Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Confections Pattes Filantes - Nouvelles p.12

Messages recommandés

J'ai des cobayes sans problème, mais ils ne sont pas supposés être à Guides canins. On peut s'arranger autrement facilement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai des cobayes sans problème, mais ils ne sont pas supposés être à Guides canins. On peut s'arranger autrement facilement. clin d'oeil


Super! thumright

Je vais t'écrire un MP à ce sujet bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow!!! J'adore les colliers de Naboo et de Slinky! Vraiment très jolis!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collier à Naboo ferait super bien à Goya. Yes

Celui de Astro lui fait merveilleusement bien. Très belle couleur. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Aïko mdr

Astro a le poil beaucoup plus long que ca mais j'avoue que vite de même sans la tête ca peut être mêlant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
C'est Aïko mdr

Astro a le poil beaucoup plus long que ca mais j'avoue que vite de même sans la tête ca peut être mêlant!


Oups gêné

Je me suis fier juste à la couleur. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beau vos colliers! bravobravo J'adore celui de Naboo!!


J'ai manquer un bout... Qui est Slinky ?

EDTI: Je viens de voir le post Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une idée de ce qui ferait beau sur Lulu et sur Nève, donnez vos idées svp! Elles sont toutes deux du pour des nouveaux colliers et laisses... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend la largeur que tu désires. Si tes chiens peuvent porter du 1 pouce de largeur (surtout pour Nève qui a le poil long, on voit ainsi mieux le collier) Tu as vraiment beaucoup de choix parce qu'elle est blanche.

Lulu tu es mieux de regarder pour quelque chose qui irait bien avec son tan vu qu'elle est plus foncée. Encore là faut voir si elle portera du 1/2 ou du 1 pouces.

Pour les laisses, à toi de voir. On a découvert que les laisses recouvertes de rubans c'est parfois trop! Pour les laisses d'agilité c'est correcte parce que c'est un usage périodique. Certains rubans font aussi très jolis en laisse, surtout ceux qui sont plus neutres (genre celui de Nakai, il sera beau en laisse longue et celui qu'on a fait pour miss Slinky serait aussi une laisse pas tape a l'oeil dont pourreit être joli). Mais les rubans voyans comme celle d'Astro et celle de Naboo, ca fait des laisse flashantes en titi, metton que ca fesse fort. Je crois que les rubans pas trop larges font une plus jolie laisse que ceux qui sont larges parce que le ruban fait plus subtile. Mais ca reste une question de gout!

Je suis encore à cogiter sur le moyen de faire une laisse avec un rappel du ruban du collier mais sans nécessairement le faire plein longeur juste pour rendre la laisse plus subtile pour ceux qui le désirent. Et metton que ca va dépendre aussi de la largeur. En 1 pouces, je peux avoir une base de couleur donc c'est chouette pour faire un rappel de laisse sans l'avoir trop punché mais pour le 1/2 c'est forcément noir donc c'est mieux avec le ruban dessus.

Ca en fait des choses à penser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajouterais que pour la laisse, une laisse en cuir souple de bonne qualité d'une couleur neutre est super confortable et s'agence généralement bien avec n'importe quel collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mautadine que j ai hate d'avoir les laisses la hihihihi et le tit collier , tsé le tit tit collier bravorazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelques jours ne désèspère pas!!! En fait dans 10 jours pour être exacte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles je viens d'envoyer ma commande, oups.... je viens de réaliser que j'ai oublié de spécifier la largeur du ruban gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Les filles je viens d'envoyer ma commande, oups.... je viens de réaliser que j'ai oublié de spécifier la largeur du ruban gêné


Oups. Hihi. Tu peux juste réenvoyer la largeur du ruban, mais c'est 1/2 j'imagine si c'est pour le chat? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mes colliers aujourd'hui pour ma Canelle et Cookie, ils sont supers Yes

Tu m'as bien conseillé Maryka, le collier de Canelle lui va super bien avec sa couleur clin d'oeil

Je metterais des photos plus tard chu parresseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveauté! Yes

Les colliers ajustables sont maintenant disponibles avec clips. Grandeurs à venir. Si vous êtes intéressés vous pouvez quand même m'envoyer une commade avec la mesure du cou de votre chien, je lui ferai la grandeur nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de recevoir les miennes !!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ton collier vert tu le veux à clip ou ajustable à boucle?

Je te fais le reste au courant de la semaine. Là j'ai un rush parce que j'ai un kiosque à un compé en fin de semaine mais tu vas els avoir la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Nouveauté! Yes

Les colliers ajustables sont maintenant disponibles avec clips. Grandeurs à venir. Si vous êtes intéressés vous pouvez quand même m'envoyer une commade avec la mesure du cou de votre chien, je lui ferai la grandeur nécessaire.


Super! Spot est dû pour un nouveau collier!

Question: Avez-vous déjà pensé à y insérer un petit truc pour attacher les médailles? J'ai ça sur le collier de Gaïa et j'adore!



Ça fait moins de gling-gling quand on attache la laisse clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metton que je ne le ferais pas standard mais si tu le veux tu peux le demander et je vais l'ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Metton que je ne le ferais pas standard mais si tu le veux tu peux le demander et je vais l'ajouter.


Merci! clin d'oeil

Le premier, est-ce qu'il se fait en plus masculin?


Ou le premier ici, l'avez-vous déjà fait monté sur un ruban foncé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée du délais de la réponse. Le premier modèle je l'ai juste en couleur fifille.

Le deuxième, je l'ai monté sur du brun et il est vraiment beau! Je trippe dessus. Je te prendrais une photo demain dans la journée, j'ai congé.

P.S. Ta signature est superbe !!! Ça me donne envie de retourner en vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Désolée du délais de la réponse. Le premier modèle je l'ai juste en couleur fifille.

Le deuxième, je l'ai monté sur du brun et il est vraiment beau! Je trippe dessus. Je te prendrais une photo demain dans la journée, j'ai congé.

P.S. Ta signature est superbe !!! Ça me donne envie de retourner en vacances!


Et ça donne quelle largeur de collier?
Et la clip et l'anneau son noir ou en métal?

Et merci pour la signature! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en 1'' et c'est noir pour la clip et l'anneau... on a essayé en métal et ça n'a pas toffer la run. On opte donc pour la sécurité (dans le cas d'un collier de chien, c'est comme essentiel!). Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est en 1'' et c'est noir pour la clip et l'anneau... on a essayé en métal et ça n'a pas toffer la run. On opte donc pour la sécurité (dans le cas d'un collier de chien, c'est comme essentiel!). Content


C'est parfait pour moi!! Avec ma petite demande spéciale, la petite anneau pour les médailles! clin d'oeil

Gardez-vous dans vos dossiers les mensurations de vos clients?? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Gardez-vous dans vos dossiers les mensurations de vos clients?? Content


Faudrait que tu vois ça avec la couturière... Siffle

Je sais qu'il y a un joli cahier canada avec des noms de chiens et des mesures, mais aucune idée si Spot y figure. Ça se passe souvent en MP et par conséquent, je dois vider ma boîte aux 2-3 jours car elle est pleine à 100% hyper rapidement (car je jaaaase ben ben gros aussi... lol).

Je te prendrai une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais bien que je prenne Nakai en photo avec sont magnifique collier et laisse amour et les agilistes avec leurs laisse tres concept thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sonia a écrit:
Gardez-vous dans vos dossiers les mensurations de vos clients?? Content


Faudrait que tu vois ça avec la couturière... Siffle

Je sais qu'il y a un joli cahier canada avec des noms de chiens et des mesures, mais aucune idée si Spot y figure. Ça se passe souvent en MP et par conséquent, je dois vider ma boîte aux 2-3 jours car elle est pleine à 100% hyper rapidement (car je jaaaase ben ben gros aussi... lol).

Je te prendrai une photo demain.


Bon après vérification, Spot fait 14'' de tour de cou, donc on y va avec un moyen.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai la mesure de Spot! il fait 14 pouces de cou. Tu auras donc un collier grandeur médium que tu metteras assez petit. (s'ajuste à partir de 13 pouces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les grandeurs de collier à clip:

Très-petit 7 à 10 pouces
Petit 10 à 15 pouces
Moyen 13 à 21 pouces

Le chevauchement de deux grandeur est normal. Il permet de choisir un collier pour la croissance ou alors les chiens qui sont toilettés et dont on doit rappetisser le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Pour les grandeurs de collier à clip:

Très-petit 7 à 10 pouces
Petit 10 à 15 pouces
Moyen 13 à 21 pouces

Le chevauchement de deux grandeur est normal. Il permet de choisir un collier pour la croissance ou alors les chiens qui sont toilettés et dont on doit rappetisser le collier


Je viens bien mesurer son cou encore, des fois qu'il serait limite, j'ai peur que le moyen soit trop grand, non. J'ai pas envie qu'il puisse l'enlever comme rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle pour dire que je suis contente ! bravo

Hier j'ai eu mon premier kiosque à une petite compétition d'agilité et c'était bien. Je crois que mon produit est prêt à sortir de l'univers des forums et il a été bien reçu!

Ce ne sera pas la dernière fois que je ferai ce genre de kiosque en tout cas!

Merci d'avoir été ma première clientèle. C'est avec vos commentaires et votre enthousiame à rececoir vos commande que j'ai pu améliorer mon produit et prendre cette petite expension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question:
Est-ce que vous faites des colliers plus large que 1 pouces ? J'aimerai bien avoir du 1 pouce et demi voir même 2 pouces pour mon gros baveux.
Est-ce que les anneaux pour les laisses sont résistante ?
Combien ça couterai pour un collier de 30 pouces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je vérifie la disponibilité du matériel mais je songais déja à trouver des rubans plus larges parce que 1 pouces c'est vraiment étroit pour un gros chien comme le tiens.

Envoie-moi un mp avec tes ppréférences de couleur et de motif et je te reviens là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spot à son collier Pattes Filantes depuis quelques temps, mais le temps me manque pour prendre des bonnes photos.

En voici une en attendant!

Il lui fait super bien, il a eu plein de compliments!



Merci les filles!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vos rubans vraiment superbes ! Yes J'ai hâte de voir la nouvelle collection... je pense que je vais dépenser un ti-peu... Siffle
Gizmo, tout blanc, à peu près tout lui va bien, mais Tigrou, bringé, j'ai plus de difficulté à figurer ce qui lui irait bien.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh non pas des colliers de Noel Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir vos nouveaux modèles. Ti Cody est dû pour un nouveau collier :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va prendre encore quelques temps par exemple. Pour le moment, je magasine et surement que la nouvelle collection se montera très graduellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...