Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Mont Royal... ou Vieux port ...

Messages recommandés

Hello!

Petite question aux résidants de la grande cité… Mon chum essai de me convaicre d'un week end à Mtl lorsqu'il ira à son show d'ACDC le week-end prochain. Je semble atteinte d'une crise de sédentarité aigue par contre. Comme appât il a lancé qu'on pourrait passé une demi journée sur le mont royal avec les chiens. Il me semble que je ne lis pas souvent des gens ici qui vont s'y promener avec chiens. Est-ce que c'est une coïncidence, ou pas trop indiqué pour amener son chien? Sinon il me proposait d'aller dans les rues piétonnières dans le vieux port (pas dans le port évidement où les chiens sont interdits), un endroit que j'aime bien mais j'aurais aimé allé à un nouvel endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée quelques fois marcher sur le Mont-Royal à l'époque où j'étais plus active sur Sortie de Chiens et j'ai trouvé que c'était une belle trotte pour une touriste comme moi....

La vue en haut est superbe!

Sinon, pour faire du petit shopping de souvenirs, les rues du Vieux MTL sont intéressantes...

Mais j'opterais pour le Mont Royal si je n'avais qu'un après midi. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci DakGab! Je t'en donne des nouvelles!
Y a le 5hrs de route avec 3 fan-fini d'ACDC qui est un peu réfrigérant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aller voir la carte :
http://www.lemontroyal.qc.ca/fr/activites-et-services/grand-public.sn

et ses tres beau pour aller marcher ou courir avec toutous en laisse .ou en atelage .de cani-cross .

plusieur y font du cani cross ou ski joring l hiver ou de la trotinette des neige .

officile que tu rencontretra d'autre amis canin .

bonne balade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais régulièrement au Mont-Royal avec les chiens et ils sont bienvenus, mais il faut les garder en laisse. Il y a quelques endroits ou je vais ou je les laisse libre quelques minutes car il y a presque jamais personne, mais je garde bien l'oeil ouvert pour etre sur de pas déranger personne et je les laisse pas aller trop loin. En fait depuis que Felony s'est fait arroser par une moufette je suis un peu plus réticente Mr.Red

C'est une belle place a aller avec les chiens meme en laisse....et en passant tu risques de voir ben des chiens...pas en laisse, car pas tout le monde suivent les réglements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, et les week-end, il y a pas mal de monde surtout le dimanche a cause des tam-tams...donc si tu t'attend a aller faire une belle petite marche en nature sauvage tranquille...c'est plutot vivant la fin-de-semaine!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis allée qu'une seule fois au Mont Royal avec Cody. Mais j'adore cet endroit. Mettons que c'est plus plein air que le Vieux Montréal.

Il ya aussi le parc Jean Drapeau qui est intéressant. Par contre, je te recommande de visiter leur site internet pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres événements ou les chiens seraient interdits durant ton weekend à Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...