muneca 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Allo! J'arrive de 5 jours au chalet de Grizzlly. Il a fait beau . Nous avons brisé notre mauvais sort de vacances . Et nous avons adoré le chalet et le site en général. Grizzly sait recevoir pour qu'on se sente chez soit . Voici donc quelques photos... [img] Dixie heureuse au point de faire enfin de belles photos . [/img] Mes 2 autres cocos...je vous reviens avec plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 [img] [/img] [img] [/img] Sur la dernière c'est le courageux Louki qui fuit les canards...mon fils l'a rebaptisé Doggy Balboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 [img] [/img] [img] Fidji a rendez-vous chez la toiletteuse demain. J'avais prévu le coup . Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle réussirait à se mettre de la guimauve plein la poitrine . Mais avec la patience de mon mari on s'en est tiré sans les ciseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 muneca a écrit:[img]Fidji a rendez-vous chez la toiletteuse demain. J'avais prévu le coup . Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle réussirait à se mettre de la guimauve plein la poitrine . Mais avec la patience de mon mari on s'en est tiré sans les ciseaux!Elle a une face qui semble dire : «Ben là !» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 [img] Un canard...mais il y en avait plein! [/img] Nous avons souper dehors tous les soirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Deaima a écrit:muneca a écrit: [img] Fidji a rendez-vous chez la toiletteuse demain. J'avais prévu le coup . Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle réussirait à se mettre de la guimauve plein la poitrine . Mais avec la patience de mon mari on s'en est tiré sans les ciseaux! Elle a une face qui semble dire : «Ben là !» Fidji a toujours une face de ''ben là!'' Ben là tu veux que je vienne? Ben là tu veux que je monte? Ben là tu veux que je pisse? Tout est matière à réflexion pour elle et elle s'exécute toujours lentement après y avoir pensé longtemps ...sauf prendre la poudre d'escampette....ça elle fait ça vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont biens beaux les enfants (les chiens aussi ). Vous avez l'air d'avoir eu du bon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Quels belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Génial belle photo au chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 La photo de Dixie dans le gazon est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 melo_et_jez a écrit:La photo de Dixie dans le gazon est vraiment superbe!!! Je trouve aussi .Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'air là -bas pour qu'elle soit si fière ,elle qui est normalement si piteuse. Aujourd'hui par contre ,elle nous voyait faire les bagages et ne me lâchait d'une semelle. Elle n'allait même pas faire pipi si je ne l'accompagnait pas. C'est tout juste si elle ne s'exécutait pas sur mon pied tant elle était proche . Comment ne pas l'adorer ma belle insécure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Belles photos de vacances! PS payais-tu un extra pour le soleil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 stroumfette a écrit:Belles photos de vacances! PS payais-tu un extra pour le soleil?? Non,non....gratis le soleil . D'autant plus que normalement où qu'on aille on a du mauvais temps. La roue tourne ...on s'en vient chanceux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 J'adore ta pékinoise elle est si Belle Les 2 autres aussi mais je suis un ti peu vendu poel long:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Wouaw!!! Quel bel endroit! Ça a du passer vite! C`est notre-beau-plus-jeune-membre du forum Félix30 , là ? Aura-t-il de petites aventures de vacances à nous raconter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Felix30 a oublié son mot de passe (ah! déficit d'attention quand tu nous tiens) mais a adoré ses vacances . Il avait papa et maman pour lui tout seul(il était fait pour être enfant unique ) et a beaucoup aimé la vie de chalet et la rivière. La seule journée de pluie( il a prié pour en avoir une) nous sommes allés aux galeries de la Capitale au Megaparc. Il a ''capoté''! Ensuite il a eu droit à une petite séance de magasinage chez HMV où il a trouvé 2 paires de jeans skinny(aussi appelés ''cigarettes'' par les vieilles comme moi) et un chandail rayé qui vont avec ses ''Converses''. Il a un style rétro ...plutôt fort. L'hiver dernier c'était les chemises et cravates ...il en avait de toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 muneca a écrit:Felix30 a oublié son mot de passe (ah! déficit d'attention quand tu nous tiens) mais a adoré ses vacances . Il avait papa et maman pour lui tout seul(il était fait pour être enfant unique ) et a beaucoup aimé la vie de chalet et la rivière. La seule journée de pluie( il a prié pour en avoir une) nous sommes allés aux galeries de la Capitale au Megaparc. Il a ''capoté''! Ensuite il a eu droit à une petite séance de magasinage chez HMV où il a trouvé 2 paires de jeans skinny(aussi appelés ''cigarettes'' par les vieilles comme moi) et un chandail rayé qui vont avec ses ''Converses''. Il a un style rétro ...plutôt fort. L'hiver dernier c'était les chemises et cravates ...il en avait de toutes les couleurs. C'est pas des CDs qu'ils vendent au HMV, par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 T'as raison Valérie . Je voulais dire H et M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je suis très heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour Les photos de ton fils sur le quai sont vraiment superbes Pour le soleil c'est toujours inclus au chalet pour la visite.... on garde la pluie pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 grizzly a écrit:Je suis très heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour Les photos de ton fils sur le quai sont vraiment superbes Pour le soleil c'est toujours inclus au chalet pour la visite.... on garde la pluie pour nous Nous avons adoré! J'étudie mon horaire et celui des enfants pour l'automne car j'aimerais y retourner pour un autre 3-4 jours . En passant c'est très business wise de garder le soleil pour la visite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ha ben coudonc, on aurait pu se croiser, j'habite au village!!! Vous avez un beau garcon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 muneca a écrit:...Il a un style rétro ...plutôt fort. L'hiver dernier c'était les chemises et cravates ...il en avait de toutes les couleurs. J`ai une magnifique collection de cravates( pour de vrai ! )... et une rivière d`accès privé à moi... ! J`pense bien que j`vais finir par rencontrer Félix30 lui-même en personne, moi là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tes photos sont tres belles , et wow quel beau séjour vous avez eu !Mais... ma photo préférée est celle de Felix avec les chiens , il est ADORABLE ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites