pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour la Nation des Animaux a Nice doit placer en urgence ses animaux, voila déjà quelques chats qui sont a la recherche d'une famille ou d'un accueil.....SVP aidez les..... Iggy Pog est un beau matou noir et blanc sans problème. Avec lui vivent Calin et Moustique qui sont plus jeune et lui ressemblent, noir et blanc et sans problème. Et aussi sher khan tres independant c'est pas le chat affectueux, c'est le roi de la jungle". Il n'en mérite pas moins de trouver des gens pour s'occuper de lui, des adoptants, une FA ou un bon refuge. Il faut une solution de toute urgence pour lui ! Pareil pour deux autres minettes de la Nation des Animaux, Il faut trouver de toute urgence pour Yin et Yang un adoptant, une FA ou un très bon refuge. Ces deux chattes sont inséparables, affectueuses mais très peureuses. CONTACT = Karine au 06.01.97.56.25 par sms de jour comme de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je transmets le message de KArine Sujet: SOS URGENCE J'AI BESOIN DE SOINS Aujourd'hui à 13:38 -------------------------------------------------------------------------------- Apres avoir lancé tous les sos possible et avoir esperé en sauver plus, etant dans une situation absolument catastrophique et bloquée de toute part, sans espoir de solution, je dois me resoudre au pire pour moi, me separer de mes enfants, car tous mes soucis m'ont fusillié les neurones et je suis sur la corde raide. J'ai beson de soins de toute urgence, Je dois me soigner car je suis en train de me laisser mourir. je ne peux me soigner ni etre hospitalisée car je n'ai personne à qui confier la garde de mes tendre poilus. Donc je cherche des super refuges à chats pour sauver la vie de mes 20 chats. Je cherche à travers la france entière les meilleurs chatteries pour mes bebes. Si vous avez une petite place pour l'un d'eux merci de contacter de toute urgence le 0601975625 par sms, de jour comme de nuit, certains d'entre eux ne pourront etre separés de leur moitier, donc si vous avez deux places pensez à eux, j'ai des cas un peu speciaux, mais que des matoux qui valent la peine d'être connus. j'ai aussi deux super gentils chiens habitués à vivre ensembles, et deux chiens plutot tetus male dominants non sociables autre male, mais ok femelles non dominantes, qui cherchent des bons refuges sans risque d'euthanasie, et si possible la chance d'etre adoptés. merci pour votre aide, j'ai deja tout essayé avant, je n'ai plus d'autre choix que celui ci, ça me ronge, mais c'est mieux pour mes cheris. Apres je verai ce que je ferai de la merde qu'il me restera à netoyer autour, mais eux seront en securité loin du chaos qu'est devenue ma vie. Merci pour eux. karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites