pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Le contact est sophie : sophiebuffa@yahoo.fr Elle est a Port de Bouc et le dalmatien se trouve a Eguilles dans le 13....... l'été prochain, je déménage dans un appartement, et je laisse donc tous les minous du jardin de la maison où je suis actuellement....je ne peux pas les amener avec moi....mais ça me fend le coeur de les laisser comme ça....car ils ne seront plus nourris ni bichonnés, vu que je ne pourrai plus y aller.....alors, il faut vite que je trouve une solution....les donner un à un à des gens....je ne sais pas...si vous avez une idée !!! J'ai jusquu'à l'été prochain... Deuxième appel au secours : pour un dalmatien de 4 ans d'un copain....qui ne peut plus le garder....et qui veut le donner...c'est un chien qui a été dressé, mais il est très très têtu...et très massif....bien sûr, il ne l'abandonnera pas mais s'il ne trouve pas de solution, et il voudrait vraiment pas en arriver là, il l'amènera à la SPA....c'est po top....le chien s'appelle Huston....il est magnifique mais comme je l'ai dit, ce sont des chiens durs à dresser, et celui-là a besoin d'un maître qui s'y connaisse en chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites