Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Photos au chalet Bransha

Messages recommandés

Allo! J'arrive de 5 jours au chalet de Grizzlly. Il a fait beau :985: . Nous avons brisé notre mauvais sort de vacances grimace . Et nous avons adoré le chalet et le site en général. Grizzly sait recevoir pour qu'on se sente chez soit Câlins . Voici donc quelques photos...

[img]

Dixie heureuse au point de faire enfin de belles photos amour .

[/img]

Mes 2 autres cocos...je vous reviens avec plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

[/img]

[img]

[/img]

Sur la dernière c'est le courageux Louki qui fuit les canards...mon fils l'a rebaptisé Doggy Balboa Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

[/img]

[img]

Fidji a rendez-vous chez la toiletteuse demain. J'avais prévu le coup thumright . Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle réussirait à se mettre de la guimauve plein la poitrine affraid . Mais avec la patience de mon mari on s'en est tiré sans les ciseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:


[img]

Fidji a rendez-vous chez la toiletteuse demain. J'avais prévu le coup thumright . Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle réussirait à se mettre de la guimauve plein la poitrine affraid . Mais avec la patience de mon mari on s'en est tiré sans les ciseaux!


Elle a une face qui semble dire : «Ben là !»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

Un canard...mais il y en avait plein!

[/img]

Nous avons souper dehors tous les soirs Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
muneca a écrit:


[img]

Fidji a rendez-vous chez la toiletteuse demain. J'avais prévu le coup thumright . Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle réussirait à se mettre de la guimauve plein la poitrine affraid . Mais avec la patience de mon mari on s'en est tiré sans les ciseaux!


Elle a une face qui semble dire : «Ben là !»


Fidji a toujours une face de ''ben là!'' Ben là tu veux que je vienne? Ben là tu veux que je monte? Ben là tu veux que je pisse? Tout est matière à réflexion pour elle et elle s'exécute toujours lentement après y avoir pensé longtemps Ange ...sauf prendre la poudre d'escampette....ça elle fait ça vite Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont biens beaux les enfants amour (les chiens aussi sourire ). Vous avez l'air d'avoir eu du bon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
La photo de Dixie dans le gazon est vraiment superbe!!! amour


Je trouve aussi amour .Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'air là -bas pour qu'elle soit si fière ,elle qui est normalement si piteuse. Aujourd'hui par contre ,elle nous voyait faire les bagages et ne me lâchait d'une semelle. Elle n'allait même pas faire pipi si je ne l'accompagnait pas. C'est tout juste si elle ne s'exécutait pas sur mon pied tant elle était proche snif2 . Comment ne pas l'adorer ma belle insécure? amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos de vacances!

PS payais-tu un extra pour le soleil?? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Belles photos de vacances!

PS payais-tu un extra pour le soleil?? :985:


Non,non....gratis le soleil thumright . D'autant plus que normalement où qu'on aille on a du mauvais temps. La roue tourne Siffle ...on s'en vient chanceux grimace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramour J'adore ta pékinoise elle est si Belle

Les 2 autres aussi mais je suis un ti peu vendu poel long:3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw!!!Yes Quel bel endroit! Ça a du passer vite! :985:



C`est notre-beau-plus-jeune-membre du forum Félix30 , là ?





Aura-t-il de petites aventures de vacances à nous raconter? clin d'oeilsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felix30 a oublié son mot de passe gêné (ah! déficit d'attention quand tu nous tiens) mais a adoré ses vacances coeur . Il avait papa et maman pour lui tout seul(il était fait pour être enfant unique Sifflemdr ) et a beaucoup aimé la vie de chalet et la rivière. La seule journée de pluie( il a prié pour en avoir une) nous sommes allés aux galeries de la Capitale au Megaparc. Il a ''capoté''! Ensuite il a eu droit à une petite séance de magasinage chez HMV où il a trouvé 2 paires de jeans skinny(aussi appelés ''cigarettes'' par les vieilles comme moi) et un chandail rayé qui vont avec ses ''Converses''. Il a un style rétro Rolling Eyes ...plutôt fort. L'hiver dernier c'était les chemises et cravates doh ...il en avait de toutes les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Felix30 a oublié son mot de passe gêné (ah! déficit d'attention quand tu nous tiens) mais a adoré ses vacances coeur . Il avait papa et maman pour lui tout seul(il était fait pour être enfant unique Sifflemdr ) et a beaucoup aimé la vie de chalet et la rivière. La seule journée de pluie( il a prié pour en avoir une) nous sommes allés aux galeries de la Capitale au Megaparc. Il a ''capoté''! Ensuite il a eu droit à une petite séance de magasinage chez HMV où il a trouvé 2 paires de jeans skinny(aussi appelés ''cigarettes'' par les vieilles comme moi) et un chandail rayé qui vont avec ses ''Converses''. Il a un style rétro Rolling Eyes ...plutôt fort. L'hiver dernier c'était les chemises et cravates doh ...il en avait de toutes les couleurs.


C'est pas des CDs qu'ils vendent au HMV, par contre? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour Câlins

Les photos de ton fils sur le quai sont vraiment superbes amour

Pour le soleil c'est toujours inclus au chalet pour la visite.... on garde la pluie pour nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Je suis très heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour Câlins

Les photos de ton fils sur le quai sont vraiment superbes amour

Pour le soleil c'est toujours inclus au chalet pour la visite.... on garde la pluie pour nous mdr


Nous avons adoré! J'étudie mon horaire et celui des enfants pour l'automne car j'aimerais y retourner pour un autre 3-4 jours thumright .
En passant c'est très business wise de garder le soleil pour la visite grimace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben coudonc, on aurait pu se croiser, j'habite au village!!! Mr.Red

Vous avez un beau garcon! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
...Il a un style rétro Rolling Eyes ...plutôt fort. L'hiver dernier c'était les chemises et cravates doh ...il en avait de toutes les couleurs.


J`ai une magnifique collection de cravates( pour de vrai ! sourire )... et une rivière d`accès privé à moi... ! clin d'oeil

J`pense bien que j`vais finir par rencontrer Félix30 lui-même en personne, moi là!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont tres belles , et wow quel beau séjour vous avez eu !
Mais... ma photo préférée est celle de Felix avec les chiens , il est ADORABLE ce jeune homme amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...