Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Confections Pattes Filantes - Nouvelles p.12

Messages recommandés

Je vous présente le nouveau produit...







Il s'agit de colliers qui s'ajustent sans clip. Ils sont disponibles en 1/2 ou en 1'' de large et peuvent venir avec la laisse assortie (poignée doublée de polar).

Ils sont vendus au prix unique de 12$ ou 20$ pour l'ensemble collier-laisse de 4'' (prévoir 1,50$ supplémentaire par pieds de laisse de plus).

Les rubans disponibles sont les même que pour les laisses d'agilité. Le collier d'Astro est un nouveau modèle et est aussi disponible dans les teintes orangés-roses ou vert lime.





Pour commander, m'envoyer un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le modèle d'Astro! amour Est-ce que c'est possible de voir les autres couleurs?

Et le collier, est-il facile à mettre et à enlever ou c'est plus le genre de collier que tu laisses tout le temps dans le cou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Lalune a écrit:
bravo


Tiens, miss collier en personne. razzgrimace



j'en ai pas de ce modele la Angeconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'adore le modèle d'Astro! amour Est-ce que c'est possible de voir les autres couleurs?

Et le collier, est-il facile à mettre et à enlever ou c'est plus le genre de collier que tu laisses tout le temps dans le cou?


Je craignais justement que ce soit long à mettre et à enlever, mais finalement, ça glisse super bien, donc c'est pas vraiment plus long à mettre qu'un collier avec un clip.

Mes chiens ne portent pas de colliers dans la maison. J'ai le modèle dans les teintes d'orangés-roses pour Naboo. Il devrait être monter bientôt. Je vous mettrai une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande quel modele je vais commander

je suis maniaque de mauve en ce moment Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
@nnie a écrit:
J'adore le modèle d'Astro! amour Est-ce que c'est possible de voir les autres couleurs?

Et le collier, est-il facile à mettre et à enlever ou c'est plus le genre de collier que tu laisses tout le temps dans le cou?


Je craignais justement que ce soit long à mettre et à enlever, mais finalement, ça glisse super bien, donc c'est pas vraiment plus long à mettre qu'un collier avec un clip.

Mes chiens ne portent pas de colliers dans la maison. J'ai le modèle dans les teintes d'orangés-roses pour Naboo. Il devrait être monter bientôt. Je vous mettrai une photo.


Ils glissent bien mais si j'attache mon chien avec la laisse, est-ce que le collier se "lousse" s'il tire ou bien l'ajustement reste? hum...

Pcq dans le 1/2" je PLUS qu'intéressée Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca ne glisse pas. La boucle est du même genre que celle pour les bretelles de sac à dos donc bloque quand la boucle n'est pas manipulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
je me demande quel modele je vais commander

je suis maniaque de mauve en ce moment Siffle


Attends une minute toi...

Le modèle orangé (peut être monté sur du jaune, du orange ou du rouge)



Le modèle orangé monté sur une base mauve (la couleur sort mal en photo) pour Naboo



La poignée sera rembourrée de polar mauve. amour

L'ensemble collier-laisse:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
J'aime beaucoup votre nom de commerce. Yes


C'était pour fitter avec le nom d'élevage, le nom de mes chiens et mon obsession pour les étoiles-ciel-planète d'où vient le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Non ca ne glisse pas. La boucle est du même genre que celle pour les bretelles de sac à dos donc bloque quand la boucle n'est pas manipulée.


PARFAIT !!! Yes

Bon...quel modèle/couleur à commander maintenant dans le 1/2" pour un garcon Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Lalune a écrit:
je me demande quel modele je vais commander

je suis maniaque de mauve en ce moment Siffle


Attends une minute toi...

Le modèle orangé (peut être monté sur du jaune, du orange ou du rouge)



Le modèle orangé monté sur une base mauve (la couleur sort mal en photo) pour Naboo



La poignée sera rembourrée de polar mauve. amour

L'ensemble collier-laisse:





non trop orange lol

j'veux vraiment plus mauve :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ca!!! tu as l'embarras du choix
Je te suggère cependant, si tu aimes le bleu, le modèle bleu électrique avec des petits ronds que toby porte en laisse d'agilité. Il est monté sur une base noire et ca ressort bien. Sur ton chien noir ce serait très punché! Tu peux fouiller dans le post de mes laisses d'agilité pour voir le ruban en question.

sinon, donne moi une idée de couleur et de motif que tu aimes bien. J'ai un petit magasin très chouette que je connais et les rubans sont tous magnifiques.

Note cependant que les colliers et laisses de 1/2 sont seulements montés sur une base noire ou blanche parce que la base de couleur n'existe pas dans cette largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le choix de rubans:

/produits-et-services-f33/laisse-d-agilite-nouvelles-trouvailles-t19942.htm?highlight=laisse

Les deux rubans du milieu sont disponibles en mauve en 1/2'' ou 1''"



Je peux avoir ce ruban là-aussi avec des poids vert pomme ou bleu ciel ou rose bébé ou vert lime.



Pour le reste, si vous avez des questions pour des rubans/couleurs disponibles, il faut juste demander.


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super, très beau produit et que dire du modèle sur la laveuse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est vraiment super, très beau produit et que dire du modèle sur la laveuse razz


Il n'est pas à vendre. tordu

Quoi qu'il y a des jours où je ferais un rabais de 50% dessus... qui veut un Astro pour 6$ ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Caro a écrit:
C'est vraiment super, très beau produit et que dire du modèle sur la laveuse razz


Il n'est pas à vendre. tordu

Quoi qu'il y a des jours où je ferais un rabais de 50% dessus... qui veut un Astro pour 6$ ? Crampé


arrrg MOIIIIIIIIIIIIIIII!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Ho ca!!! tu as l'embarras du choix
Je te suggère cependant, si tu aimes le bleu, le modèle bleu électrique avec des petits ronds que toby porte en laisse d'agilité. Il est monté sur une base noire et ca ressort bien. Sur ton chien noir ce serait très punché! Tu peux fouiller dans le post de mes laisses d'agilité pour voir le ruban en question.

sinon, donne moi une idée de couleur et de motif que tu aimes bien. J'ai un petit magasin très chouette que je connais et les rubans sont tous magnifiques.

Note cependant que les colliers et laisses de 1/2 sont seulements montés sur une base noire ou blanche parce que la base de couleur n'existe pas dans cette largeur.


le Toby à Sylhan? hein

j'ai fais le tour des 20 pages et je n'ai pas vu gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti-Picout, celle là que j'ai, est tellement belle, je me lasse pas de la regarder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir en page 18. On a mis des photos de roulettes de rubans (post du 18 mai)

Celui a carreaux multicolores pourrait être bien aussi. Sinon le bleu dont je te parlais est celui avec les petits ronds.

Signé Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Vas voir en page 18. On a mis des photos de roulettes de rubans (post du 18 mai)

Celui a carreaux multicolores pourrait être bien aussi. Sinon le bleu dont je te parlais est celui avec les petits ronds.

Signé Véro


J'ai été plus vite que toi razz je l'adore cette couleur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord Content
je ne pensais pas que c'était celui-là pcq je recherche vraiment dans le 1/2" gêné
5/8" c'est vraiment trop large pour un collier de tout les jours gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment du 1/2.

Le ruban est un peu moins large que la base qui elle mesure 1/2.

Ce collier là serait un peu moins large que ta laisse d'agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu je suis tellement melanger..

J'hésite entre le modèle #2 Vega il semble plus doux (comme en soie?)

Que les deux autes modèles qui me tente.. #9 et #10 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Oh mon dieu je suis tellement melanger..

J'hésite entre le modèle #2 Vega il semble plus doux (comme en soie?)

Que les deux autes modèles qui me tente.. #9 et #10 !!


Je ne vois pas desquels tu parles... ? (Sauf le modèle Vega)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le modele 9 (Hedberg) et 10 (cookie) me tente beaucoup et je suis incapable de faire un choix.

Le modele Vega ssemble plus doux, comme en soie.. aupire je vais en commander un de ch. modèle lol ca va me revenir le meme prix que le dernier collier que je leur ai acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Le modele 9 (Hedberg) et 10 (cookie) me tente beaucoup et je suis incapable de faire un choix.

Le modele Vega ssemble plus doux, comme en soie.. aupire je vais en commander un de ch. modèle lol ca va me revenir le meme prix que le dernier collier que je leur ai acheter!


Crampé

En effet, le modèle Vega est plus doux, mais perso, je trouve que le modèle Hedberg serait vraiment beau sur ton chien... quoi celui de Cookie aussi. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'sais ben .. mais sans farces je vais te prendre Hedberg et Vega.

Je suis pas mal sur qu'il fait 16 pouces de collier.

Au gros max 18 pouces.

Es-ce que vous venez desfois à yamachiche (4pattes)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment. C'est 10$ pour le shipping ou je peux les donner à Nathalie-Soleil (écris lui un MP voir si c'est ok avec elle) à Guides Canins le 6 septembre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un petit collier pour Cody. J'ai vu le modèle avec des coccinelles. Est-ce que c,est possible avec un ruban à fond noir? heinhein

Merci beaucoup :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
J'aimerais bien un petit collier pour Cody. J'ai vu le modèle avec des coccinelles. Est-ce que c,est possible avec un ruban à fond noir? heinhein

Merci beaucoup :985:


Non, il se fait juste en blanc. Par contre, pour un mâle, ce n'est pas les choix qui manquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Lol j'sais ben .. mais sans farces je vais te prendre Hedberg et Vega.

Je suis pas mal sur qu'il fait 16 pouces de collier.

Au gros max 18 pouces.

Es-ce que vous venez desfois à yamachiche (4pattes)?


Smouc, envoie un MP pour passer ta commande officielle (plus facile pour moi de gérer) avec la taille de cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
gamine a écrit:
J'aimerais bien un petit collier pour Cody. J'ai vu le modèle avec des coccinelles. Est-ce que c,est possible avec un ruban à fond noir? heinhein

Merci beaucoup :985:


Non, il se fait juste en blanc. Par contre, pour un mâle, ce n'est pas les choix qui manquent.



Merci. Mais ce que je voulais plus précisément savoir, c'est si le ruban du dessous qui est rouge pouvait être remplacé par un ruban noir? J,aime beaucoup le ruban blanc avec les coccinelles. Merci beaucoup clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça oui ! Sans problème ! Il n'est plus disponible sur le marché, mais il m'en reste assez pour faire un collier de chihuahua sans problème.

De toute façon, moi, je l'ai monté en 1'' pour ma chienne, mais pour ton chien je prendrais du 1/2, donc c'est à peine si tu verrais le ruban noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ti-Picout, celle là que j'ai, est tellement belle, je me lasse pas de la regarder lol



Marika ou Jacoby:
est ce que ce modèle ce ferait aussi dans le rouge? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si tu vas à ton "petit magasin" et que tu vois quelque chose de punché avec du rouge qui pourrait être monté sur un ruban noir pour un total de 1/2", est-ce que tu peux penser à moi? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Yes
J'attend toujours d'avoir un peu de lousse ($), bien que vous demandez vraiment pas cher, il faut que je me contrôle un peu sourire
Parcontre, moi j'ai encore la laisse-collier (agilité) en coup de coeur, c'est probablement ca que je vais vous commender dans un avenir incertain ( mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est combien pour une laisse d'agilité ? Je les ai vues sur l'autre post. Elles sont magnifiques thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
C'est combien pour une laisse d'agilité ? Je les ai vues sur l'autre post. Elles sont magnifiques thumrightthumrightthumright


Les laisses d'agilité sans tug sont 20$ et avec tug 25$. Ce sont les prix pour des laisses 4''. Encore une fois, il faut compter 1,50$ par pied supplémentaire.

Par contre, je ne pourrais pas te la faire en coccinelle, vu la discontinué du ruban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ha non dit moi pas que je vais encore depenser Crampé


Ça ben l'air que t'es pas la seule mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collier ajustable est disponible en 5 grandeurs:

X-small 6-9
small 9-12
medium 12-15
large 15-18
X-large 18-21

L'ajustement pour passer la tête est déja prévus donc si votre chien a 8 1/2 de tour de cou vous prennez un x-small.

Si jamais votre chien a un cou plus gros que 21 pouces, je peux faire du sur mesure.

Voilà Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous aviez le modèle de Hedberg et Kozlov en bleu hien si je me souviens bien Ange
Si oui je serais peut-être du genre a faire une tite dépense Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Vous aviez le modèle de Hedberg et Kozlov en bleu hien si je me souviens bien Ange
Si oui je serais peut-être du genre a faire une tite dépense Siffle


En effet. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surprisSiffleSiffle
c'est 12$/chq?


Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...