Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

les gens qui cherche des croisements !!!

Messages recommandés

c'est trop drôle ...en tous cas je le prends en riant. Juste cette semaine, j'arrive chez Mondou et la préposé me dit que mon chien est croisé avec un danois ! ensuite au ciné parc un couple m'a dit ton chien c'est un croisement de poney avec un danois... Crampé je l'ai trouver comique celle là...bref, labrador, golden.....j'en passe !!! Bref, depuis un mois a tout coup les gens cherche des croisements...c'est vrai que Shadow est grand et mince et est pas aussi poilu qu'un bouvier '' standard'' a le nez long. Il bouge beaucoup et est actif sans être excessif. Mais c'est mon gros nounours d'amours et maintenant j'aime bien le croisement poney hihihihi !!!

Il est probable qu'il soit croisé ...quand je l'ai adopté j'ai su vaguement que sa première famille l'avait pris d'un éleveur de bouvier bernois de St-Appolinaire mais la dame avait pas de papier ... Bref, l'important c'était de lui trouver une bonne famille et je cherchais pas un chien de race mais un chien tout court ! Il a eu 1 an au mois de juillet.

bref, un nouveau mystère est né....quelles sont les origines de mon chien Siffle je m'avais jamais posé la question mais maintenant tous le monde m'en parle !!!
le voila avec une belle vrai bouvier de 2 ans qu'il a séduit l'autre jour ...Amusez vous a lui trouver un croisement !

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien non, les gens sont un peu inculte parfois.
Ton chien ressemble bel et bien d'un bouvier, peut-être un peu hors standard, mais il ne ressemble en rien d'un danois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent rencontré Shadow, et j'ai jamais trouvé qu'il avait l'air d'un danois ou qu'il ressemblait à autre chose qu'un bouvier bernoir hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en regardant la photo j'ai pas chercher le croisement, j'ai chercher c'était le quel le tient Crampé J'y connais pas grand chose en bouvier bernois, mais il doit pas tant que ça ressembler a une autre race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entoutcas si c'est pas un bouvier bernois, ben il est vraiment unique mdrmdrmdr Les gens ne connaissent pas toutes les races.

L'autre jour au parc, mon chihuahua s'est fait passé pour un caniche CrampéCrampéCrampé On ne parle pas d'un enfant. Mais un père de famille. heinhein IL disait à sa petite fille: «regarde le beau petit caniche» Crampé J'ai raconté ça à ma filleule de 9 ans pis elle trouvait ça ben drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une éducatrice dans une garderie a déjà dit aux enfants : Regardez le beau caniche royal !!! fou
Et elle était sérieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!!! Il a de la babines ton caniche Rallye_Girl!! Crampé
Et toi Gamine.. Je pense qu'il a les oreilles hors standard!.. Crampé
Franchement les filles, vous connaissez pas ça les éleveurs éthique.. Peut-être que ça vous éviterais d'avoir des caniches tout croche!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton chien n'a pas de papiers tout simplement parce que la mère, hors standard, a dû être vendue sans droit de reproduction, ou qu'elle-même n'avait pas de papiers pour la même raison... peut-être la même chose du côté du père.. que l'"éleveuse" a quand même accouplé ces chiens.. qui ont donné ton chien, un BB hors standard.

Mais je ne crois pas qu'il soit nécessairement croisé par exemple. Entk, moi je vois pas de danois la-dedans! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Moi en regardant la photo j'ai pas chercher le croisement, j'ai chercher c'était le quel le tient Crampé J'y connais pas grand chose en bouvier bernois, mais il doit pas tant que ça ressembler a une autre race!


Moi pareil! J'ai cherché lequel est Shadow sur la photo! Crampé

Moi je me fais souvent demander si Capi est croisé Boxer. Tsé.. A cause du masque sur le visage.. Siffle Le monde ne voit pas qu'il a la grosseur, la couleur, le masque et la shape du Saint-Bernard. croco

Lorsque je leur dit ils font "uh, ah bein oui, ta raison". mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive souvent de me faire dire: ooonnn les beaux caniches!! Je doit avouer que le caniche standard et l'afghan ont certaines ressemblance. Il est même déjà arrivé qu'un monsieur demande: comment tu fait pour défriser ton caniche doh Je la ris encore Crampé

Mais l'autre jour une dame a passé devant nous et a dit a son mari: regarde le beau colley hein

Moi aussi quand je regarde ton chien je vois un bouvier bernois tout simplement. C'est normal qu'il soit élancé il n'a qu'un an, c'est comme un ado!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne n'est pas standard mais elle est enregistrée. Plusieurs personnes me disent qu'elle a du danois parce qu'elle a de longues pattes même quand je leur dit pour l'enregistrement. confus

Je leur dit que c'est parce que c'est un labrador de course mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à une fête de la famille tantot et à la fin de notre démo d'agilité je me suis promenée avec mes chiens sur le site. Une dame était très intéressée à mon bobtail. Je lui ai donné les coordonnées de mon éleveur.

Elle me dit aussi qu'elle a vu un beau berne-doodle et que c'était aussi son choix de race. confus
Je lui ai raconté l'histoire de la demande et de $$$ qui est fait à cause de ça. Je lui dis quelques conseils et l'informe des problèmes que ces races inventés peuvent avoir. Elle est partie très intéressée par mes réponses et était contente de savoir l'information que je venais de lui donner.

Ma BA est faite aujourd'hui. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Jezabel a écrit:
Moi en regardant la photo j'ai pas chercher le croisement, j'ai chercher c'était le quel le tient Crampé J'y connais pas grand chose en bouvier bernois, mais il doit pas tant que ça ressembler a une autre race!


Moi pareil! J'ai cherché lequel est Shadow sur la photo! Crampé

Moi je me fais souvent demander si Capi est croisé Boxer. Tsé.. A cause du masque sur le visage.. Siffle Le monde ne voit pas qu'il a la grosseur, la couleur, le masque et la shape du Saint-Bernard. croco

Lorsque je leur dit ils font "uh, ah bein oui, ta raison". mdr


Et moi, à cause de son masque, je me suis déjà fait demander si Igor était croisé avec un St-Bernard... confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laly a écrit:
Ça m'arrive souvent de me faire dire: ooonnn les beaux caniches!! Je doit avouer que le caniche standard et l'afghan ont certaines ressemblance.
Il est même déjà arrivé qu'un monsieur demande: comment tu fait pour défriser ton caniche doh


CrampéCrampéCrampéCrampé
Ouin han, c'est quoi ton secret pour le défriser??? mdr

C'est trop drôle, les remarques des gens, des fois! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel produit utilise t-on pour défriser son caniche?

Un chien moyen avec un masque c'est un boxer ?

Un gros chien avec un masque c'est un st-Bernard?

Un chihuahua c'est peut être un caniche miniature après rasage foufouCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricia30 a écrit:
c'est trop drôle ...en tous cas je le prends en riant. Juste cette semaine, j'arrive chez Mondou et la préposé me dit que mon chien est croisé avec un danois ! ...
...Bref, un nouveau mystère est né....quelles sont les origines de mon chien Siffle


Lorsque je suis allée chez Belles de Guérande, on a parlé des standards des chiens, des croisés et des purs races.

La dame m'a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir.
Certains chiens de race qui ne sont pas 'standards' ne sont pas nécessairement mélangés avec d'autres races.

Il se peut qu'à un moment donné, dans l'historique famililale, il y ait eu un parent différent des normes, plus grand, plus petit, plus ou moins poilu ou frisé, plus ou moins coloré... etc.

Alors, les descendants sont toujours de la race spécifique des géniteurs, mais ils ne correspondent plus exactement aux normes exigées.

Ton chien est peut-être mélangé avec une race semblable en grandeur et stature générale, mais peut-être pas non plus. Il est aussi possible qu'il soit racé, mais en trainant des gènes particuliers qui se sont transmis d'une génération à l'autre, sans poser problème de santé. Et il se peut qu'il soit aussi totalement 'pur race'.

A moins que ce soit très très évident, personnellement je ne m'aventurerais jamais à dire à quelqu'un que son chien est un croisé, sans vraiment bien connaitre sa race.
clin d'oeil
C'est juste mon humble opinion. Content

Vous z'en pensez quoi? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Quel produit utilise t-on pour défriser son caniche?

Un chien moyen avec un masque c'est un boxer ?

Un gros chien avec un masque c'est un st-Bernard?

