Sonia12 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonnes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Dites bonjour à mes parents!J'ai hâte de les voir... Plus que 3 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mes parents sont allés à la ferme de tournesol vendredi dernier. Ma mère a trouvé ta mère très dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je n'en doute pas, je viens de voir des photos du vendredi de l'inauguration du labyrinthe et elle avait l'air trop excitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonnes vacances ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'ai vu des photos des filles et des terriers à la ferme de mes parents!Tout le monde a l'air de bien s'amuser!Bon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites