luclo1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Après 24 h a la regarder ce purger avec du gazon et aucun résultat ,elle vomissait du gazon et rien d'autre.Refuçait de manger et elle pleurait. C'était clair qu'elle n'allait pas bien.Ma vet était en vacance. Alors tôt ce matin on est descendu chez DMV pour faire des radios et un bilan sanquin . Réslutat on ne sait pas ces quoi ,on ne voie rien à la radio et sont bilan sanquin est presque parfait. L'idée qu'on avait c’est qu'elle avait mangé du bois dimanche et j'ai remarqué que cette année ça passe moins bien qu'avant. Peut-être qu'un morceau est resté pris...qui sait. Sauf qu'on ne voit pas le bois sur les radios. L'autre chose possible elle a bu de l'eau dans le fleuve mardi à l'entrainement de canicross ,mais elle avait fait la même chose la semaine avant, comme tous les chiens du groupe. Alors, on attend que ça passe Un autre jeune de 24 h et demain elle pourra manger du steak haché. Jespère juste qu'elle va vouloir manger ça serait un bon signe. Voilà les news. Les masses noires sur les intestins seraient de l'air. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 août 2009 je souhaite qu'elle se rétablisse rapidement, car c'est tellement inquiétant, surtout lorsque c'est difficile de mettre le doigt sur ce qu'elle a au juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2009 ohhh toute mes pensées pour que Sierra se rétablisse rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 + pour Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Au moins elle n'a rien de bloqué. Pauvre cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oh, j'espere qu'elle sera vite sur pied ta fille... Bisous a la belle Sierra!! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pauvre Sierra. On pense à elle très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Prompt rétablissement à Sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pourquoi les vets prennent des vacances et que nos animaux décident d'être malades au même moment? Probablement pour nous inquiéter encore un petit peu plus. Plein de bonnes ondes ++++++ pour Sierra. Prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonne nouvelle elle a fait un mini selles avec deux morceaux de bois dedans avec du gazon ,donc peut être que ma déduction était bonne. On ces faits a soupé et elle était intéressé comme a l'habitude. Jespère vraiment que ces ça le problème. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tant mieux pour les bonne nouvelle, j'espere que c'est passé la. Tient nous au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 août 2009 Espérons qu'elle soit sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 août 2009 Faut avoir un chien pour savoir à quel point on est content quand ils nous font des beaux cacas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 août 2009 BambiCC a écrit:Faut avoir un chien pour savoir à quel point on est content quand ils nous font des beaux cacas! ou un bébé qui a des coliques ! luclo, ça a l'air nono mon affaire mais... vu qu'il y a des poches d'air, est-ce qu'un bon petit massage aidera pas ? Sierra, elle aimerait tu ça ? j'dis ça de même... je vous souhaite que ça passe... et vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'espere qu'elle va aller mieux bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je vous souhaite qu'elle se retablisse rapidement, bisou à Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 août 2009 luclo a écrit:Bonne nouvelle elle a fait un mini selles avec deux morceaux de bois dedans avec du gazon ,donc peut être que ma déduction était bonne. On ces faits a soupé et elle était intéressé comme a l'habitude. Jespère vraiment que ces ça le problème. LuClo et Sierra +++++ Pour qu'elle continue d'aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Marie-Claude a écrit:BambiCC a écrit:Faut avoir un chien pour savoir à quel point on est content quand ils nous font des beaux cacas! ou un bébé qui a des coliques ! luclo, ça a l'air nono mon affaire mais... vu qu'il y a des poches d'air, est-ce qu'un bon petit massage aidera pas ? Sierra, elle aimerait tu ça ? j'dis ça de même... je vous souhaite que ça passe... et vite ! Aucune idée ,le vet a dit que les poches d'air ou ils sont situé peut être une indication du problème.Et l'endroit au était celle de Sierra ne l'alarmait pas. Genre que si sont état avait continuer de ce détériorées ,on aurait pu au bout de 6 h faire une autre radio et voir si elle avait bougé, car elle ce devait de migré. Bonne nouvelle ce matin elle as manger du riz et steak haché bouilli,pas d'autre selle ,mais elle n'a rien dans le corps depuis mercredi soir ,normal que rien ne sorte. Elle semble mieux, mais elle est relax. On semble sur la bonne voie. Merci tout monde des gentils mots de réconfort La vielle Rosie est a la maison cette semaine et elle est allé se coucher sur le même coussin que Sierra ,sont trop belle. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon Sierra a repris du poil de la bête je les mis au repos total toute la fin de semaine ,la elle s'emmerde royalement. Je vais aller la faire courir un peu ce soir. Je me suis posé plusieurs questions suite à cette aventure. Quand peser sur le bouton panique quand nos chiens sont malades? Là j'ai attendu 24 h et si j'avais attendu 12 h de plus elle aurait été correcte. Cela ma coutée cher pour me faire rassurée ,mais d'un autre coté si les morceaux de bois n'étaient pas sortis tout seul samedi il aurait fallu l'ouvrir. Bref, je suis super contente ma chienne va très bien ,comme si rien n'était arrivé. Le problème c'est qu'on ne sait jamais quand il faut y aller en urgence. Je m'ennuie Ok on joue Sans les main... Elle as oublié d'enlever ces lunette de soleil Merci encore pour vos bon mots LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'en suis là ce matin à me demander si je vais chez le vet ou si j'attend demain . Fidji n'a pas d'appétit depuis 36 hres, elle élimine peu ou pas et ce matin je l'ai sorti pour ses besoins et elle s'est couchée dans le gazon. Je suis rentrée avec les 2 autres et suis ressortie voir Fidji. Elle n'avait pas bougée . Hier soir je l'ai pris dans mes bras pour la descendre au sous-sol et elle a crié . Je vais téléphoner au vet à 9:00 et verrai... Je suis bien contente pour la belle Sierra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est justement ce que je disais On ces jamais quand et on ne veut pas attendres trop longtemps si ces graves. Pas facile. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 je suis bien contente qu'elle aille mieux .. elle ressemble tellement sur les photos a ma golden ..qui elle aussi a été malade depuis mercredi passé... !! de +++ pour que tout continue de bien aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oufffffff je viens de lire ce post !!! Heureusement le tout c'est regler assez vite . Marie Claude c'est pas fou ce que tu dis .. un jour j'ai eu super peur pour Dixie je croyais a la torsion d'estomac . Dixie ne ce plaind jamais d'habitude et ce soir la cétait affreux. Donc vite chez DMV.. et en route elle me lache un PET !! non mais un PET la , j'arrive chez DMV et^en la sortant de l'auto elle est fraiche et dispos. J'entre quand meme chez DMV mais je dit que je vais attendre un peu avant de consulté pour voir si son état ce deteriore. Et bien non , elle est revenu top shape apres un gros pet Donc oui ca peux faire souffrir le chien , et des petits massages abdominal peux aider , mais dans le doute j'irais quand meme chez le vet ... chu trop mere poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal! Remettez-vous bien de vos émotions toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites