Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzly11

Idée de ceux qui ont des camions (pick up)

Messages recommandés

Avez-vous un aménagement spécial pour voyager avec vos chiens ?

Jusqu'à maintenant on utilisait leur cage mais ça prend toute la boite et il faut sortir la première cage pour faire sortir le chien de la cage du fond confus bref on est mal organisée !

Comme on veut partir longtemps l'été prochain avec les chiens et la la future roulotte on cherche des idées pratiques et sécuritaires. On a une cabine de type "flat" mais les idées peuvent être avec ou sans cabine.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un pick up j'avais fait comme un étage plus haut ,et la j'avais mis la cage de mon chien .
Dans la van , ont as fait la meme chose ( la trans-sport) , le stock etait sous les cages , donc tres facile d'acces et la gang de chien avait leurs place bien a eu dans leurs cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la grosseur de tes chiens, j'imagine que la cage prend une grande partie de la boite du pick up et à 2 gros chien on doit placer les cages de coté donc les portes ne sont pas accessibles.
J'ai vu des cages avec une porte sur le coté de la cage, j'y ai pensé moi aussi mais mes chiens voyagent généralement pas dans la boite du camion mais ça peut être intéressant si on a 2 chiens en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors à peu prêt la même grosseur de cage que pour mes bullmastiffs. A part d'aménager des espaces vous-meme, l'obtion d'une cage au fond avec porte sur le côté et l'autre plus à l'avant je vois pas vraiment comment car les 2 cages n'entre pas une à côté de l'autre si vous avez un petit pick up comme le mien (mazda).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Un lab et un Rott autour de 80 livres chacun !


Ouin la c est plus problematique lol ca entre pas un a coté de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Un lab et un Rott autour de 80 livres chacun !


J'ai une van - Grand Caravan - il y a 48 pouces de dégagement en largeur - donc 2 vari kennel 700 entrent une au côté de l'autre sans mettre de tablette, et elle est Stow & go donc les sièges entrent tous en 3 secondes sans forcer dans le plancher - j'ai installé les 2 cages derrière les sièges d'en avant (donc en 2ème rangée) - j'ai laissé de l'espace pour l'ouverture des portes - elles sont bien fixées donc si je freine ça ne bouge pas, et derrière mes 2 cages j'ai 36 pouces de long par 48 pouces de large pour apporter toutes mes choses - donc il y a de l'espace en masse. J'ai même 2 petites fans que je branche dans le 12 volts pour que mes chiens aient de l'air face à leurs cages - ils sont très bien, et moi aussi

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...