Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Confections Pattes Filantes - Nouvelles p.12

Messages recommandés

Maryka a écrit:
C'est une pochette à gâteries comme il existe depuis au moins 10 ans. Content

Il s'en fabrique par Au Pied, pas Schum-Tug, par pleinsssss d'autres marques et maintenant pas nous.

Seule différence: on met du ruban sur la poignée de la nôtre pour que ce soit plus joli et on ajoute un mousqueton pour la transformer en pochettes à gâteries «ordinaire» en plus d'un tug-bouffe.

Le Schum-Lily, ce n'est pas une innovation. Le nom est justement inspiré du jouet que Lily avait (la chienne de Romy) et qui était une pochette-tug à gâteries.

Pas besoin d'un procès. On est correct. razz


J'ai pas de procès à faire, ce n'est pas mon produit.

Je trouvais juste la ressemblance frappante, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je trouvais juste la ressemblance frappante, c'est tout.


Je pense que c'est un peu comme ça pour tous les produits.

Nos colliers ressemblent à beaucoup de colliers, nos laisses d'agilité aussi. L'idée c'est d'essayer de faire en sorte qu'il soit unique. Le défi est là.

Créer, c'est partir de ce qui existe, y additionner des trucs et en mixer pour faire naître du nouveau.

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime sont belles vos "touffes-à-treats"! bravoCrampéCrampéCrampé


grimace

L'original de Lily provenait surement de Crash Test Toys. clin d'oeil Par contre, j'aime le fait qu'ils sont de couleur. La moumoute du mien est blanche, alors très très salissant. En faites-vous des plus longs (la moumoute plus longue)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vos collier !!! Dahlia a justement besoin d'un nouveau collier et a clip c'est l'idéal pour elle ... je te commande ça bientot, je vais bien prendre mes mesures et bien choisir mon ruban avant clin d'oeil

Attend toi d'avoir un mp bientot de ma part Yes

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Par contre, j'aime le fait qu'ils sont de couleur. La moumoute du mien est blanche, alors très très salissant. En faites-vous des plus longs (la moumoute plus longue)?


Oui. Il y a des trois grandeurs et toujours possibilité de dealer un sur-mesure avec les dimensions de ton choix.

On pensait à se trouver une fourrure noire d'excellente qualité et à assortir les rubans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
maryka je t'ai écris un MP


Oui. Je l'ai pris.

Je te réponds ce soir. Je dois parler à la couturière (qui n'est pas moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il te reste des rubans Arc en ciel ?? Siffle Si oui j'en voudrais un Siffle grandeur moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Lolita a écrit:
maryka je t'ai écris un MP


Oui. Je l'ai pris.

Je te réponds ce soir. Je dois parler à la couturière (qui n'est pas moi).


génial j'attend de tes nouvelles alors Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
sstandard20 a écrit:
J'veux un jouet-gourmand arrrg pour ma grosse "gloutone"!!

5x8 ça serait o.k pour Rose??

J'en veux un o.k gênésourire


Pour un jouet gourmand, non. razz

Tu peux commander maintenant et avoir une livraison à Chomedey ou le 13 si tu viens à la fête LPD. clin d'oeil


grimace toi même!! mdr

O.K, prend ma commande, un jouet gourmand, 5 x 8 et laisse faire pour le mousqueton....avec Rose, elle va l'arracher de ma ceinture!! Ange

Je le prendrai à Chomedey, je ne suis pas certaine d'aller à la fête LPD, tout dépend de l'heure à laquelle je termine!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je t'ai écrit, j'attend de tes nouvelles Yes

Je le prendrais à Chomedey, moi aussi ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Maryka a écrit:
sstandard20 a écrit:
J'veux un jouet-gourmand arrrg pour ma grosse "gloutone"!!

5x8 ça serait o.k pour Rose??

J'en veux un o.k gênésourire


Pour un jouet gourmand, non. razz

Tu peux commander maintenant et avoir une livraison à Chomedey ou le 13 si tu viens à la fête LPD. clin d'oeil


grimace toi même!! mdr

O.K, prend ma commande, un jouet gourmand, 5 x 8 et laisse faire pour le mousqueton....avec Rose, elle va l'arracher de ma ceinture!! Ange

Je le prendrai à Chomedey, je ne suis pas certaine d'aller à la fête LPD, tout dépend de l'heure à laquelle je termine!! Content


Pis quel ti ruban cute tu veux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut une pochette peluche gâterie avec le même ruban que notre laisse d'agilité mais c'est un nouveau ruban que je veux, dois-je attendre de passer ma commande à Chomedey aussi ?

Je veux que ça matche moi razzclin d'oeil

Je démord pas de mon ruban coup d'coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut attendre, surtout que ton coup de coeur n'est pas arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Oui il faut attendre, surtout que ton coup de coeur n'est pas arrivé!


lol thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:


O.K, prend ma commande, un jouet gourmand, 5 x 8 et laisse faire pour le mousqueton....avec Rose, elle va l'arracher de ma ceinture!! Ange

Je le prendrai à Chomedey, je ne suis pas certaine d'aller à la fête LPD, tout dépend de l'heure à laquelle je termine!! Content


Pis quel ti ruban cute tu veux???[/quote]

Bahhh, prends celui que tu veux, j'te fais confiance!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous une idée pour moi, je recherche un ruban d'un pouce ... dans les teintes orange, rose foncé. Un style fifille .... pour Dahlia avec fleur ou motif .. ???

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau ! amour

J'ai hâte d'avoir le mien coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Avez vous une idée pour moi, je recherche un ruban d'un pouce ... dans les teintes orange, rose foncé. Un style fifille .... pour Dahlia avec fleur ou motif .. ???

Marie


Toute la nouvelle collection a été présentée sur le post. Le site internet présente l'ancienne collection (taper confection pattes filantes dans google et c'est le premier site Content )

Si tu n'as pas trouvé quelque chose que tu aimes là dedans, ça va malheureusement attendre un peu car je n'offrirai pas de nouveaux rubans avant l'été. Je viendrai présenter la nouvelle collection ici mais je ne peux vraiment pas dire quand alors tu viendras jetter un coup d'oeil voir si un modèle te plais. Je ne fais plus de commandes spéciales car ca devenait très compliqué et je me retrouvais avec plein de restants de rubans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
J'ai recu mon collier aujourd'hui!!!

Je suis bien contante
et j'adore la couleur!!









Il est magnifique celui la, il t'en reste pour un colier et une laisse ? Je vais copier mon amie Lalune Siffle

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Il est magnifique celui la, il t'en reste pour un colier et une laisse ? Je vais copier mon amie Lalune Siffle

Marie


Non... et malheureusement. Il est discontinué. Je l'adorais aussi. Naboo a eu collier et je voulais une laisse. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si javais pas deja donner ma commander pour ma laisse d'agilité jaurai prit celui la

Regarde comme il est beau Marie007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Si javais pas deja donner ma commander pour ma laisse d'agilité jaurai prit celui la

Regarde comme il est beau Marie007



J'en avais pas assez pour une laisse d'agilité de 6 pieds de toute façon. Il aurais fallu que tu attendes la commande de remplissage de mon stock. Pour la fin de semaine, toutes les laisses d'agilité seront en commande, je ne les ferai pas sur place parce que je n'ai pas assez de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles pour ma commande ! Mes chiens vont être magnifique avec ces colliers la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vaness, je préfèrais celui que je lui avais trouvé !!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'ai achetée un collier avec ce motif la pour mon gros bébé! Il lui fait tellement bien la!

Carreaux Argile Bleu et Blanc (1''):


il va etre beau avec sa ton Charlie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiva est due pour son nouveau collier, C,est quoi vos suggestions? Content Quelque chose d'assez feminin qui ressortirait bien dans son poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fleurs Lilas (1''):



Moi je verrais Shiva avec celui là il est tellllement beau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Fleurs Lilas (1''):



Moi je verrais Shiva avec celui là il est tellllement beau coeur



Oui oui....il est tellement plus beau en vrai amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content Je l'avais spotter celui la aussi! razz Est-ce qu'il est aussi pale qu'il parait en photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personellement je trouve que la photo lui rend pas hommage lol mais il est lilas assez foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le même pour Luna ! Roxy, il est vraiment superbe coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Plus je regarder plus j'aime lui:


Il est vraiment flash INTENSE. J'en ai plus, mais je dois en recommander ce soir. Et le mauve, j'en ai en ce moment. Donc c'est vraiment comme tu veux et selon si tu veux quelque chose de plus fifille cute ou de très flash-intense. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok razz Je vais penser a ca! razz J'aime le flash sur un collier mais ca depend flash a quel point razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roxy, je pense que je te l'avais montré chez moi ce ruban ! Celui de la longe a Luna mdr

Il flash en titi, c'est super cool Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Roxy, je pense que je te l'avais montré chez moi ce ruban ! Celui de la longe a Luna mdr

Il flash en titi, c'est super cool Yes


Ouf la je t'avoue que je me souviens pas du tout razz ca date quand meme du mois d mai que je suis allée chez toi razz

Je vais penser a tout ca razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel à tous !!!

J'aurais besoin de BELLES photos de vos chiens avec nos produits pour mon nouveau site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Appel à tous !!!

J'aurais besoin de BELLES photos de vos chiens avec nos produits pour mon nouveau site web.


Je vais voir Nathalie-Soleil en fin de semaine, si Arielle a son collier dans le cou, je lui dirai qu'elle prenne une belle photo.
En plus qu'Arielle s'est fait faire une beauté hier. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...