Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Confections Pattes Filantes - Nouvelles p.12

Messages recommandés

Veuillez noter que Confection Pattes Filante sera en vancances du 18 au 23 aout. Durant ces dates, vous pouvez nous faire parvenir vos commandes mais elle seront traitées à notre retour.

Un délais de deux semaines est demandé suite au moment ou nous prennons connaissance de vos commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question a été surement déjà poser mais les modèles sont -ils disponibles pour les gros chiens? style gros nounours...une laisse de 6'pieds et beau collier assortie pour ses cours d'obéissance...
Quoi...on veut être beau pour notre base trois...c'est comme la rentrée scolaire !!! CrampéCrampéCrampéCrampé
Je vais aussi montrer le lien a une amie qui fait de l'agilité avec son carlin...elle va capoter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur!!!

Si ton chien ne correspond pas à la charte de mesures tu peux m'envoyer ses mensurations (tour du cou et plus gros de la tête) et je te le fais sur mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu attends quelques jours, on aura de nouveaux modèles... direction le magasin samedi matin! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Si tu attends quelques jours, on aura de nouveaux modèles... direction le magasin samedi matin! bravo


J'attends razz j'ai besoin, heu... mes chats ont besoin de nouveaux colliers, ça suffit les chiens thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !

J'attend de voir les nouveautés samedi et je vais passée une belle petite commande pour Luna Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Si tu attends quelques jours, on aura de nouveaux modèles... direction le magasin samedi matin! bravo


j'espere que tu trouve (pas) de mauve Angeange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Si tu attends quelques jours, on aura de nouveaux modèles... direction le magasin samedi matin! bravo


j'attends aussi, d'un coup qu'une merveille de ruban rouge est disponible Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
j'attends aussi, d'un coup qu'une merveille de ruban rouge est disponible Siffle


Ton ruban est prévu dans notre liste d'achat. Nous voulons trouver des modèles que nous pourrons toujours avoir pour finir par avoir une banque fixe et les gens choisirons là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons été faire notre petit magasinage aujourd'hui et nous avons sélectionné quelques modèles pour les collier-laisse-laisses d'agilité. Pour le moment, vous devrez choisir dans ses rubans... jusqu'à la prochaine collection (surment vers le début de l'hiver).

Le nom du modèle est du premier au dernier.

Rétro bleu et Rétro orangé (disponibles en 1'')


Étoile - Feuille bleu - Grenouille - Feuille rose (disponibles en 1/2 et 1'')


Petits carrés - Rayé mauve - Fleurs mauves - Fleurs d'été (disponibles en 1'')


Demi-lune - Carrés de course - Ronds diaboliques (disponibles en 1'') et Nakai (disponible en 1/2 ou 1'')


Carreaux mauves - Flora - Rayé rose - Rose Noire (disponible en 1'')


Cookie - Hedberg brun et tan - Limette orangée - Hedberg rouge (disponible en 1/2 ou 1'')


Charlotte - Disco - Poids rose pâle - Poids Noirs- Poids Fuchsia - Toby - Celtique (disponibles en 1/2 ou 1'')


Brun à poids bleu, vert ou rose (disponibles en 1'')


Vega vert lime - Vega brun et tan - Vega brun et bleu (disponible en 1'')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a plein de beaux!!! Mais j'ai un gros faible pour les rétro et le celtique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est beige. En 1'', on peut le monter sur du brun et ça fait vraiment beau. Pour les colliers 1/2, ça ressort super bien sur les chiens plus foncés. Le feuille rose, Mara en aura un et sur son poil, c'est extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Oui, c'est beige. En 1'', on peut le monter sur du brun et ça fait vraiment beau. Pour les colliers 1/2, ça ressort super bien sur les chiens plus foncés. Le feuille rose, Mara en aura un et sur son poil, c'est extra.


Merci! Je checke pour mes chats razz pas évident sur une chatte d'Espagne hum...

J'aime bien les grenouilles.... maudit il y a trop de choix, je sais pas lesquels hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ayoye les filles, vous grossissez votre inventaire! Yes
Il y en a des super beaux! bravo


La fille du magasin a déroulé beaucoup de roulette... et on a vidé pas mal de modèles... gêné

Ça a coûté cher... et ça aurait coûté encore plus cher si je ne m'aurais pas retenu. Siffle

Nous aurons un kiosque au concours de Montréal, donc on doit avoir plusieurs modèles de disponibles et de montés. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Maryka a écrit:
Oui, c'est beige. En 1'', on peut le monter sur du brun et ça fait vraiment beau. Pour les colliers 1/2, ça ressort super bien sur les chiens plus foncés. Le feuille rose, Mara en aura un et sur son poil, c'est extra.


Merci! Je checke pour mes chats razz pas évident sur une chatte d'Espagne hum...


Tu as une photo, j'aime bien faire des matchs !!!


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sylhan a écrit:
Maryka a écrit:
Oui, c'est beige. En 1'', on peut le monter sur du brun et ça fait vraiment beau. Pour les colliers 1/2, ça ressort super bien sur les chiens plus foncés. Le feuille rose, Mara en aura un et sur son poil, c'est extra.


Merci! Je checke pour mes chats razz pas évident sur une chatte d'Espagne hum...


Tu as une photo, j'aime bien faire des matchs !!!


razz


Riez pas S.V.P.

Elle se sauvait de Toby Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'irais avec le poids fuchsia puisqu'il y a du noir et du tan dedans, comme ta chatte... mais j'avoues que c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai trouvé un pour Cookie, je capote trop sur les grenouilles Siffle

Je vais mijoter sur ces beaux rubans pour les minous et je t'enverrai les mesures des cous de ma gang en MP demain thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Bon, j'en ai trouvé un pour Cookie, je capote trop sur les grenouilles Siffle


J'pense que ma boulette en aura un aussi... je l'adore. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moimoi

J'ai des questions Mr.Red

1-le modèle "petits carrés" se fait-il en 1/2"?

2-c'est quoi la couleur de fond du modèle "demie-lune" et la largeur?

Mon choix final dépendra de vos réponses...je sais que vous serez en vacances bientôt mais il n'y a pas de presse clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit carrés et demi-lunes se font en 1 pouces seulement. Désolée gêné

On a vraiment cherché du rouge mais il n'y avait rien de joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'en manque pas. Ton modèle est une création exclusive. J'ai tellement eu du trouble avec cette commande là que je n'en commenderait plus. Si j'ai des restants après avoir fait tes laisses je les monterai peut-être en collier pour écouler le stock mais crois moi, il n'y aura pas d'autre commande de ca, trop compliqué pour le moment Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Non il n'en manque pas. Ton modèle est une création exclusive. J'ai tellement eu du trouble avec cette commande là que je n'en commenderait plus. Si j'ai des restants après avoir fait tes laisses je les monterai peut-être en collier pour écouler le stock mais crois moi, il n'y aura pas d'autre commande de ca, trop compliqué pour le moment Content


Oups lolllllllllllll hum donc peu etre tu devrais garder les galons pour les prochains * arrivage * Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Petit carrés et demi-lunes se font en 1 pouces seulement. Désolée gêné

On a vraiment cherché du rouge mais il n'y avait rien de joli.


Pas grave Câlins mp pour toi dans quelques jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Oups lolllllllllllll hum donc peu etre tu devrais garder les galons pour les prochains * arrivage * Siffle


J'avais pas pensé a tes prochains arrivages. Tu m'enverras un mp avec ta demande et je verrai ce qui me reste et peut-être que je ferai une autre commande si tu es prête a attendr eun peu plus longtemps (mais au point ou on est rendus dans ton attente.... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ayoye les filles, vous grossissez votre inventaire! Yes
Il y en a des super beaux! bravo


La fille du magasin a déroulé beaucoup de roulette... et on a vidé pas mal de modèles... gêné

Ça a coûté cher... et ça aurait coûté encore plus cher si je ne m'aurais pas retenu. Siffle

Nous aurons un kiosque au concours de Montréal, donc on doit avoir plusieurs modèles de disponibles et de montés. clin d'oeil


Hein à Chomedey?! Yes
Mets-en que ça monte vite... faut savoir se contrôler! c'pas facile! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Hein à Chomedey?! Yes
Mets-en que ça monte vite... faut savoir se contrôler! c'pas facile! SiffleCrampé


non au concours du club d'agilité de Montréal en septembre. C'est le club ou je m'entraine alors je peut avoir un kiosque a peu de frais soit une commandite pour les prix de présence des bénévoles.

J'ai pas encore le budget pour aller dans les concours et me payer un kiosque. Tout comme je n'ai pas encore le budget pour me trouver un vrai bon fournisseur et passer par eux plutôt que par les magasins pour pouvoir acheter en gros. J'ai bon espoir que ca viendras avec le temps mais pour le moment je magasine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


Charlotte - Disco - Poids rose pâle - Poids Noirs- Poids Fuchsia - Toby - Celtique (disponibles en 1/2 ou 1'')


Brun à poids bleu, vert ou rose (disponibles en 1'')


Vega vert lime - Vega brun et tan - Vega brun et bleu (disponible en 1'')


poid fushia est-ce-que vous l'avez en plus grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il a cette largeur là (3/8 de pouce) Il y a par contre la possibilité de le monter sur une base plus large avec une couleur qui fitte (bleu pale, beige noir ou blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Jacoby , est ce que tu magasine sur St laurent ?


Non pas allée sur St-Laurent. On a trouvé un magasin chouette a DDO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Tessa a écrit:
Jacoby , est ce que tu magasine sur St laurent ?


Non pas allée sur St-Laurent. On a trouvé un magasin chouette a DDO.


Je dit ca parce que sur St Laurent c'est la mecque du tissus et doit bien avoir du ruban . Ils vendent aux prix des fournisseurs d'habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis allée sur St-Hubert ou il y a un magasin de tissus aux deux portes mais jamais sur St-Laurent.

Merci du tuyau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit qu'il y a de beaux rubans! Un jour je vous passerez une commande! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je vous donne clairement les procédures de commande pour les laisses histoire que ce ne soit pas trop compliqué à gérer. Pour les questions pous pouvez continuer à les poser sur le post, il me fera plaisir de vous répondre.

Toutes les commandes doivent être envoyées à cette adresse couriel

confectionspattesfilantes@videotron.ca

Ce que le courriel doit comprendre:

Votre nom et celui de votre chien
Le type de produit que vous désirez (laisse d'agilité, laisse ou collier)
Le nom du ruban désiré
La taille du cou de votre chien
La taille de tête de votre chien (détermine la grandeur de l'ouverture pour passer le collier. Mesurer sur le dessus de la tête en passant sous le menton, à l'endroit ou c'est le plus gros)
longeur de la laisse voulue
Le type de livraison (poste prioritaire 10$ de frais, vous venez chercher la laisse ou on s'organise un point de chute si vous êtes dans la région de Montréal)
Si vous voulez un envoi postal me donner votre adresse complète.

Je vous enverrai un courriel pour la facture totale et mon adresse postale si vous devez poster un chèque.

Prix:
Laisse d'agilité avec tug 25$
Laisse d'agilité sans Tug 20$
*veuillez noter que les laisses ont 4 pieds. Pour une laisse plus longue, compter 1.50$ le pied supplémentaire)
Laisse à mousqueton 12$
Collier plat à enfiler 12$
Combiné collier plat et laisse assortie 20$

Grandeurs de collier plat:

très-petit:
chien ayant au minimum 7'' de tours de cou et dont la tête n'excède pas 12''

Petit
Chien ayant au minimum 9'' de tour de cou et dont la circonférence de la tête d'excède pas 15''

Médium
Minimum 12'' de cou et circonférence de la tête n'excédant pas 21''

Large
À partir de 18'' de cou. La circonférence de tête n'excédant pas 30''

Si vous n'êtes pas surs de la grandeur à choisir, vous pouvez m'envoyer les mesures, je m'occupe de faire en sorte que ça lui fasse.

Si jamais votre chien de correspond pas à la chartes de mesures, je ferai son collier sur mesure.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends le choix de ma fille pour SON Taboulé Sifflerazz c'est pas drôle SON chat Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite puce a eu droit à un nouveau collier aujourd'hui...



Elle est belle hein (le chien, pas le collier)? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle largeur ce ruban et quel genre de tissu? Me semble que ça serait beau quelque chose dans ce genre là pour Goya, mais je ne suis pas certaine si la couleur lui irait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en 1'' et c'est un tissus satiné.

C'est drôle que tu dises ça, je pensais à Goya tantôt en le mettant sur Naboo. doh Je me disais que roux et mauve comme ça, ce serait joli. C'est une couleur difficile à matcher, comme la chienne de ma cousine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vert est beau avec le roux mais c'est l'fun avoir un autre choix de couleur. Je regarderai sur Goya si ça fait beau quand on se verra, parce que j'adore l'imprimé et la couleur du tissu et j'aime l'effet satiné. En plus, 1" c'est parfait pour Goya..... ouin, va falloir que je sorte mon cash je pense! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Tu lui essayeras à Guides Canins. D,ailleurs, j'aimerais essayer Slinky avec les enfants, as-tu des cobayes de dispos? Siffle

Aujourd'hui, on est dans la confection pour toute la famille...



Celui de Mara est en cours de fabrication et celui de Slinky aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...