Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

pensez vous que...

Messages recommandés

pensez vous que ca serait bien pour Dior qu'il aille au club canin ? comme il a une peur des gros chiens surtout, mais j'ai peur qu'il ne se sente pas du tout à l'aise au club avec tout ses gros chiens ... et il a plus de 2 ans aussi déjà !!

il a peur de tous les gros chien ou juste d'un en particulier?

si c'est tous les gros chiens tu peux toujours essayer....moi j'avais essayé avec rafale à l'epoque mais ca le traumatisait et du coup j'ai fait les 2 séances d'essai et j'ai aps continué...
et si c'est juste ce gros chien d'hier tu peux pas demander à son maitre qu'il l'attache ou au moins le garde au pied en passant pres de vous? perso je trouve pas ca normal de laisser son chien aller faire peur aux autres sans réagir....et si on ne maitrise pas son chien on le garde en laisse , encore plus si il ets gros!

Moi je pense que ça peut lui faire du bien.

Au club où je vais il y a un chow chow qui était complètement craintif...
Et bien de semaines en semaines, ça va de mieux en mieux...
On peut maintenant le caresser sans problème et avant le cours il cherche même à jouer avec les chiens de petite et moyenne taille.

Par contre la propriétaire du chien veille bien à ce qu'il ne soit pas en contact des grands chiens un peu agressif dans un premier temps.

J'ai le cas concret avec ta filleule, qui aant étant couver par moi (bah oui on se refait une fois qu'on grandit !! ) la puce avait peur de tout ... les chiens, les gens, les enfants !!! elle été plus que soumise !!!!
Donc décision été prise d'aller en club canin pour voir si elle été récupérable, et bien oui il sont fait un travail magnifique avec ma Appie voir incroyable !!!! Les 5 premiers cours impossible pour eux de l'approcher ... cacher derrière moi !!! Heureusement qu'elle na pas un sous de méchanceté !!!! Puis au fur et à mesure la miss c'est senti allaise moi j'ai couper le cordon qu'il y avait entre nous deux !!!!!! Et par magie, non par professionnalisme ils sont réussi !!!! Bon maintenant elle n'y va plus !!! Mais sa a été la meilleure des solutions !!!
Bon après ce qu'il lui a fait du bien aussi c'est le fait qu'elle ne soit plus fille unique !!!!
Tu l'a verrais avec les gens, les ENFANTS !!!! c'est incroyable elle se laisse faire alors qu'avant avec les enfants (ce fut un peu plus long pour qu'elle arrive a se faire caresser et papouiller) mais j'y suis arrivée !!!!
Bon par contre, je ne vais pas te caché que pour sa peur des grans chiens sa c'st amélioré un peu mm légérement avec le club canin, mais surtout sa c'est fait abec le temps !!!!! Bon maintenant elle ne peut pas voir les YORK !!!! Elle ke boufferais c'est sur c'est difficilement croyable mais une fois que nous l'avons faire c'est impressionnant Pourquoi ? la reponse reste en suspent ???? !!!!!!

Pour dior, es-ce que sa l'aidera vraiment ??? !!!!
Si tu connait des gros chien super gentils refamiliarise le avec mais pour moi le club canin n'est pa la seule solution !!!

Je pense aussi que ça pourrait l'aider, d'ailleurs je commence bientôt avec Bounty Wink

Il y a quelques tps on avait fait une rencontre avec des filles du forum, et la différence était flagrante entre ma pépette qui avait peur des autres, et les autres qui allaient en club canin et étaient très très à l'aise en groupe!

Moi je serais toi, payer une cautisation juste pour se pb là , sa va revenir avec le temps !!!! Sort le un maximum a l'extérieur ou il est susceptible de rencontrer d'autres chiens !!!!!

ouais, parce que j'ai pas de soucis niveau obéissance avec Dior il marche a l'affectif donc pas de soucis de ce coté là !!!

c'est pour ça re sociabilise le avec les chiens actif et sa va rouler !!!
Bn après il peut etre comme Appie qui n'aime pas les york !!! on fait avec !! Dior lui sa sera les chiens trubulent enfin je te rassure les miennes n'aiment pas non plus elle en n'ont peur !!!

ouais, mais de là à se barrer pour rentrer à la maison , et a flipper à se retourner pour voir si y a pas de chiens... alors qu'il y a personne... lol

ne le remmene pas dans le lieu ou il a eu une mauvaise surprise !!!!!!! Attend quelques semaines avant d'y retourner !!!!!