Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Maryka a écrit:C'est une pochette à gâteries comme il existe depuis au moins 10 ans. Il s'en fabrique par Au Pied, pas Schum-Tug, par pleinsssss d'autres marques et maintenant pas nous. Seule différence: on met du ruban sur la poignée de la nôtre pour que ce soit plus joli et on ajoute un mousqueton pour la transformer en pochettes à gâteries «ordinaire» en plus d'un tug-bouffe. Le Schum-Lily, ce n'est pas une innovation. Le nom est justement inspiré du jouet que Lily avait (la chienne de Romy) et qui était une pochette-tug à gâteries.Pas besoin d'un procès. On est correct. J'ai pas de procès à faire, ce n'est pas mon produit. Je trouvais juste la ressemblance frappante, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Je trouvais juste la ressemblance frappante, c'est tout.Je pense que c'est un peu comme ça pour tous les produits.Nos colliers ressemblent à beaucoup de colliers, nos laisses d'agilité aussi. L'idée c'est d'essayer de faire en sorte qu'il soit unique. Le défi est là.Créer, c'est partir de ce qui existe, y additionner des trucs et en mixer pour faire naître du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Crime sont belles vos "touffes-à-treats"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Crime sont belles vos "touffes-à-treats"! L'original de Lily provenait surement de Crash Test Toys. Par contre, j'aime le fait qu'ils sont de couleur. La moumoute du mien est blanche, alors très très salissant. En faites-vous des plus longs (la moumoute plus longue)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu veux une touffe plus touffue? Ok j'arrête! j'suis un peu ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore vos collier !!! Dahlia a justement besoin d'un nouveau collier et a clip c'est l'idéal pour elle ... je te commande ça bientot, je vais bien prendre mes mesures et bien choisir mon ruban avant Attend toi d'avoir un mp bientot de ma part Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MozNiki a écrit:Par contre, j'aime le fait qu'ils sont de couleur. La moumoute du mien est blanche, alors très très salissant. En faites-vous des plus longs (la moumoute plus longue)?Oui. Il y a des trois grandeurs et toujours possibilité de dealer un sur-mesure avec les dimensions de ton choix.On pensait à se trouver une fourrure noire d'excellente qualité et à assortir les rubans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 maryka je t'ai écris un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Lolita a écrit:maryka je t'ai écris un MPOui. Je l'ai pris.Je te réponds ce soir. Je dois parler à la couturière (qui n'est pas moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Est ce qu'il te reste des rubans Arc en ciel ?? Si oui j'en voudrais un grandeur moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Maryka a écrit:Lolita a écrit:maryka je t'ai écris un MPOui. Je l'ai pris.Je te réponds ce soir. Je dois parler à la couturière (qui n'est pas moi).génial j'attend de tes nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:J'veux un jouet-gourmand pour ma grosse "gloutone"!!5x8 ça serait o.k pour Rose??J'en veux un o.k Pour un jouet gourmand, non. Tu peux commander maintenant et avoir une livraison à Chomedey ou le 13 si tu viens à la fête LPD. toi même!! O.K, prend ma commande, un jouet gourmand, 5 x 8 et laisse faire pour le mousqueton....avec Rose, elle va l'arracher de ma ceinture!! Je le prendrai à Chomedey, je ne suis pas certaine d'aller à la fête LPD, tout dépend de l'heure à laquelle je termine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi aussi je t'ai écrit, j'attend de tes nouvelles Je le prendrais à Chomedey, moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:J'veux un jouet-gourmand pour ma grosse "gloutone"!!5x8 ça serait o.k pour Rose??J'en veux un o.k Pour un jouet gourmand, non. Tu peux commander maintenant et avoir une livraison à Chomedey ou le 13 si tu viens à la fête LPD. toi même!! O.K, prend ma commande, un jouet gourmand, 5 x 8 et laisse faire pour le mousqueton....avec Rose, elle va l'arracher de ma ceinture!! Je le prendrai à Chomedey, je ne suis pas certaine d'aller à la fête LPD, tout dépend de l'heure à laquelle je termine!! Pis quel ti ruban cute tu veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si on veut une pochette peluche gâterie avec le même ruban que notre laisse d'agilité mais c'est un nouveau ruban que je veux, dois-je attendre de passer ma commande à Chomedey aussi ?Je veux que ça matche moi Je démord pas de mon ruban coup d'coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui il faut attendre, surtout que ton coup de coeur n'est pas arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Jacoby a écrit:Oui il faut attendre, surtout que ton coup de coeur n'est pas arrivé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Jacoby a écrit: O.K, prend ma commande, un jouet gourmand, 5 x 8 et laisse faire pour le mousqueton....avec Rose, elle va l'arracher de ma ceinture!! Je le prendrai à Chomedey, je ne suis pas certaine d'aller à la fête LPD, tout dépend de l'heure à laquelle je termine!! Pis quel ti ruban cute tu veux???[/quote]Bahhh, prends celui que tu veux, j'te fais confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Astro a eu un joli cadeau pour sa fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est chanceux le beau Astro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 février 2010 Avez vous une idée pour moi, je recherche un ruban d'un pouce ... dans les teintes orange, rose foncé. Un style fifille .... pour Dahlia avec fleur ou motif .. ??? Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Trop beau ! J'ai hâte d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 18 février 2010 Marie007 a écrit:Avez vous une idée pour moi, je recherche un ruban d'un pouce ... dans les teintes orange, rose foncé. Un style fifille .... pour Dahlia avec fleur ou motif .. ??? MarieToute la nouvelle collection a été présentée sur le post. Le site internet présente l'ancienne collection (taper confection pattes filantes dans google et c'est le premier site )Si tu n'as pas trouvé quelque chose que tu aimes là dedans, ça va malheureusement attendre un peu car je n'offrirai pas de nouveaux rubans avant l'été. Je viendrai présenter la nouvelle collection ici mais je ne peux vraiment pas dire quand alors tu viendras jetter un coup d'oeil voir si un modèle te plais. Je ne fais plus de commandes spéciales car ca devenait très compliqué et je me retrouvais avec plein de restants de rubans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 février 2010 Lalune a écrit:J'ai recu mon collier aujourd'hui!!!Je suis bien contanteet j'adore la couleur!!Il est magnifique celui la, il t'en reste pour un colier et une laisse ? Je vais copier mon amie Lalune Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Marie007 a écrit:Il est magnifique celui la, il t'en reste pour un colier et une laisse ? Je vais copier mon amie Lalune MarieNon... et malheureusement. Il est discontinué. Je l'adorais aussi. Naboo a eu collier et je voulais une laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Si javais pas deja donner ma commander pour ma laisse d'agilité jaurai prit celui laRegarde comme il est beau Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 18 février 2010 Lalune a écrit:Si javais pas deja donner ma commander pour ma laisse d'agilité jaurai prit celui laRegarde comme il est beau Marie007J'en avais pas assez pour une laisse d'agilité de 6 pieds de toute façon. Il aurais fallu que tu attendes la commande de remplissage de mon stock. Pour la fin de semaine, toutes les laisses d'agilité seront en commande, je ne les ferai pas sur place parce que je n'ai pas assez de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Merci les filles pour ma commande ! Mes chiens vont être magnifique avec ces colliers la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 20 février 2010 Est-ce que vous faite du 1po 1/2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai achetée un collier avec ce motif la pour mon gros bébé! Il lui fait tellement bien la! Carreaux Argile Bleu et Blanc (1''): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Vaness, je préfèrais celui que je lui avais trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 février 2010 Rallye_Girl a écrit:Vaness, je préfèrais celui que je lui avais trouvé !!! Oublie ça! Pas de collier mauve a fleur pour mon mâle! T'es folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 vaness et charlie a écrit:J'ai achetée un collier avec ce motif la pour mon gros bébé! Il lui fait tellement bien la! Carreaux Argile Bleu et Blanc (1''):il va etre beau avec sa ton Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Shiva est due pour son nouveau collier, C,est quoi vos suggestions? Quelque chose d'assez feminin qui ressortirait bien dans son poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Fleurs Lilas (1''):Moi je verrais Shiva avec celui là il est tellllement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Same a écrit:Fleurs Lilas (1''):Moi je verrais Shiva avec celui là il est tellllement beau Oui oui....il est tellement plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je vois très bien Shiva avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Je l'avais spotter celui la aussi! Est-ce qu'il est aussi pale qu'il parait en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Personellement je trouve que la photo lui rend pas hommage lol mais il est lilas assez foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 J'ai le même pour Luna ! Roxy, il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Plus je regarder plus j'aime lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Roxy a écrit:Plus je regarder plus j'aime lui:Il est vraiment flash INTENSE. J'en ai plus, mais je dois en recommander ce soir. Et le mauve, j'en ai en ce moment. Donc c'est vraiment comme tu veux et selon si tu veux quelque chose de plus fifille cute ou de très flash-intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah ok Je vais penser a ca! J'aime le flash sur un collier mais ca depend flash a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Roxy, je pense que je te l'avais montré chez moi ce ruban ! Celui de la longe a Luna Il flash en titi, c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 février 2010 Gen a écrit:Roxy, je pense que je te l'avais montré chez moi ce ruban ! Celui de la longe a Luna Il flash en titi, c'est super cool Ouf la je t'avoue que je me souviens pas du tout ca date quand meme du mois d mai que je suis allée chez toi Je vais penser a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Appel à tous !!!J'aurais besoin de BELLES photos de vos chiens avec nos produits pour mon nouveau site web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 février 2010 je vais prendre en fin de semaine Ribs le Whippet en photo avec son collier et la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Maryka a écrit:Appel à tous !!!J'aurais besoin de BELLES photos de vos chiens avec nos produits pour mon nouveau site web.Je vais voir Nathalie-Soleil en fin de semaine, si Arielle a son collier dans le cou, je lui dirai qu'elle prenne une belle photo. En plus qu'Arielle s'est fait faire une beauté hier. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites