Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Besoin de conseil,

Messages recommandés

Bunny va passer ses examens (prise de sang et vaccin) la semaine prochaine. Si tout est ok moi et mon conjoint on a pris la décision de la faire stériliser sur l'accord du vétérinaire .

On espère que cela pourra la rendre encore plus sociable avec les gros chien. Elle a tellement changer de tempérament déja ... Pour les chaleurs de toute façon elle n'en a plus .. du moin elle est encore beaucoup en retard cette année .

J'aimerai vos conseils, suggestion avant et après chirurgie thumright

J'ai tellement peur pour ma cocotte snif2 .. mais je pense que même a 1-2 ans j'aurai aussi peur ... je l'aime tellement !!

Je vous donne des nouvelle bientôt et attend vos conseils Content

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandes des anti-douleurs! Moi Charlotte avait 2 ans et elle a beaucoup souffert le vet lui avait rien prescrit pour la douleur! Apres en avoir parler ici, je suis aller lui en chercher,,et mon dieu le changement. Le vet m'a dit qu'il en prescrivait pas de facon obligatoire, seulement quand le chien souffre, mais la elle avait souffert une nuit pour rien! fâché2 J'étais fachée contre moi aussi, mais je croyais que le vet m'aurait donné si elle avait eu besoin de quelque chose!

Pour le reste moi, je devais juste vérifier qu'elle ne lèche pas trop sa plaie, et avec les anti-douleurs ca plutot bien été! Je l'empêchait aussi de sauter et pas de jeu avec Billy pour les début de la guérison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Demandes des anti-douleurs! Moi Charlotte avait 2 ans et elle a beaucoup souffert le vet lui avait rien prescrit pour la douleur! Apres en avoir parler ici, je suis aller lui en chercher,,et mon dieu le changement. Le vet m'a dit qu'il en prescrivait pas de facon obligatoire, seulement quand le chien souffre, mais la elle avait souffert une nuit pour rien! fâché2 J'étais fachée contre moi aussi, mais je croyais que le vet m'aurait donné si elle avait eu besoin de quelque chose!

Pour le reste moi, je devais juste vérifier qu'elle ne lèche pas trop sa plaie, et avec les anti-douleurs ca plutot bien été! Je l'empêchait aussi de sauter et pas de jeu avec Billy pour les début de la guérison!


je note, anti-douleur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...