Active-Dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je voulais savoir quel rubans vous pouves avoir dans le bleu? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca dépend bien gros quelle largeur. Je suis encore en train de magasiner la nouvelle collection alors dis moi ce que tu recherche, je vais voir ce que je peux trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 en 1/2 j'adore le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Véro, allez vous avoir des laisses d'agilité à Chomedey? la mienne a lâché finalement, (par ma faute évidemment) ma couture a pas tenu, j'en veux une autre mais avec un tug cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je pense m'offrir une laisse d'agilité moi aussi a Chomedey, avec tug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je vais avoir mon stock à chomedey mais vous pouvez bien sur passer des commandes avant. Je vais surement fabriquer des articles sur places mais pas de laisse d'agilité, à moins que ce soir vraiment tranquille, parce que c'est plus long à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 maryee a écrit:en 1/2 j'adore le bleu J'ai ai seulement un de disponible en bleu en 1/2. C'est celui comme la laisse de toby. Je te retrouve la page et te met le lien. Édit: en page 3 de se post, il y a une grosse photo du ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 est-ce-que le 1p est vraiment gros? ferait-il a yougi ou bien sa serais trop large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vero ses quoi les rubans que vous avez la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Marye, si tu aimes les colliers large, regarde le 7/8'' C'est environ 2cm il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 maryee a écrit:est-ce-que le 1p est vraiment gros? ferait-il a yougi ou bien sa serais trop large? Mara porte un collier 1p parfois . Il faut aimer qu'on voit le collier beaucoup mais personnellement je ne trouve pas qu'elle fait si pognée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 En fait jaime pas vraiment sa, ses a cause du collier a Astro,bleu retro ses tellement joli mais ben trop gros pour le cou de yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici le site web. Tous les rubans sont dessus et j'ai quelques restants des modèles antérieurs mais pas tant que ca. Suffit de s'informer. http://www.pattesfilantes.co.cc/ Maryee si jamais tu veux du bleu en 1p j'en ai un bleu avec des étoiles bleues plus foncées et blanches dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je crois que je vais prendre ''toby'' dans le 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 maryee a écrit:En fait jaime pas vraiment sa, ses a cause du collier a Astro,bleu retro ses tellement joli mais ben trop gros pour le cou de yougi Petit truc: vas dans une boutique pour animaux, choisi un collier de 1p de large et met lui dans le cou (même si le tour est trop grand c'est pas grave, ca te permettra de voir si tu aimes la largeur sur ton chien) Si tu trouve que c'est trop large, reste dans le 1/2. Pour le moment je ne fais que du 1/2 et du 1po. Peut être un jours je ferai du 3/4 mais vraiment pas maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voilà ma commande est envoyé,Yougi aura un beau collier une belle laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je voulais offrir au Whippet de ma mère Ribs un petit cadeau de Noel ...j'aimerais bien la laisse et le collier dans le modèle avec les ronds...il est toujours disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bien sur qu'il est disponible. Il peut être la clip ou ajustable par boucle glissière. Avec un chien à poil court, le collier à boucle glissière fait aussi bien que n'importe quel autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ce qui est le mieux pour un cou ultra sensible je t'envoie le mesure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ma mère est super contente de son nouvel ensemble quel a reçu aujourd'hui...Ribs est beau comme un coeur avec le cadeau de Shadow et Diablo pour Noel. Merci, c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Hooon! Le beau Ribs! Il est superbe son ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ribs est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour!!!Voici mon nouveau produit!Le Jouet-Gourmand!!![/quote]C'est un tug avec une pochette fermée par velcro. Sur la photo, il manque le mousqueton pour le mettre à sa ceinture également, ce qui vous donne un combiné pochette à gaterie et jouet. Le mousqueton va sur une des petites ganses rayée. La grande sert de poignée pour tugger. Elle se vend au cout de 15$Celui-là, il est pour la belle Goya de @nnie.Ma nouvelle collection commence aussi à arriver. Je la sort officiellement à la compétition de Chomedey en primeur et par la suite je vous metterai les modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Non Ahhh de l'argent si vite envolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Haha Véro, j'ai hate de voir ta nouvelle collection a Chomedey! Si tu pense a un modele pour mon tit-hommes de 55 lbs, fait le moi savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Véro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le jouet-gourmand de ma tite-puce. C'est après avoir eu quelques commandes de personnes qui en ont voulu après l'avoir vu qu'on a décidé de le sortir.Il est beau hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas mal cute et utile aussi !Me semble que tu avias un site web ou j'ai rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai oublié de dire que le jouet gourmand vient en 3 grandeurs:petit: 4X5 Moyen: 5X8Grand 6X12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Caro a écrit:Pas mal cute et utile aussi !Me semble que tu avias un site web ou j'ai rêver Oui j'en ai un... il n'est pas super à jour, le jouet-Gourmand n'est pas encore dessus. La nouvelle collection non plus. http://www.pattesfilantes.freewebspace.ws/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai hâte de voir la nouvelle collection il me faut une nouvelle laisse d'agilité C'est vraiment hot ce jouet, pochette, j'en veux un J'ai hâte à Chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour les curieux... quelques-un des nouveaux modèles:Marguerite style BD (1''):Carreaux Argile Bleu et Blanc (1''):Demi-Cercle Brun (1''):Carreaux Rétro Rose (1''):Fleurs Lilas (1''):Vert Étoilé (1/2'' ou 1''):Et sur fond blanc, pour mieux voir les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Faites vous des colliers à clip ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elie a écrit:Faites vous des colliers à clip ??Yep. Il y a encore pas mal de modèle de la collection de l'automne 2009 de disponible. Pas tous, mais certains oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Maryka a écrit:Fleurs Lilas (1''):Est-ce qu'il existe en vert celui-là? Je l'aimeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Non. Juste en mauve. T'as juste à pas avoir de chien roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je suis vraiment triste, chaque fois que j'aime un ruban, y a pas de vert. Pis les rubans verts que je vois, je clique pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Les autres modèles de la nouvelle collection: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Wow !!!!! mon coup d'coeur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAA que je les aiment !!!!! Je te fait pas mal de pub aux club , tit Nakai fait fureur avec ses laisses et collier... tu vas avoir des membres qui vont t en acheter c est certain Et disons que .. surement moi aussi dans un future rapprocher pour ma nouvelles petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'veux un jouet-gourmand pour ma grosse "gloutone"!!5x8 ça serait o.k pour Rose??J'en veux un o.k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi j'attend toujours quelque chose pour mon gros balou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui je sais pour le 2''... Ça viendra surement après Chomedey par contre parce que je dois débloquer un budjet pour l'achat de quaincaillerie 2'', ce qui est tout de même assez considérable. J'ai bien l'intention d'offrir le 2'', j'attend seulement d'en avoir les fonds nécessaires.Pour le moment on a pas grand chose en 1/2 et je m'en excuse. Je sais que Ti-Picout entre autre voulait du rouge mais j'ignore pourquoi c'est pas à la mode.Pour nos amis poilus males c'est aussi plus difficile... je cherche encore des modèles, pour le moment j'en ai que 2 nouveaux pour eux, mais il reste du stock de l'ancienne collection aussi. Les femelle c'est terminé, j'en ai assez. J'ai encore pas mal de stock pour le 1/2 de l'ancienne collection alors je vais passer ça avant.Je vous attends à Chomedey pour les commandes de nouveaux modèles. Je vais avoir la machine à coudre sur place alors les colliers et articles pas longs à faire ou ceux plus longs si j'ai bien du temps pourrons être commandés le vendredi ou le samedi et récupérés le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 En résumé, il faut que je passe ma commande à Chomedey?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci de ne pas m'avoir oublié Jacoby pour le 1/2" je sais que ce n'est pas facile à trouver...mais j'ai peut-être un autre plan de match, je te laisserai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si tu veux un des nouveau modèle, oui, car je n'ai pas encore tout reçu. Si tu fouille sur le site internet et que tu choisi un des ancien modèle, je peux te faire ca sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sstandard20 a écrit:J'veux un jouet-gourmand pour ma grosse "gloutone"!!5x8 ça serait o.k pour Rose??J'en veux un o.k Pour un jouet gourmand, non. Tu peux commander maintenant et avoir une livraison à Chomedey ou le 13 si tu viens à la fête LPD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 holala, et Shiva qui a besoin d'un nouveau collier bientot!! (Juste parce que je suis tannée de l'autre! ) Bon... quand j'aurais les sous! Et je vais aussi montrer a ma mere parce qu'elle voulait acheter un nouveau collier a mia mais pas payer aussi cher qu'un flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas un Schum-Lili ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est une pochette à gâteries comme il existe depuis au moins 10 ans. Il s'en fabrique par Au Pied, pas Schum-Tug, par pleinsssss d'autres marques et maintenant pas nous. Seule différence: on met du ruban sur la poignée de la nôtre pour que ce soit plus joli et on ajoute un mousqueton pour la transformer en pochettes à gâteries «ordinaire» en plus d'un tug-bouffe. Le Schum-Lily, ce n'est pas une innovation. Le nom est justement inspiré du jouet que Lily avait (la chienne de Romy) et qui était une pochette-tug à gâteries.Pas besoin d'un procès. On est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites