Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

Chien et divan en cuir

Messages recommandés

J'aimerais changer mes divans dans le salon. Mon mari aimerait en cuir, mais j'ai peur au chien. Une toutoune de 65 lbs sur le divan, j'ai peur que ça laisse des traces.
Elle est relativement calme mais il lui arrive de faire un peu de skate sur le divan quand les enfants l'énerve.

Qu'en pensez-vous? Quels sont vos expériences?

Cuir ou tissu???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c est du cuir depuis au moins 6 ans , et tout est toujours en bon état . Par contre il ya une jetter sur l'assise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi, j'ai acheté un divan de cuir et ma chienne qui n'a jamais touché à rien c'est mise à aimer grignotter les coins de coussins même avec un recouvrement attaché après quelques mois a trouvé le tour de l'enlever pour manger le divan. confus Après avoir essayé divers choses et fait réparer la dernière fois j'en suis venu à racheter un divan en matériel. Plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est du cuir.
On a choisi un cuir super solide et les chiens ont toujours monté dessus. Même qu'on a eu un problème dans la crise d'ado de Scott, il courait sur le dossier en suivant mon fils grrr2 mais c,est réglé.

Je ferais attention a la sorte de cuire par contre, il y en a de plus fragile que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je choisirais le cuir, juste pour la facilité à enlever les poils de chiens et chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a choisi un cuir de très bonne qualité. On mets une couverture sur l'assise. Cléo y va comme elle veut (chelsea aussi dans le temps que je l'avais). Igor aussi a droit au divan en cuir (les rares fois qu'il vient) mais pas Strato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes divans sont en cuire et mes danois dorment dessus...ils sont en bon état car naturelement il n'ont pas le droit de jouer sur le divans....et les griffes sont toujours tres courtes au dremel alors pas de risques d'égratignures ou trous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est du cuir de bonne qualité depuis quelques années et j'adore ça. Il faut dire que j'ai plusieurs chiens alors en tissus ce serait toujours sale et plein de poils de Jack russell.
En cuir c'est très facile à laver, avec 5 afghans quand il mouille dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se lave tellement bien le cuir... avec les chiens et les enfants... j'aurais de la difficulté à m'en passer.

J'hais tu ça ramasser un verre de lait renversé sur le divan de tissus Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est du cuir mais aucun chien n'a l'autorisaiton de monter sur les divans sans notre permission...

si jamais on veut les faire monter, je mets sur le divan ou couverture afin de ne pas maganer le cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part le fait que le coussin où il se couchait était plus enfoncé que les autres jamais eu de problème, moi... mais y'a jamais spinné sur le sofa par exemple...

les enfants, eux, malgré l'interdiction de faire autre chose que s'assoir ou s'étendre, ont passé 3 fauteuils en cuir à date.

si ils avaient été en tissus, z'auraient pas toffé un an certain !
en cuir (ou simili), quand tu tapes sur le divan, y'a pas un nuage de poussière ou de poil qui lève; ça pour moi, c'est ben important ! (et que les animaux montent ou pas dessus, le poil s'y loge pareil, dans le tissus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Dans le meilleur des monde, le chien n'irait pas sur le divan mais comme mon chien n'est pas parfait (tout comme mes enfants) il va sur le divan.

La jeté c'est une bonne idée, déjà Mia a la sienne sur le divan.

Si vos avez d'autres commentaires ou expériences, n'hésitez pas!!!

Merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de garder les meubles impeccables avec les animaux. J'ai fait un peu mon deuil d'avoir des meubles en parfait état. La jetté est vraiment une bonne chose avec les animaux. Ça protège le meubles dese poils, des odeurs et des grafignes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Pas facile de garder les meubles impeccables avec les animaux. J'ai fait un peu mon deuil d'avoir des meubles en parfait état. La jetté est vraiment une bonne chose avec les animaux. Ça protège le meubles dese poils, des odeurs et des grafignes,

Moi ce sont les chats qui sont destroy chez nous. Je ne suis jamais capable de me résigner à les faire dégriffer... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...