quelle gloire en effet pour l’équipage la futaie des amis de poursuivre pendant sept heures et demie ( nous savons que c’est 7 H 30) un animal affaibli par la période du brame ! drach vieillit donc on sait bien qu’il n’est pas resté 7 H 30 à cheval, les hommes, les chevaux et les chiens ont été changés ! Ces arriérés n’ont même pas un brin d’éthique. La déontologie au minimum voudrait que la poursuite ne dure que quatre heures et qu’ensuite le cerf soit laissé (quitte à le reprendre dans les jours suivants). Ce que ce drach n’ose pas dire c’est que le cerf était un 15 cors, un animal vénérable, qui autrefois aurait été gracié. Le voilà avec un magnifique trophée qui ira s’aligner avec les autres têtes de morts qui ornent sa salle à manger. En parlant de ses enfants, il dit : « Pour moi il n’est pas temps de passer la main, mais je souhaite leur passer le fouet plus tard » C’est vrai que sur toutes les photos, que ce soit dans le chenil ou dans les bois, ce drach a toujours un fouet à la main ! quel homme !!!! Soutenez le RAC pour faire abolir ces jeux stupides et cruels qui ne devraient plus être pratiqués dans notre République. Vous pouvez adhérer au RAC (Rassemblement Anti Chasse) : c’est dix euros par an + une enveloppe timbrée avec votre adresse : RAC Boîte Postale 50026 33702 MERIGNAC cedex . Vous recevrez plusieurs petits Bulletins informatifs. (indiquez votre adresse Internet si vous en avez) http://www.antichasse.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ce n'est pas un trophée de cerf que j'aimerais au dessus de ma cheminée.....quand je vois ces crétins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites