Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Wendy, Buckley et des sauts

Messages recommandés

On a fait un peu d'agilité ce matin... D'abord Wendy et ensuite on a continué l'entraînement de Buckley...

Maudit que je l'aime ma Braque pis maudit que je la trouve belle!

Je trouve ça impressionnant de voir à quelle hauteur elle saute et surtout avec quelle facilité!










Et maintenant, LA grosse question... Est-ce que ça saute un Bulldog?




Attentionnnn... Allez Buckley! Saute!


Et ben non!




mdr


Ok... Voici les vraies photos de Buckley!!










Et une petite dernière... De la grosse patate qui a failli finir pillée sur le gazon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo !!
T'est chien son magnifique ! amour .
J'ai un gros faible pour ton nez plate ! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé la dernière photo est trop bonne LOL

affraid Veux tu ben me dire elle saute à combien Wendy? ayoye, elle a du spring pis c'est vrai, incroyable Yes

Trop mignon Buckley, il est vraiment très beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Sylhan a écrit:
affraid Veux tu ben me dire elle saute à combien Wendy? ayoye, elle a du spring pis c'est vrai, incroyable Yes


Elle saute à «sa» hauteur, soit 26" Content Mais la barre pourrait être plus haute sans problème! mdr C'est assez incroyable comment elle saute ma Braque! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sopĥie, tu me fais trop rire avec tes histoires!!! Yes j'vais te dire, pas de danger que Wendy "claque" une barre!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, Wendy saute haut! Comme dit Standard, pas de danger qu'elle claque une barre!

Par contre, pour Buckley, c'est peut-être l'effet de la photo mais il me semble qu'il saute haut. Il est capable mais je ne suis pas sûre que ce soit très bon pour lui vu sa morphologie. À combien il saute et combien il mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! De belles photos en pleine action. Ils sont capables les chiens. Je me souviendrais toujours d'une fois ou ma fille faisait signe à Strato de passer sous un arbre mort. Il a sauté par dessus et nous, on est resté bouche bées. Il avait sauté d'une hauteur de 5'6 sans prendre d'élan.

J'ai compris que la clôture sur le balcon c'est plus décoratif qu'autre chose finalement Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'aime pas mal mieux ta Wendy, beaucoup plus élégante quand elle saute que ta patate presque pillée! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sure que les oreilles ont quelque chose a voir là dedans... Siffle

Et le nez pointu, c'est tellement plus aérodynamique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Pas mal belle la Wendy ! et Buckley , cré Buckley qui essais de sauver son energie en passant en dessous... bin ca peux etre bien dangereux tout ca LOL

Je suis aussi de l'avis de Annie , les sauts pour la tite patate presque pilé semble tres haut pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ignorais qu'un bouledogue pouvait être aussi sportif, bravo Buckley Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos beaux commentaires! Content

Sasha a écrit:
Wendy est jolie avec son collier. Content


Il lui va bien hein! coeur Merci encore! Câlins


Quant à la hauteur des sauts pour Buckley;

Buckley a maintenant 18 mois, il fait 14" au garot.

Sur les photos, les barres sont à 16".

Selon les règlement de l'AAC, un chien de plus de 12" à 16" saute 16" ou 22" en régulier.

Mais surtout, suite à plusieurs discussions avec mon éleveure, il n'y a aucun problème à ce que Buckley saute 16". clin d'oeil

Évidemment, j'ajoute tout de même que, tout comme je mets souvent les barres à 22" pour entraîner Wendy, je fais de même avec Buckley en mettant les barres à 10". Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câline de censure, je ne peux pas voir les photos!!! Quoi-quoi un nouveau collier pour la toute belle! Je vais revenir me rasasier côté photo ce soir! A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, selon sa hauteur effectivement il doit sauter 16" en régulier, mais personnellement, avoir un chien de ce gabarit (poids vs hauteur), je l'inscrirais en spécial 10".

C'est sûr que quelques sauts de temps en temps c'est pas si pire, mais des parcours complets à 16" sera très dur pour lui physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Laisse faire, on le voit ton chum qui pitch "the Cube" dans les airs! grimaceYes



Maudite My! Y'a rien que toi pour dire des affaires de même! croco

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Laisse faire, on le voit ton chum qui pitch "the Cube" dans les airs! grimaceYes



Maudite My! Y'a rien que toi pour dire des affaires de même! croco

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


:985: le pire c'est qu'il a l'air d'aimer ça! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


:985: le pire c'est qu'il a l'air d'aimer ça! sourire


Comment ça le pire? Le plus cool tu veux dire! mdr

Mais en réalité, il n'aime pas ça... Il A-D-O-R-E ça! Faut que j'dois me battre avec lui pour qu'il revienne dans la maison après! Il veut pas quitter son terrain d'entraînement! mdr Sacré Bouboule! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Cybermyriam a écrit:


:985: le pire c'est qu'il a l'air d'aimer ça! sourire


Comment ça le pire? Le plus cool tu veux dire! mdr

Mais en réalité, il n'aime pas ça... Il A-D-O-R-E ça! Faut que j'dois me battre avec lui pour qu'il revienne dans la maison après! Il veut pas quitter son terrain d'entraînement! mdr Sacré Bouboule! razz


Me semble que je l'imagine se fâcher après un obstacle... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...