Cédryna 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'avais fait un poste il y a de ca 2 semaines car j'avais un peu peur de voir commment Keno allait être avec les 2 enfants de mon coloc....Finalement voila ce que cela donne ! Je pense vraiment que je m'en faisais pour rien finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oufff inquiétant en effet, tu as peur que les enfants et Keno deviennent inséparable! Rassure-toi, il va t'aimer quand même ton Keno! Hiiihiihiii! Blague à part, Bravo Keno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super que ça se passe bien Maudit que c'est beau des braques de weimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 marino_ a écrit:Oufff inquiétant en effet, tu as peur que les enfants et Keno deviennent inséparable! Rassure-toi, il va t'aimer quand même ton Keno!Hiiihiihiii! Blague à part, Bravo Keno! Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Vraiment cute!!! Igor, je sais qu'il est ok avec les enfants plus vieux, mais je ne savais pas comment il réagirait à un bébé... alors on la testé avec le bébé de mon frère, qui a 2 mois. C'est l'amour fou!!! Il suit la personne qui l'a partout, il n'arrête pas de la sentir, il est super doux! D'après moi, ça va être le genre de chien à protéger son bébé contre tous les méchants étrangers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est cute vos histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 marino_ a écrit:Oufff inquiétant en effet, tu as peur que les enfants et Keno deviennent inséparable! Rassure-toi, il va t'aimer quand même ton Keno! Hiiihiihiii! Blague à part, Bravo Keno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 marino_ a écrit:Oufff inquiétant en effet, tu as peur que les enfants et Keno deviennent inséparable! Rassure-toi, il va t'aimer quand même ton Keno!Hiiihiihiii! Blague à part, Bravo Keno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Trop cute. Keno est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites