Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Alors je vous presente ma petite nouvelle ! Elle a 3 mois et se nomme Lee-lou ! elle serais de race husky X malamute mais je crois qu'il se sont tromper je croit qu'elle serais plus croiser husky X labrador ou avec peut etre du berger allemand mais ses sur qu'elle a une race avec les oreille droite car les sienne sont en train de lever ! Elle est super calme, elle comprend deja assit,coucher,vien et commence a comprendre que les besoin ses dehors ! voici des photo ! avec les oreille qui commence a lever : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je sais pas si c'est les photos mais me semble qu'elle a l'air toute petite pour être ces croisements Très mignonne, elle a un regard très intelligent, belle pitounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci ! Oui effectivement elle est tres petite pour etre ces croisement elle est haute comme un shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je te l'ai dit déjà trop de fois, mais je la trouve trop trop belle cette petite !! Quel autre croisements elle pourrait être alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2009 hihi merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et elle vient de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est très mignonne ta petite nouvelle! J'aime beaucoup son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est très jolie! Elle vient de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Je ne vois rien du husky pour l'instant, encore moins du mala....mais qu'est-ce qu'elle est belle ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 août 2009 Très jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Très belle Mais ahhhh...une autre BYB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Gen a écrit:Très belle Mais ahhhh...une autre BYB ? C'est pas un peu vite pour jugée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 karie014 a écrit: J'adore son regard sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Citation :C'est pas un peu vite pour jugée?? Je ne crois pas avec un point d'interoguation a la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 août 2009 Gen a écrit:Très belle Mais ahhhh...une autre BYB ? Tu juges un peu vite... Attend donc qu'elle vienne réponde. C'est pas tout le monde qui se lève à 7h30-8h ou qui va direct sur l'ordi en se levant, donc avant de dire ça, je conseillerais t'attendre sa réponse Sur ce, je continue pas sur ce sujet pour pas polluer le post de Karine. Guylaine : Tu vois quelle race toi ? Si ses oreilles lèvent, ça pourrait être quoi, un berger allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 août 2009 Peut t-on la laisser être heureuse et nous présenter son chien ... elle peut bien inventer qu'il vient d'un spa de rimouski et bla bla bla vous aller tous être heureux, sa reste un batard qui peut soit être faible ou fort comme tout être humain Bon pour ma part félicitation pour ton nouveau copain, tu avais tellement hâte d'en avoir un a nouveau a toi, tu commence tout juste a apprendre et c'est pas une raison de te jugée Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis d'accord ave Marie. Cela ne sert à rien de jugé. Il est vraiment tropppp cute ce petit chien la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est plate de juger vite de meme.. Felicitation elle est belle ton nouveau beau bebe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mon dieu qu'il est beau !! Il semble sourire sur quelques photos... Petit regard tannant et enjoué :) Peu importe d'où il vient, félicitations, et je te souhaite beaucoup de beaux moments ave ton chiot.. Profites-en, ça passe si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bien moi elle m'en avait parler au paravant pour savoir si husky ou malamute ... et elle me parle de Refuge!!! Perso je trouve pas qu'elle a de Malamute ... peut etre du husky mais dans un croisement déja ...style husky X berger Allemand pour la mere et le pere style labrador .... le husky est la mais loin!!! Bon on ne le sera jamais ... amis ele est bien mignonne quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Citation :et elle me parle de Refuge!!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je me demande qu'elle refuge exactement, je n'en connais qu'un seul dans les environ de Rimouski. As-tu été a celui de Rimouski ou a un autres plus loin? Ma cousine a un chien qui se fait vieux et j'aimerais avoir des noms de refuges dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 août 2009 Coudonc, c'est quasiment du harcèlement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 3 août 2009 Faut pas virer parano là... Calmez vous, c'est pas très gentil pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est super belle ta ptite chienne Karine ! Félicitation pour l'adoption !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il y a celui là Vaness: http://www.tananaweb.net/spar/ Le site n'est probablement pas à jour, mais les coordonnées sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est superbe Lee-Lou!!! Wow!!! Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Wow je trouve sa vraiment plate de me faire juger vite de meme et presque me faire dire que je suis une pro-BYB ! Tu te base sur quoi pour me dire cela Gen ? Merci a vous tous ! et elle vien d'un refuge ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est vraiment adorable ta petite nouvelle! On dirait qu'elle a le museau fin... peut-être un peu de spitz dans le mélange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Karie, est-ce qu'elle vient du refuge que Marino a mis? Si non, il y en a un autre ça veut dire? Merci Marino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci ! j'Avais pas penser au spitz ses possible ! et oui elle vient du refuge que marino a mis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le jolie chiot blanc encore disponible est tu son frere? Il lui ressemble un peu tout dememe. En tout cas, les mix husky sont populaire dans le coin alors ça ne m'étonnerais pas qu'elle en aille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 août 2009 OH WOW félicitation pour cet adoption Vraiment cute ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Non en fait le site n'ESt pas mis a jour il faut vraiment aller sur place pour voir les chien disponible ! et il n'y a aucune reservation possible ! si tu l'aime tu dois le prendre tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 août 2009 Un Spitz finlandais Non pas vrai Mais j'ai pensé à ce Spitz-là quand Mozniki a parlé de Spitz:1: HAHAHAH Je me souviens plus si j'ai dit qu'elle est belle Elle est trop cuuuute Faudrait qu'on se rencontre une bonne fois, avec nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi je dit berger allemand et husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci ! oui mika faut se rencontrer un jour !! marie sa se peut !! sa va peut etre plus paraitre quand elle va etre plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Mika a écrit: Guylaine : Tu vois quelle race toi ? Si ses oreilles lèvent, ça pourrait être quoi, un berger allemand ? Sa fourrure pourrait faire penser à un husky (couleur + texture), mais bon, c'est un poil de chiot.... Si elle a du husky, je ne crois pas que ça soit avec du BA, sans doute une race qui a les oreilles plus petites que le ba, et le nez plus fin, colley, border, quelque chose du genre... Elle n'est présentement pas très typé nordique, mais ça peut changer en vieillisant. Mais reste que ; qu'est-ce qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci :) La veterinaire ma aussi dit peut etre croiser avec border ! on va voir sa dans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai fait une petite recherche sur google voici un image que j'Ai trouver je trouve qu'il lui ressemble c'est un berger allemand X husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je trouve aussi qu'il lui ressemble, mais Lee-lou a du noir sur le dos et sur le bout de la queue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui, elle a une ligne noir sur le dos et la queue toute noir avec le bout blanc une photo du dos a lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 août 2009 karie014 a écrit:Oui, elle a une ligne noir sur le dos et la queue toute noir avec le bout blanc une photo du dos a lee-lou faut pas trop se fier au marking, regarder Kimo, il a le marquage d'un bouvier bernois, mais n'en a pas DU TOUT!!! Les croisements peuvent donner n'importe quoi dans le marking aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 août 2009 Entécas, elle est vraiment cute! Et son collier aussi est pas mal à mon goût! Tu dois être contente en torpinouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci Oui je suis tres contente ! a part quand elle fait pipi dans la maison Son collier ses moi qui l'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites