Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

on se dit la vérité.. jusqu'a quel age un golden peut vivre

Messages recommandés

je sais plus sur quel pied danser..

j'ai adopter ma golden en octobre dernier elle venait d'avoir 8 ans .... on m'a dit ... ouf y'en reste pu gros profite en !!

en avril dernier mon boss a perdu son golden ... 6 ans ... d'un cancer, 3 semaines et tout était fini !! alors moi 8 ans c'était la fin du monde pour la mienne ...

et aujourd'hui au camping je me promenais avec ma vieille et j'ai rencontré 2 autres madame avec des golden .. donc une de 14 ans et l'autre de 16 ans ...

alors je peux m'Attendre a koi en moyenne ... 9 ans ou plus 12-14 ans ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur en a 2...
mâle et femelle, 12 et 13 ans respectivement... clin d'oeil

mais j'avoue qu'ils sont très proche de la fin et du repos bien mérité, ils auront eu une super belle vie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Une chance que ce sont seulement des moyennes. Rien coulé dans le béton. Le pauvre bull dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de ma mère a 11 ans et est en pleine forme! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Sasha dit, c'est vraiment une moyenne "général".

Ne t'en fais pas avec ca Brandy, vit au jour le jour avec ta belle fille. Si elle est en santé c'est tout ce qui compte. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces moyennes là incluent sans doute les cancers et autres maladies dont certaines races sont plus affligées que d'autres... Je trouve les Irish Wolfhound magnifiques, mais avec leur longévité moyenne de 6 ans... Même le bouvier bernois, j'avais vu 9 ans, et sur le lien ils parlent de 8 ans... j'ai choisi des races qui ont une plus grande longévité. :985: Ceci dit, on ne peut jamais prévoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est très difficiles d'établir une moyenne de vie d'un chien par sa race...Il y a tellement de variation possible...

Les goldens sont, en plus, tellement populaire, il y a tellement de ligné différente que l'on ne sais plus sur quel pied danser. Certains à 6-7 ans sont fini. Cataracte, dysplasie, souffle cardiaque et symptômes neurologique. D'autre à 11 ans commence a avoir certains symptômes neurologique dégénératif lié à une vieillesse normal.

Bref, fie toi à ton chien et au signe normal de vieillesse. Lui te le diras. A-t-il commencé à présenter ces symptômes ou non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les autres disent, ça dépend de ton chien, de sa santé etc...

Sur le lien de sasha, ils disent que les beagles vivent un ti peu plus longtemps qu'un chihuahua. C'est pas une grosse différence, mais j'ai jamais vu de beagle vivre plus vieux qu'un chihuahua dans mon coin.

Les beagles, ils mettent 13.3 ans. Moi, Lucky est mort à un ti peu plus de 6 ans. Il avait un cancer. Watson est rendu bientôt à 9 ans. Il est pas pêtant de santé, donc je présume qu'il pourrait vivre jusqu'à 10 ans gros max 11 ans, mais j'espère plus razz Avec son arthrose, je vis au jour le jour. Il vieillit et ça paraît dans tout...ses quantités moindre de nourriture, il dort plus qu'avant, marche moins vite, monte les marches moins vite. J'adapte mes promenades à sa vitesse.

Une voisine de rue a une magnifique Golden de 10 ans, qui se nomme Maggy et elle est quand même en santé. Elle marche son 1 heure par jour et adore promener sa maîtresse. Elle a sa laisse en bouche en voulant dire, t'avances-tu la maîtresse mdr

J'ai un shnauzer de 16 ans dasn un rue près de chez moi qui aura bientôt 17 ans. En le voyant se promener avec son maître, ont croirait jamais qu'il a cet âge là. J'étais sceptique au début mais le Monsieur me jure sur la tête de sa femme qu'il a cet âge là. Il est en forme en tout cas.

Vit au jour le jour avec ta belle . Profites des beaux moment avec elle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas me fier au moyenne d'age ... comme pour moi j'aime me fier a la durée de vie et parent et grand parent, dans le cas de Bunny on nous a affirmé environs 12-13 ans, le vet a dit 10-11 ans ... elle a déja 7 ans snif2 , mais en super forme physique, on la garde active et ne mange plein de bonne chose pour elle, je vais peut être juste commencer les supplément pour ses articulations par prévention thumright

Alors vie au jours le jours avec ton chien, et profite de chaques instant car comme tout être humain on peut mourir demain frappé par une auto ou manger pas un crocodile croco lolll mdr

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La golden de ma tante a vécue jusqu'à 14 ans et la golden de mon ami
a 12-13 ans et est encore en forme Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...