Un chihuahua c'est peut être un caniche miniature après rasage foufouCrampéCrampéCrampéCrampé



MDR!!! CrampéCrampéCrampé
Faudrait ouvrir un post juste pour conserver ces perles d'humour!
Un caniche miniature après rasage! Je l'avais jamais entendue celle-là!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin il y en a qui cherche pas mal haha!
Pour ce qui est de chez Mondou Crampé Je comprend presque l'employé parce que si vous voyez desfois les chiens qui entrent en magasin... woah on en a de toute les formes et de tout les mélanges... moi je capote souvent!
À mon magsin c'est presque rendu un jeu entre moi et une amie de trouver... "quel est le mélange". Les gens ont des chiens et ne savent même pas comment catégoriser leurs bête à quatre pattes.

Aujourdh'ui j'ai vu un chien boston terrier X boxer franchement
Ou sinon une dame est venu mettre une affiche 650$ le chiot... femelle labrador noir qui a eu une portée de notre mâle danois Shit ... 14 bb surpris pauvre femelle!
Des mix demême... on en a en massseeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:

Ou sinon une dame est venu mettre une affiche 650$ le chiot... femelle labrador noir qui a eu une portée de notre mâle danois Shit ... 14 bb surpris pauvre femelle!
Des mix demême... on en a en massseeee!


Attends... Les Mondou acceptent d'afficher les annonces de chiots à vendre?
C'est pas un peu paradoxal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je trouve ça un peu terrible d'ailleurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai vu souvent des annonces chez mondou de chien a vendre...

Moi je me fait tout le temps demandé si Kozlov est un bébé st-bernard Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui malheureusement... on a un babillard! On a une affiche qui indique que nous ne sommes en aucun cas lié aux annonces, mais encore là, je suis pas d'accord avec sa Shit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai eu droit a la théorie du bouvier bernois type américain....j'avais eu cette histoire aussi avec mon boxer qu'on avait dit type européen parce qu'il était plus petit que standards....
Ça existe ce ''genre'' de type...je m'y connais pas dans ce langage...j'avoue que c'est du chinois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce post me donne l'idée que je vais appeler au bureau chef demain... et demander si nous pouvons interdire les affiches de ventes et seulement permettre celle de perdue :985:
Avec toutes les affcihes de vente... les animaux perdus le sont encore plus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fait dire que Nève (caniche toy) était un bien beau chihuahua! elle venait de se faire raser de très près et en effet, pour le commun des mortels qui rencontrent beaucoup plus de chiens d'animaleries que de beaux représentants de leur race, elle pouvait faire un mignon chihuahua tout blanc!! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
aujourd'hui j'ai eu droit a la théorie du bouvier bernois type américain....j'avais eu cette histoire aussi avec mon boxer qu'on avait dit type européen parce qu'il était plus petit que standards....
Ça existe ce ''genre'' de type...je m'y connais pas dans ce langage...j'avoue que c'est du chinois...


Oui, ça existe ces type. Le boxer europeen est tres d'ifférent de ceux par ici. En fait, il est pas plus petit, il est plus batit. Jaelle avait mit un post pour les comparer, faudrait je le retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Je me suis déjà fait dire que Nève (caniche toy) était un bien beau chihuahua! elle venait de se faire raser de très près et en effet, pour le commun des mortels qui rencontrent beaucoup plus de chiens d'animaleries que de beaux représentants de leur race, elle pouvait faire un mignon chihuahua tout blanc!! SiffleCrampéCrampéCrampé


C'est tu pas comique. Cody lui est passé pour un caniche l'autre soir au parc. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff Ben moi j'ai un croisé(shit-su/chihuahua) qui passe pour un Jack russel. Qui dit mieux? Bon, on pourrait dire qu'il n'est pas standard Siffle , mais n'empêche que j'entend fréquemment :Onh! un ti-jack...pis là il fait un beau sourire mâchoire inférieure plus avancée que la supérieure razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en attend de toute les sortes avec Zack et ça me fait bien rire. À vrai dire, j'aime mieu me faire dire que c'est un bébé boxer avec une queu ou un bébé labrador, que de me faire demander: c'est tu un Puggle?
a me fait rire, parce qu'il a presque deux ans, mais chaque fois que quelqu'un essaie de deviner la race, il dit que c'est un bébé. Genre: bébé boxer, bébé labrador, bébé pitbull, bébé mastif ( fou ).. Même à la marche contre les usine à chiots, j'entendais de partout: ooooooh! Regarde le bébé... Il a quel âge?
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...